Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "TAZ" ▲ shooting star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞


Invité


"TAZ" ▲ shooting star Empty
MessageSujet: "TAZ" ▲ shooting star   "TAZ" ▲ shooting star EmptyLun 24 Déc - 14:04

"TAZ" Z. ROAN-LIAM STYLES
It's gonna be legen… wait for it… dary !
NOM : Sérieusement, tu me demandes mon nom de famille ? Ouaich, p'tit mec, oam c'est Styles. Bah ouais, un peu beaucoup comme le maire de la ville, t'ayu ? Bah oui, j'suis son fils du con. Ca fait rien, j't'aime bien quand même. PRÉNOM(S) : On va pas se le cacher, je pense que mes parents étaient bourrés au moment de me donner mon prénom. Ou alors c'était des geeks finis. Ouais, le Z est pour Zelda. Mais le premier qui m'appelle comme ça je lui en colle une. Sinon c'est Roan-Liam, un bon mélange entre mes deux nationalités : américaines et irlandaises. Avouez c'est la grande classe. En tout cas, moi je kiffe. SURNOM(S) : Haha, ces cons m'appellent Robinet. Bah ouais, Roan Robinet quoi. Mais bon, sinon c'est Prince Irlandais. C'est quand même trois fois plus classe, nah ? Mon pseudonyme de photographe et de DJ est Taz Creation. C'est pourquoi beaucoup m'appellent Taz alors que ce n'est en aucun cas un diminutif. ÂGE : J'ai… attends que je suis compte sur mes doigts… ah oui ! 21 balais. Ouais ouais, c'est ça. Oh mon Dieu, ça s'arrange pas, putain. Dire que je suis dans la vingtaine depuis plus d’un an, il faudrait que je commence à penser - ouais, ça fait beaucoup de nuances quand même - à grandir un de ces quatre. Merde. DATE DE NAISSANCE : Je suis né le 9 Juin 1991 si je dis pas de conneries. Bah ouais, si tu comptes 2012 moins 21 ça fai bien 1991, et puis comme on fête mon anniversaire chaque 09 Juin, j'me dis que mes parents n'ont pas du me mentir et que je suis né bien ce jour-là. Mais qui sait ? Ça se trouve ce ne sont que des conneries, merde. LIEU DE NAISSANCE : J'ai toujours été d'ici hein. Ouais ouais, je suis né à Pittsburgh en même temps que j'ai vu le jour un certain 9 juin. Oui bon, je sais, ça va ensemble. On peut pas naitre temporellement et nulle part. Oh et puis ta gueule, merde. QUARTIER DE RÉSIDENCE : Et bien mon père habite une magnifique maison du North Side, tellement qu'elle fait presque manoir. Néanmoins, je ne vis plus, officiellement, avec lui. Je suis censé m'être acheté un studio mais… je dois avouer que j'ai acheté, j'ai dépensé sans compter, une villa de luxe dans le West End. Ce qui n'est pas très malin de ma part, parce que mon père, étant le maire de la ville, l'apprendra très certainement. Mais bon, la colocation avec Noah, ça gère du poney ! JOB/ÉTUDES : Je fais actuellement des études de médecine. Je fais parti des meilleurs de ma promo, parce que je bosse énormément. Non, je ne suis pas un génie inné des études. Mais je dois vous avouer, que ça même si ça beau être intéressant, je fais surtout cela pour mon père. Moi, ce que j'ai envie de faire c'est de la photographie. Et si j'en crois mes amis, j'ai la capacité de percer dans ce milieu si je m'en donne la peine. Sinon, depuis bien plus de deux, je mixe en tant que DJ avec Noah. La classe, hein ? ORIENTATION SEXUELLE : Fuck who you want and fuck who you like ! Juste pour cette phrase Nicki Minaj je la love complet, ouaich ! Donc oui, moi je suis pansexuel parce que je déteste les étiquettes. Mais attention, c'est assez rigolo parce qu'il y a des périodes où je ne serai qu'attirer par des mecs, et inversement proportionnel yo ! STATUT SOCIAL : Et bien une histoire d'amour est toujours compliquée par définition. Quoi je tourne autour du pot ? Bon, d'accord, je suis bien célibataire, mais à vrai dire je ne sais plus trop où j'en suis après l'accident, donc vaut mieux que cela soit comme ça. CÉLÉBRITÉ : *roulements de tambours* Niall Horan the only one. CRÉDITS : @ tumblr-ouch.
    CARACTÈRE À DÉVELOPPER :
    ORIGINAL & SPONTANÉ > Taz c'est quelqu'un qui a son propre style, son style bien à lui. Il se fout complètement du regard des autres, et s'habille, se comporte vraiment comme a lui chante. Néanmoins, si cela est vrai, ce n'est pas non plus ce qui fait toute son originalité. C'est un jeune homme qui agit par pulsions, selon ses envies. C'est-à-dire que si un jour il se réveille ayant envie de se teindre les cheveux en bleu, comme une envie de pisser un peu, vous pouvez être sûrs qu'il aura les cheveux bleus dans les jours qui suivent. De la même manière, cela vaut pour son comportement. Alors qu'il peut être calme - bien que a soit rare - à un moment, la seconde d'après il sera entrain de chanter, hurler, et sauter partout sans raisons.
    POPULAIRE > On ne peut nier le fait que Taz soit connu dans cette petite ville. Si son caractère très affirmé, rayonnant voire explosif attire un grand nombre de personnes, le fait que son père soit le maire de la ville aide également beaucoup. Et s'il est populaire dans le sens qu'il est connu à Pittsburgh, il l'est aussi dans le sens qu'il est en général bien apprécié. En plus d'être rayonnant, c'est un garçon qui ne se prend pas la tête, alors bon, il n'y a pas grandes raisons de le détester, à part si vous êtes un réel prick.
    INSOUCIANT >
    BAGARREUR >
    GENTIL & ALTRUISTE >
    ARTISTE >

    PETITES CHOSES A SAVOIR :
    Roan a subi un accident il y a presque un an. Il a été renversé par une voiture, et a été plongé dans le coma pendant environ trois semaines, et à son réveil des pans de sa mémoire ont été effacés. Enfin... Il y a un an et demi de sa vie dont il ne se souvient pas.
    Roan est né à Pittsburgh, mais n'y réside que six mois de l'année. L'autre partie de l'année il habite à Dublin. Pour la petite histoire, son père est américain et sa mère est donc irlandaise. Le problème, que cela soit par amour ou pour leur fils ils n'ont jamais pu vivre ensemble (famille, boulot...). Si parfois c'est dur, il adore le côté de vivre dans deux pays complètement différents, et de ce fait il fait très bien l'accent américain et l'accent irlandais. De plus, son père est le maire de Pittsburgh.
    Roan fait des études de médecine mais ce n'était pas son propre choix. Il a fait une filière scientifique, et même s'il a toujours fait parti des meilleurs car il bossait, il ne l'a pas fait de bon coeur. C'était le choix de ses parents de le faire devenir un brillant médecin. Lui il a toujours rêvé de faire dans la photographie, mais ce n'était pas du goût de son père. Une idée qui s'est renforcée à la suite de son accident.
    Roan mixe avec un de ses meilleurs amis : Noah. Ils font ça depuis qu'ils ont 17 ans, et si au départ c'était pour l'éclate, c'est devenu de plus en plus sérieux, en tout cas pour Noah. De plus, ils commencent réellement à se faire un nom à Pittsburgh, et si avant ils mixaient pour rien, ils arrivent aujourd'hui qu'ils se fassent payer.
    Roan est pansexuel, mise à part cette particularité il n'a jamais été le genre de garçon à coucher à droite et à gauche, à prendre comme cible tout ce qui bouge, ou alors le mec à idéaliser l'amour, s'en faire une image utopique. Néanmoins, tout a changé depuis son accident. Il ne sait même plus s'il avait quelqu'un en vue, s'il était avec quelqu'un, si'il avait démarré une histoire avec quelqu'un. Si des fois il se fait des crises d'angoisse et couche avec n'importe qui, il n'empêche qu'en vérité, actuellement, il préfère se poser, être seul ou être avec la bonne personne, dans une réelle relation pour éviter de souffrir un peu plus.

the real you



pseudo : .Papa Noël, quand tu descendras du cieeeeel ! Avec des jouets par millieeeeers! Ça tombe bien, on est le réveille de Noël… C'est un peu ironique pour quelqu'un qui n'aime pas Noël, n'est-ce pas ? Bref, vous direz bonjour à ce vieux pédophile croulant, tellement pauvre qui ne peut pas se raser, et qui fait des gâteries aux enfants sages une fois que tout le monde est couché, si vous le voyez !
prénom : Swann 8D.
âge : 17 piges, tu piges ?
où as-tu découvert le forum : "TAZ" ▲ shooting star 1519678059
ton avis : "TAZ" ▲ shooting star 583886846 "TAZ" ▲ shooting star 583886846 "TAZ" ▲ shooting star 583886846
fréquence de connexion : Everyday i'm takemehomin' !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


"TAZ" ▲ shooting star Empty
MessageSujet: Re: "TAZ" ▲ shooting star   "TAZ" ▲ shooting star EmptyLun 24 Déc - 14:04


Quelles sont les trois personnes dont tu ne peux décidément pas de passer dans ta vie ?
NOAH >
HARRY >
PAPA STYLES >


Quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite lorsque tu étais plus jeune ? (tu peux développer)
réponse ici


Quels sont tes rapports avec ta famille ? (tu peux développer)
réponse ici




As-tu des rêves que tu aimerais accomplir ? Si oui, lesquels ? (tu peux développer)
réponse ici




Pour toi, la chose qui importe le plus dans la vie c'est :
faire plaisir à ceux que tu aimes
suivre tes propres rêves
réussir tout ce que tu entreprends
la réponse D

Où te vois-tu dans vingt ans :
divorcé(e) trois fois
à la campagne avec tes 72 chats
millionnaire
probablement mort

Tu es plutôt :
comédies romantiques
dessins animés
gros blockbusters
films d'horreur
je préfère lire des livres

Lorsque qu'on te parle de la fin du monde, tu penses :
à la mort
à ce que tu vas porter le jour J
à vivre ta vie au maximum
au film "2012"

A quel personnage de série t'identifies-tu le plus :
à Phoebe Buffay, de "Friends"
à Damon Salvatore, de "Vampire Diaries"
à Brooke Davis, de "One Tree Hill"
à Sheldon Cooper, de "The Big Bang Theory"
à Rachel Berry, de "Glee"
à Jake Rosati, de "Awkward"
à Bree Van de Kamp, de "Desperate Housewives"
à Charlie Harper, de "Two and a Half Men"

Si tu avais la possibilité de tout quitter et de repartir à zéro, où irais-tu vivre :
dans une grande métropole, comme Paris, New York ou Tokyo
dans un coin perdu à la campagne, au milieu des champs de blé
sur une île paradisiaque
pourquoi je voudrais quitter la vie que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


"TAZ" ▲ shooting star Empty
MessageSujet: Re: "TAZ" ▲ shooting star   "TAZ" ▲ shooting star EmptyLun 24 Déc - 14:10

Song of the lonely mountain.
Far over the Misty Mountains rise. Leave us standing upon the heights. What was before, we see once more. Our kingdom a distant light.

Une ambiance paisible et bon enfant. Un ballon de football mal gonflé qui vole à toute vitesse vers lui. Il le rattrape habilement avec son pied gauche, et commence à jongler, les mains dans ses poches de jean. Il rit à une blague d’un de ses idiots d’amis et perd le ballon. Il court après alors que celui-ci continue son chemin sur la route. Roan ne regarde pas ni à droite ni à gauche pour voir si une voiture arrive et s’engage sur la route. Boum ! Il est percuté par une voiture. Il a mal. Très mal. Sa tête lui tourne. Le monde tourne autour de lui. Les gens crient. Les sirènes hurlent. Il voit sa vie défiler devant ses yeux. Ses amis de Dublin. Sa mère. Ses amis de Pittsburgh. Son père. Harold. Noah. Puis il n’entend plus rien. Le paysage devient flou. Tout le monde devient flou. Il ferme les yeux et s’endort.

Qu’est-ce qui se passe ? Il se sent lourd, tellement lourd. Il a même du mal à respirer. Il sent deux petits tuyaux extrêmement fins insérés dans son nez qui lui envoient de l’oxygène pour l’aider à respirer. Il veut ouvrir les yeux, mais rien n’a y faire. Ses paupières sont lourdes, affreusement lourdes. Il soupire. Mais soupire-t-il vraiment ? Il essaie de bouger son bras gauche pour enlever une mèche de devant ses yeux. Son bras ne lui répond pas. Son corps ne lui obéit plus. Il commence à paniquer. Où est-il ? Pourquoi il a l’impression d’être enchainé ? Que quelqu’un ouvre une fenêtre, il étouffe ! Pui soudainement il l’entend. Il entend ce bip qui irrégulier, qui s’excite et qui résonne dans ses oreilles. Il se calme petit à petit. Sa respiration se fait plus régulière. Le bip se calme et se fait plus régulier. Les battements de son cœur. Il est dans un hôpital. À cette réflexion, il se sent enfin capable d’ouvrir les yeux. Mais, étrangement, il n’en a plus envie. Il veut se redormir. Dormir. Encore. Rien qu’un tout petit. S’il vous plait. Mais rien n’a faire : il est bel et bien éveillé. Alors, dans un effort sûrement, il ordonne à ses yeux de s’ouvrir, et il voit enfin la lumière du jour qui l’aveugle.

Plus rien n’est pareil. Les rues ne sont plus pareilles. En quoi ? Vous me direz. En tous points. L’odeur n’est plus la même. Le bruit ne sonne plus pareil. Les couleurs, les gens ont changé. Il tourne, tourne, et tourne encore sur lui-même. C’est son quartier, et pourtant il ne le reconnaît pas. Trois semaines dans le coma. Une petite semaine de récupération à l’hôpital. Deux ans d’oublie le plus total. Deux petites années. Deux grandes années. Deux années pas si différentes des précédentes. Deux années pourtant si uniques. Jamais il n’aurait pensé qu’il serait si perdu en les oubliant. Il a le tournis, alors il s’assoit sur le palier de sa porte. Soudainement, il se sent comme un coquille vide. Il se sent comme une coquille que l’on aurait brisée. Il se sent vide et brisé. Il a envie de pleurer, mais il ne sait pas vraiment pourquoi. Les larmes coulent toute seule sur ses joues sans qu’il ne puisse rien y faire. Ca coule, ca coule, et ca coule encore. On dirait une fontaine. Les chutes du Niagara. Mais il n’a pas honte, parce que c’est le signe que rien ne sera plus jamais comme avant.

Roan était accoudé au comptoir du bar, avec une pinte de bière à moitié vide – excusez-moi de son pessimisme – devant lui. Légèrement bourré, il n’en était pas à son premier verre. Mais bon, il avait l’argent à perdre, le temps à perdre, personne à perdre, et rien n’a perdre. Et oui, il buvait seul. Oui, ce n’était pas joyeux. Mais qui êtes-vous pour juger ? La nuit tombait petit à petit sur Pittsburgh, et le jeune homme se sentait d’humeur mélancolique. Une fois n’est pas coutume. Il repensait à l’accident, la manière dont il vivait maintenant. Il se retournait ces scènes décisives encore et encore. Comme s’il voulait se torturer ou comme s’il avait manqué quelque chose de cruciale qui aurait fait toute la différence. Qui aurait fait en sorte que cela ne se déroule pas de cette manière. Il grogna, comme si trop réfléchir lui donner mal à la tête, et bu une autre grosse gorgée de sa Guinness – et oui, on reste Irlandais même en Amérique – vidant quasiment toute la pinte, ou du moins ce qu’il en restait, comme si se bourrer la gueule allait apporter des solutions à ses problèmes. L’amnésie influençait toute sa vie d’aujourd’hui. Deux mois qu’il se trouvait maintenant à Pittsburgh, et s’en allant loin de l’endroit où avait eu lieu l’accident, il aurait pensé qu’il retrouverait un climat serein, qu’il connaissait bien. Mais non. Que dalle. Cette pute avait même un control sur ses relations avec autrui. Harold… Oui, c’était le premier nom qui lui vint à l’esprit en pensant aux changements de comportements et de liens. Il avait toujours été un de ses meilleurs amis malgré le fait que ce dernier voulait clairement le mettre dans son lit. Mais depuis son retour à Pittsburgh, il le sentait tendu, carrément distant, et même parfois agressif. Il ne comprenait pas. Et alors que parfois il était très proche du blondinet, trop proche même. Toujours à ses côtés pour lui remonter le moral, ou tout simplement s’occuper de lui. Adoptant même, à la grande surprise de Roan, une attitude possessive. Ou en tout cas c’est comme de cette manière qu’il le ressentait. Peut-être qu’il se trompait, après tout. Il ne réalisait pas encore, mais lui-même s’était accroché à cette figure forte et stable – bien que bon, on ne puisse pas vraiment parler de stabilité lorsqu’on décrit le jeune Tornlace – et ne pouvait plus s’en passer. Il était son seul point de repère dans sa crise d’angoisse et d’amnésie. N’importe quoi. Vraiment. Il vida pour de bon sa pinte, lorsque la porte d’entrée du bar s’ouvrit, et que Roan se sentit rejoindre par une présence qu’il ne connaissait que trop bien, dans le bon sens du terme. « Alors, beau gosse, encore entrain de te morfondre ? » Il gloussa de bon cœur. Il adorait quand Noah parlait de cette manière. Cela sonnait tellement faux, et en même temps c’était tellement lui. Il se retourna vers son ami, qui avait lui aussi de magnifiques yeux bleus océans, et un sourire à en faire tomber plus d’une. « Tu m’accompagnes dans mon morfondage ? » Il leva la pinte vide pour accompagner ses paroles, avant d’appeler le serveur, poliment toujours il n’était pas un boularace, pour qu’il lui en serve une autre ainsi qu’à son ami. Ce dernier gloussa également devant l’attitude, malgré tout un brin comique, de son frère de cœur, avant de trinquer avec lui et boire quelques grosses gorgées. Il reposa brusquement sa pinte sur le comptoir, comme un vieil alcoolique, avant de le regarder droit dans les yeux, l’air soudainement très sérieux. « Tu sais, Taz, je comprends que ça soit très difficile. En tout cas j’imagine, car je ne suis jamais passé par là. Mais, tu ne peux pas, tu n’as pas le droit que de te rappeler des souvenirs malheureux. » Il n’avait rien dit de bien compliqué. Il n’avait rien dit de nouveau que Roan ne connaissait pas. Mais il avait eu besoin d’entendre ces mots dans la bouche de quelqu’un, car lui-même était incapable de les prononcer. Soudainement, il tilta. Quel abruti. Il avait eu tort. L’amnésie n’influençait pas toute sa vie. Il y avait bien une chose qu’elle n’avait pas réussi à lui prendre : ses amis. Les images heureuses défilèrent en un instant dans sa tête. Les sourires. Les rires. Les embrouilles, les pleurs puis les réconciliations. Les conneries. Les peurs de se faire choper. Les amours. Les emmerdes. La vie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
❝beaming.❞

beaming.

✔ A DÉBARQUÉ LE : 10/10/2012
✔ MESSAGES : 335
✔ CRÉDITS : heartless screen | Tumblr.
✔ CÉLÉBRITÉ : BOO BEAR.


"TAZ" ▲ shooting star Empty
MessageSujet: Re: "TAZ" ▲ shooting star   "TAZ" ▲ shooting star EmptyJeu 27 Déc - 18:18

COUCOU TOI "TAZ" ▲ shooting star 583886846
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


"TAZ" ▲ shooting star Empty
MessageSujet: Re: "TAZ" ▲ shooting star   "TAZ" ▲ shooting star EmptyJeu 27 Déc - 18:20

    T'es trop moche, je t'aime pas du tout, barkberk. "TAZ" ▲ shooting star 1519678059 "TAZ" ▲ shooting star 2124793060
    (jrigole niall je lui fais des bébés "TAZ" ▲ shooting star 583886846 , et toi Swann jotem "TAZ" ▲ shooting star 2176505670 )
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


"TAZ" ▲ shooting star Empty
MessageSujet: Re: "TAZ" ▲ shooting star   "TAZ" ▲ shooting star EmptyJeu 27 Déc - 20:48

LJ HELLO SWEETIE. "TAZ" ▲ shooting star 2131143800 "TAZ" ▲ shooting star 891098728

ZACH Concours de moches, susu. "TAZ" ▲ shooting star 2496382268 Jotem grave sa mère, Xavou d'amour. "TAZ" ▲ shooting star 2131143800
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


"TAZ" ▲ shooting star Empty
MessageSujet: Re: "TAZ" ▲ shooting star   "TAZ" ▲ shooting star EmptyVen 28 Déc - 12:14

Le diable de Tazmanie in da house, c'est ça ? "TAZ" ▲ shooting star 2124793060

Bienvenue à toi, excellent choix d'avatar, parce que ouais Niall Horan je lui fais des bébés tout partout "TAZ" ▲ shooting star 718248630

"TAZ" ▲ shooting star 3123246341 "TAZ" ▲ shooting star 367803485 "TAZ" ▲ shooting star 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


"TAZ" ▲ shooting star Empty
MessageSujet: Re: "TAZ" ▲ shooting star   "TAZ" ▲ shooting star EmptyVen 28 Déc - 13:01

Vazi ça me rappelle y'avait un looney tunes qui s'appelait Taz c'était un gros teubé omg "TAZ" ▲ shooting star 1881463262 "TAZ" ▲ shooting star 1881463262 JERRY DE TON PSEUDO KEUWA. "TAZ" ▲ shooting star 583886846 Sinon t'es sexuel on se mange un Bretzel ? "TAZ" ▲ shooting star 1670727266 (la rime de bite hihi Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


"TAZ" ▲ shooting star Empty
MessageSujet: Re: "TAZ" ▲ shooting star   "TAZ" ▲ shooting star EmptyVen 28 Déc - 13:17

Mama jotem tu as Niall le petit n'irlandais crognon ! "TAZ" ▲ shooting star 2097460397 "TAZ" ▲ shooting star 718248630 "TAZ" ▲ shooting star 1003453391 "TAZ" ▲ shooting star 281155270
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


"TAZ" ▲ shooting star Empty
MessageSujet: Re: "TAZ" ▲ shooting star   "TAZ" ▲ shooting star EmptyVen 28 Déc - 13:41

MJ TAZ IN DA PLACE OUAICH ! "TAZ" ▲ shooting star 2022342916 C'est plutôt lui qui te fait des bébés, mais a marche ma puce 8D "TAZ" ▲ shooting star 3129058188. J'tobz aussi. "TAZ" ▲ shooting star 891098728

BOO Tu parles de mon pseudo ? Yo ! Le tien il fait grave "Bouh ! Haha, t'as eu peur !" "TAZ" ▲ shooting star 1881463262 Arrow Taz c'est p'têtre un gros tebé, mais il swagg grave. Héhé 8D. T'inquiète, on est des bites et on assume. "TAZ" ▲ shooting star 2496382268 "TAZ" ▲ shooting star 303479109

WINNIE C'est moi qui te kiffe ! Tu t'appelles Winnie et en plus t'as les cheveux roses. Yeah ! "TAZ" ▲ shooting star 3448522082
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


"TAZ" ▲ shooting star Empty
MessageSujet: Re: "TAZ" ▲ shooting star   "TAZ" ▲ shooting star EmptyVen 28 Déc - 13:43

Cheveux violets, oh ! C'est pas rose monsieur le trop beau "TAZ" ▲ shooting star 1296131409
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


"TAZ" ▲ shooting star Empty
MessageSujet: Re: "TAZ" ▲ shooting star   "TAZ" ▲ shooting star EmptyVen 28 Déc - 13:44

Merde. "TAZ" ▲ shooting star 1881463262 Dans ma tête je pensais “violets” mais mes doigts t'ayu c'est un peu des rebelles et ils ont écrit “roses” les cons !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


"TAZ" ▲ shooting star Empty
MessageSujet: Re: "TAZ" ▲ shooting star   "TAZ" ▲ shooting star EmptyDim 30 Déc - 20:09

Niall "TAZ" ▲ shooting star 173490454
T'es libre ce soir ? "TAZ" ▲ shooting star 583886846 "TAZ" ▲ shooting star 1702432606 "TAZ" ▲ shooting star 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


"TAZ" ▲ shooting star Empty
MessageSujet: Re: "TAZ" ▲ shooting star   "TAZ" ▲ shooting star EmptyDim 30 Déc - 20:11

"Taz" Z. Roan-Liam Styles a écrit:
Merde. "TAZ" ▲ shooting star 1881463262 Dans ma tête je pensais “violets” mais mes doigts t'ayu c'est un peu des rebelles et ils ont écrit “roses” les cons !
Faut les punir alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


"TAZ" ▲ shooting star Empty
MessageSujet: Re: "TAZ" ▲ shooting star   "TAZ" ▲ shooting star EmptyDim 30 Déc - 20:13

Euh on aura un lien où je te fais des bébés, je m'en fais la promesse "TAZ" ▲ shooting star 1519678059 "TAZ" ▲ shooting star 583886846 "TAZ" ▲ shooting star 891098728 "TAZ" ▲ shooting star 891098728
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞




"TAZ" ▲ shooting star Empty
MessageSujet: Re: "TAZ" ▲ shooting star   "TAZ" ▲ shooting star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"TAZ" ▲ shooting star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ◊ IT'S YOUR TURN TO SHINE ◊ :: ABOUT YOU KNOW-