Partagez
 

 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞


Invité


la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King Empty
MessageSujet: la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King   la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King EmptyVen 28 Déc - 0:37

JULIA "LOU" LANA KING
petite princesse au cheveux d'or.
NOM : king. PRÉNOM(S) : julia, lana, lou. SURNOM(S) : lou, lana, julie, lili, 'tite crevette. ÂGE : 10 ans. DATE DE NAISSANCE : 10/06/2002 LIEU DE NAISSANCE : Afrique. QUARTIER DE RÉSIDENCE : sheraden. JOB/ÉTUDES : écolière, wtf ? ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT SOCIAL : célibataire. CÉLÉBRITÉ : thylane blondeau. CRÉDITS : tumblr.
    CARACTÈRE À DÉVELOPPER (4 adjectifs min.) :
    têtue : mieux vaut ne pas contredire julia. la petite peut-être très persuasive, très chiante. en fait, à la fin, elle a toujours le dernier mot. faut pas chercher.
    persévérante : lorsque julia commence quelque chose, elle le finit. jamais elle ne lâchera l'affaire tant qu'elle n'aura pas sa réponse ou qu'elle n'a pas fini de faire ce qu'elle fait.
    marrante : bon, c'est vrai, lou n'a pas un caractère facile mais elle peut se montrer très marrante pour vous remonter le moral.
    gentille & douce : le petit diable voit tout de suite quand ça va mal. alors elle devient un petit ange et personne ne résiste à son petit air tout mignon.

    PETITES CHOSES A SAVOIR (4 min.) :
    lou vivait en afrique, seule. elle était orpheline. sa famille biologique vivait là-bas également mais tout comme sa soeur et son frère, elle fut abandonnée. malheureusement pour elle, elle ne fut pas adoptée immédiatement. c'est seulement à ses 8 ans que la famille king l'adopta. là-bas elle retrouva sa soeur & son frère biologique.
    la petite est passionnée par la musique. quand elle arriva à pittsburgh, elle commença à prendre des cours de piano & de guitare et elle s'en sort très bien.
    lorsque ça va mal, julia a pour habitude de se ronger les ongles ou de se mettre à pleurer ou encore entrer dans une colère énorme. pendant ses moments de crises elle se met à crier, à tout claquer à terre et presque rien ne peut l'arrêter.
    sa saison préférée est l'hiver car elle n'avait pas eu l'occasion de voir de neige avant d'arriver à pittsburgh.
    elle adore chanter.
    elle est plus à l'aise avec des garçons qu'avec des filles.

the real you



pseudo : petite souris.
prénom : jade.
âge : 15 Y.O.
où as-tu découvert le forum : bazzart.
ton avis : njvjvfabjv... trop beau.
fréquence de connexion : 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King   la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King EmptyVen 28 Déc - 0:38


Quelles sont les trois personnes dont tu ne peux décidément pas de passer dans ta vie ? (tu peux développer)
ma soeur. ma soeur biologique que j'ai retrouvée depuis peu. il n'y a qu'elle qui me comprend. la vie sans elle c'est l'horreur. ensuite, je garde précieusement avec moi un petit collier avec une petite figurine en bois qu'un ami d'afrique m'a fabriqué. ce gars c'était celui qui me maintenait en vie. et la dernière chose, c'est la famille king. celle qui m'a sauvée de l'enfer que je vivais.


Quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite lorsque tu étais plus jeune ? (tu peux développer)
bah, j'ai volé. j'ai volée de la nourriture parce que je n'avais rien à manger. c'est pas un truc dingue en afrique mais ici oui.



Quels sont tes rapports avec ta famille ? (tu peux développer)
ma famille biologique je ne l'aime pas vraiment. appart ma soeur que j'ai revue depuis peu. mes parents biologiques m'ont mis au monde et boum, ils m'ont abandonné. vive la famille ! ensuite, j'ai ma "vrai" famille. en fait, c'est ma famille adoptive mais je leur suis très reconnaissante.


As-tu des rêves que tu aimerais accomplir ? Si oui, lesquels ? (tu peux développer)
j'adorerais voyager loin. sur une île paradisiaque, là où l'eau est bleu azur, où le soleil brille de mille éclat. là où il fait toujours chaud, un peu comme le paradis quoi.




Pour toi, la chose qui importe le plus dans la vie c'est :
faire plaisir à ceux que tu aimes
suivre tes propres rêves
réussir tout ce que tu entreprends
la réponse D

Où te vois-tu dans vingt ans :
divorcé(e) trois fois
à la campagne avec tes 72 chats
millionnaire
probablement mort

Tu es plutôt :
comédies romantiques
dessins animés
gros blockbusters
films d'horreur
je préfère lire des livres

Lorsque qu'on te parle de la fin du monde, tu penses :
à la mort
à ce que tu vas porter le jour J
à vivre ta vie au maximum
au film "2012"

A quel personnage de série t'identifies-tu le plus :
à Phoebe Buffay, de "Friends"
à Damon Salvatore, de "Vampire Diaries"
à Brooke Davis, de "One Tree Hill"
à Sheldon Cooper, de "The Big Bang Theory"
à Rachel Berry, de "Glee"
à Jake Rosati, de "Awkward"
à Bree Van de Kamp, de "Desperate Housewives"
à Charlie Harper, de "Two and a Half Men"

Si tu avais la possibilité de tout quitter et de repartir à zéro, où irais-tu vivre :
dans une grande métropole, comme Paris, New York ou Tokyo
dans un coin perdu à la campagne, au milieu des champs de blé
sur une île paradisiaque
pourquoi je voudrais quitter la vie que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King   la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King EmptyVen 28 Déc - 10:54

    Petite Souris je suppose ? (si je me plante j'ai l'air trop bête) la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2124793060
    BIENVENUE SUR TMH/WASSUP PITTSBURGH en tout cas, si tu as des questions n'hésites pas la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2793768491
    Bon courage pour ta fiche la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1534491685
    (Ton avatar est juste méga canonissime la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2124793060 )
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King   la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King EmptyVen 28 Déc - 11:06

yep', c'est moi.
han merci, je voulais prendre miss palvin mais elle est déjà prise. ♥ (a)
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King   la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King EmptyVen 28 Déc - 12:15

Thylane elle est juste asdfghjklm trop belle la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2124793060

En tout cas bienvenue à toi I love you I love you


la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3123246341 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 367803485 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King   la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King EmptyVen 28 Déc - 12:22

Bienvenue sur TMH et merci de ton inscription la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 173490454
Comme elle est trop jolie la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2124793060 Bon courage pour ta fiche la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1702432606

la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3828426745 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2253835432 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 281155270 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3458505197 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 299291385 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1247806006 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1183239709 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2124793060 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1067841023 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1688595606 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3477231806 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3828426745 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2253835432 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 281155270 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3458505197 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 299291385 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1247806006 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1183239709 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2124793060 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1067841023 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1688595606 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3477231806 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3828426745 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2253835432 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 281155270 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3458505197 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 299291385 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1247806006 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1183239709 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2124793060 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1067841023 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1688595606 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3477231806 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3828426745 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2253835432 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 281155270 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3458505197 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 299291385 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1247806006 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1183239709 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2124793060 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1067841023 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1688595606 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3477231806 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3828426745 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2253835432 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 281155270 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3458505197 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 299291385 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1247806006 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1183239709 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2124793060 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1067841023 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1688595606 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3477231806 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3828426745 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2253835432 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 281155270 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3458505197 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 299291385 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1247806006 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1183239709 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2124793060 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1067841023 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1688595606 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3477231806 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3828426745 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2253835432 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 281155270 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3458505197 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 299291385 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1247806006 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1183239709 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2124793060 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1067841023 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1688595606 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3477231806 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3828426745 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2253835432 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 281155270 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3458505197 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 299291385 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1247806006 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1183239709 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2124793060 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1067841023 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1688595606 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3477231806 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3828426745 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2253835432 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 281155270 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3458505197 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 299291385 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1247806006 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1183239709 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2124793060 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1067841023 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1688595606 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3477231806 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3828426745 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2253835432 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 281155270 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3458505197 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 299291385 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1247806006 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1183239709 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2124793060 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1067841023 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1688595606 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King   la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King EmptyVen 28 Déc - 12:59

Hiiii Thylane cutie Blondeau jolem fort cette petite chose toute fragile. la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 4110441593
JE TE BIENVENUTE AVEC DOUCEUR JEUNE ENFANTE.
la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3501862779 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2124793060 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 767741343 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1619437828 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3673084296 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King   la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King EmptyVen 28 Déc - 13:12

oh vous êtes toutes choupinou.
ma julia ne demande qu'à être chouchouter, amusez-vous. la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 229322986
merci bande fifolle que j'aime tant. la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3501862779
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King   la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King EmptyVen 28 Déc - 16:37

FÉLICITATIONS !
la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1067841023 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1688595606 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1534491685 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1702432606 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 281155270 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3751675328 la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 3121288470

Te voilà enfin validé(e) ! Pour rendre la chose officielle, n'oublie surtout pas d'aller faire recenser ton avatar. Maintenant que Pittsburgh t'ouvre grand ses portes, il est temps pour toi de faire plus ample connaissance avec les autres habitants de la ville. Pour cela, je t'invite à te créer une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp. N'hésites pas à faire une demande de rang pour compléter ton joli profil la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2286292296 Tu peux également faire une demande de logement, sauf si tu es SDF la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 1881463262 Enfin, je te conseille de faire un tour dans la partie communication du forum, c'est toujours plus sympa de garder contact avec tes amis via les sms et les conversations Skype la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2793768491

AMUSES-TOI BIEN PARMI NOUS ! la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King   la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King EmptyVen 28 Déc - 17:06

RPZ SISTAH ON T'A D'JÀ DIT QU'T'ETAIS UNE BEAUTÉ NUMÉRIQUE ?
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞




la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King   la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Posy (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.
» julia's phone - call me maybe
» julia's phone - il y a ma vie sur entière mon portable.
» JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ◊ IT'S YOUR TURN TO SHINE ◊ :: ABOUT YOU KNOW :: WELCOME TO PITTSBURGH MY FRIEND-