Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞


Invité


ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? Empty
MessageSujet: ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ?   ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? EmptyLun 24 Déc - 16:47

ZACHARY-I. PETER GREENALL
petite citation
NOM : Greenhall PRÉNOM(S) : Zachary-Isaac Peter, mais personne se souvient des deux derniers. SURNOM(S) : Zac. Le plus commun, et à vrai dire l’appellation à laquelle Zac répond le plus souvent. Et pour les intimes il y a Pete. Il n'y a que son frère, ses parents, le reste de sa famille qui emploient ce surnom. ÂGE : 21 ans, sisi la majorité absolue! DATE DE NAISSANCE : 25 juillet, quelques secondes après une autre tête brune, exactement la même que la sienne. LIEU DE NAISSANCE : ici QUARTIER DE RÉSIDENCE : ici JOB/ÉTUDES : Disquaire. Zach n'a jamais été trop dans les études, et dès qu'il a pu, c'est à dire une fois son diplôme en poche, il s'est trouvé un travail. C'est par coup de chance qu'il a obtenu cet emploi de disquaire. Il connaissait très bien la vendeuse principale du magasin, si bien que cette dernière l'a recommandé pour le job. Résultat vous pouvez le retrouver tous les jours dans les rayons du magasin, sauf le mercredi et le dimanche. Jours de repos obligent. ORIENTATION SEXUELLE : Il fut un temps où j'étais bi, et puis j'ai changé. VIVE LA GENTE FÉMININE ! STATUT SOCIAL : C'est un peu compliqué, à vrai dire beaucoup. Zac a une copine, mais cela fait un petit moment qu'il pense à rompre avec elle, bien qu'il ne fasse rien. Par pure lâcheté, plutôt que par peur d'affecter les sentiments de la jeune fille. À côté de ça, il y a cette autre fille qui lui plait, à qui bien sur il n'en dira rien, de toute façon, les choses sont bien comme elles sont ? CÉLÉBRITÉ : ZAYNMALIK ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? 2124793060 CRÉDITS : French addicted
    CARACTÈRE À DÉVELOPPER (4 adjectifs min.) :
    TÊTU et DÉCIDÉ- Le plus entêté des frères Greenall, c'est Zac. Même s'il a tort, c'est lui qui a raison. Il n'a jamais céder à qui que ce soit, une fois qu'il a une idée, il est impossible de lui faire changer d'avis. Bien évidemment, il n'y a jamais aucun effort de remise en question de la part du jeune homme. Pour lui, ça sera toujours son entourage qui aura tort quoiqu'il advienne. Une fois qu'il a quelque chose en tête, de ce fait, rien ne peut le dévier de son objectif. Il est fonceur, et se considère apte à surpasser tous les obstacles qui seraient sur son passage.
    SÉDUCTEUR et PRÉTENTIEUX - Sans arrêt, il aime plaire, il plaît et il en abuse. Sans aucune pitié ni regret. Même en couple, Zac ne se prive de rien. Et le pire c'est que même lorsque les filles savent son statut social, elles en redemandent. Aussi prétentieux qu'il puisse être, il comprend très bien les raisons qui poussent les jeunes femmes vers lui. Et si ce n'est pas elles qui lui courent après, Zac ne se gênera pas pour le faire. Il adore ça. Selon lui, la vie est un jeu dans lequel il faut jouer le plus intensément qu'on le peut. Zac ne fait que suivre son leitmotive.
    MALIN et INTELLIGENT - C'est surement grâce à ces deux qualités que Zac parvient à séduire les filles. Parce que dans le fond, s'il est con, c'est qu'il le fait exprès. Bon il est quand même un peu con, mais à côté de ça il n'est pas bête du tout. Il s'est toujours bien débrouiller en cours, mais n'avait clairement pas la motivation d'aller plus loin. Il aurait pu pourtant. Sa malignité le lui aurait permit. En effet, Zac sait toujours ce qu'il faut faire pour se retrouver dans kes bonnes combianaisons ou s'attirer les faveurs de quelqu'un. Cet aspect de son caractère lui est très très utile pour comprendre les gens autour de lui fonctionne, et ainsi mieux se faire apprécier ou autre.
    SOUCIEUX et SENSIBLE -

    PETITES CHOSES A SAVOIR (4 min.) :
    ici
    ici
    ici
    ici

the real you



pseudo : xavouc/ivy ou ton admin adorée aussi
prénom : VIP only
âge : 19 ans, eh ouais, la majorité in the pocket.
où as-tu découvert le forum : Sur mon ordinateur ?
ton avis : iIl est nul, je l'aime pas, pire forum du monde ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? 2176505670
fréquence de connexion : TOUTELAVIE I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ?   ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? EmptyLun 24 Déc - 16:48


Quelles sont les trois personnes dont tu ne peux décidément pas de passer dans ta vie ? (tu peux développer)
réponse ici


Quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite lorsque tu étais plus jeune ? (tu peux développer)
réponse ici



Quels sont tes rapports avec ta famille ? (tu peux développer)
réponse ici


As-tu des rêves que tu aimerais accomplir ? Si oui, lesquels ? (tu peux développer)
réponse ici




Pour toi, la chose qui importe le plus dans la vie c'est :
faire plaisir à ceux que tu aimes
suivre tes propres rêves
réussir tout ce que tu entreprends
la réponse D

Où te vois-tu dans vingt ans :
divorcé(e) trois fois
à la campagne avec tes 72 chats
millionnaire
probablement mort

Tu es plutôt :
comédies romantiques
dessins animés
gros blockbusters
films d'horreur
je préfère lire des livres

Lorsque qu'on te parle de la fin du monde, tu penses :
à la mort
à ce que tu vas porter le jour J
à vivre ta vie au maximum
au film "2012"

A quel personnage de série t'identifies-tu le plus :
à Phoebe Buffay, de "Friends"
à Damon Salvatore, de "Vampire Diaries"
à Brooke Davis, de "One Tree Hill"
à Sheldon Cooper, de "The Big Bang Theory"
à Rachel Berry, de "Glee"
à Jake Rosati, de "Awkward"
à Bree Van de Kamp, de "Desperate Housewives"
à Charlie Harper, de "Two and a Half Men"

Si tu avais la possibilité de tout quitter et de repartir à zéro, où irais-tu vivre :
dans une grande métropole, comme Paris, New York ou Tokyo
dans un coin perdu à la campagne, au milieu des champs de blé
sur une île paradisiaque
pourquoi je voudrais quitter la vie que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ?   ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? EmptyLun 24 Déc - 16:48

ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? 1519678059
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ?   ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? EmptyLun 24 Déc - 17:20

T'ES MOCHE. ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? 583886846
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ?   ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? EmptyLun 24 Déc - 18:24

Même si il est moche, moi je me le taperais bien. ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? 583886846
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ?   ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? EmptyMar 25 Déc - 19:00

IL EST MOCHE, IL PUE ; CE MEC EST UN PARADOXE A LUI TOUT SEUL.
...TÉMTÉCÉÉÉÉÉ. ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? 1519678059
(mais c'est pas grave ptit cœur, jitem quand même.) ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ?   ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? EmptySam 29 Déc - 19:53

M'EN FOUS D'ÊTRE MOCHE D'ABORD PARCE QUE VOUS VOULEZ TOUS ME FAIRE DES BÉBÉS QUAND MÊME ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? 1519678059 (et je vous comprends en même temps comment résister ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? 3715665279 )
Revenir en haut Aller en bas
❝beaming.❞

beaming.

✔ A DÉBARQUÉ LE : 10/10/2012
✔ MESSAGES : 335
✔ CRÉDITS : heartless screen | Tumblr.
✔ CÉLÉBRITÉ : BOO BEAR.


ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ?   ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? EmptyDim 30 Déc - 17:24

ZAC >>>>>> LES AUTRES
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ?   ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? EmptyDim 30 Déc - 17:39

L.-Jagger Daniels a écrit:
ZAC >>>>>> LES AUTRES

MARINA ELLE A TOUT COMPRIS BANDE DE GROS NAZES
jotem ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ?   ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? EmptyDim 30 Déc - 17:42

N'empêche que je trouves les Admins super privilégiées sur cette présentation vu qu'on est les seul à pouvoir poster ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? 2124793060

Et je suis d'accords avec Jagg ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? 2025741497
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ?   ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? EmptyDim 30 Déc - 17:57

MJ King a écrit:
N'empêche que je trouves les Admins super privilégiées sur cette présentation vu qu'on est les seul à pouvoir poster ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? 2124793060

Et je suis d'accords avec Jagg ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? 2025741497

J'avais bloqué un truc sans faire exprès, du coup les autres membres ne pouvait pas poster ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? 1779901633 Ou alors j'avais rien bloqué du tout et ils ont juste pas envie ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? 152426858
EN TOUT CAS TU AS RAISON SUR LES DEUX POINTS : je suis parfait et c'est une fiche spéciale admin ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? 1702432606
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ?   ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? EmptyDim 30 Déc - 18:01

RPZ ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? 334500838 :smileydethug:
Revenir en haut Aller en bas
❝beaming.❞

beaming.

✔ A DÉBARQUÉ LE : 10/10/2012
✔ MESSAGES : 335
✔ CRÉDITS : heartless screen | Tumblr.
✔ CÉLÉBRITÉ : BOO BEAR.


ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ?   ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? EmptyDim 30 Déc - 18:02

ON EST SWAAAAAAAAAG TMTCEI LOLOLOL ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ?   ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? EmptyDim 30 Déc - 18:03

AIN'T NOBODY COOLER THAN MY CLIQUE
-je viens de voir ça sur tumblr je trouvais ça cool ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? 1519678059 -
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ?   ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? EmptyDim 30 Déc - 20:12

Mais c'est mon beau goss ca ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? 2124793060 ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ?   ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? EmptyDim 30 Déc - 20:14

MON FRERE CEY LE PLUS BOW (après oim). ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? 1519678059

Mais c'est quand même le plus petit. ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? 1037060881 ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? 4118816442 ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ? 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
 

ZACHARY-I. PETER greenhall △ YOU AND ME SEX ON THE BEACH ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ◊ IT'S YOUR TURN TO SHINE ◊ :: ABOUT YOU KNOW-