Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (+) I REALLY LIKE THE WAY YOU FUNCTION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞


Invité


(+) I REALLY LIKE THE WAY YOU FUNCTION.  Empty
MessageSujet: (+) I REALLY LIKE THE WAY YOU FUNCTION.    (+) I REALLY LIKE THE WAY YOU FUNCTION.  EmptyLun 24 Déc - 18:09


boo-sequoya "minx" dunphy
cry me a fucking river, bitch.
NOM : Dunphy. Je sais c'est tellement classe que tes yeux explosent des paillettes. PRÉNOM(S) : Boo-Sequoya mais personne m'appelle comme ça, j'te préviens. SURNOM(S) : Minx, tout le monde m'appelle Minx. ÂGE : 19 piges et des poussières d'or. DATE DE NAISSANCE : un certain 14 juin LIEU DE NAISSANCE : Je suis pure Pittsburg moi, tacrukoi. QUARTIER DE RÉSIDENCE : West End, aiiight. JOB/ÉTUDES : vendeuse phare dans le sex shop de Pittsburg et étudiante en musicologie. ORIENTATION SEXUELLE : vive les bites. STATUT SOCIAL : je donne ma langue au chat. quoiqu'elle pourrait me servir so ... CÉLÉBRITÉ : selena hothothothot gomez. CRÉDITS : tumblr and all this shit
    CARACTÈRE À DÉVELOPPER :
    CHARISMATIQUE Minx elle a pas peur des gens. Elle est même super habituée au contact humain et elle a une tchatche qui défie l'éloquence de Cicéron et ses discours latins. Elle aime claquer sa fourchette sur son verre en cristal pendant des repas familiaux et discourir sur la beauté de la mariée, le costume du prétendant et tout le blabla tout ça en offrant une chute de discours étonnante. Ouais, Minx, elle kiffe le blabla.
    SARCASTIQUE Évidemment, elle se mettrait à la politique si son sarcasme n'était pas à limite du cynisme. Elle peut se montrer blessante dans ses constatations et ça peut blesser plus d'un. C'est qu'elle arrive grâce au sarcasme à rire d'elle même quand il le faut alors pour rien au monde elle ne l'abandonnerait.
    ESPIÈGLE C'est pas pour rien qu'on l'appelle Minx, hein. Plus espiègle tu meurs. Depuis sa petite enfance, faire des croches-pattes à ses concurrents et détaller en faisant tinter son rire carillonnant, c'est une spécialité. Elle sait faire de miles situations une grosse farce. Ça peut être agaçant, quand on n'a pas l'habitude.
    PROTECTRICE, FIDÈLE ET LOYALE Envers ses amis. Évidemment, c'est un peu de mode, de défendre ses potes, sa famille, ceux qui comptent quoi. Jamais elle pourrait foutre un coup dans le dos de ses potes et malgré son hypocrisie parfois palpable, elle fait des pieds et des mains pour leur rester fidèle jusqu'aux os. Elle attend la même chose en retour, cela dit.


    PETITES CHOSES A SAVOIR (4 min.) :
    ici
    ici
    ici
    ici

the real you



pseudo : ici
prénom : ici
âge : ici
où as-tu découvert le forum : ici
ton avis : ici
fréquence de connexion : ici
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


(+) I REALLY LIKE THE WAY YOU FUNCTION.  Empty
MessageSujet: Re: (+) I REALLY LIKE THE WAY YOU FUNCTION.    (+) I REALLY LIKE THE WAY YOU FUNCTION.  EmptyLun 24 Déc - 18:09

n'sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
 

(+) I REALLY LIKE THE WAY YOU FUNCTION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ◊ IT'S YOUR TURN TO SHINE ◊ :: ABOUT YOU KNOW :: WELCOME TO PITTSBURGH MY FRIEND-