Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞


Invité


Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  Empty
MessageSujet: Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala    Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  EmptyVen 28 Déc - 13:05

I.-C. 'NALA' MCDONALD
J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...
NOM : McDonald, avoue tu rages, mon nom est trop connu et délicieux. PRÉNOM(S) : Indigo-Christmas, si je t'entends prononcer une seule fois ces noms, je t'explose, puis après je buvrai ton sang, je mangerai tes boyeaux, ta rate et ton cerveau. SURNOM(S) : Nala, AVOUEZ CEYTROCHOUPINOU ! On m'a donné ce surnom car apparemment j'ai le même caractère qu'elle. Du coup, tout le monde m'apelle Nala. ÂGE : 19ans, autrement dit, les plus belles années. (y) DATE DE NAISSANCE : 13 septembre. C'était un vendredi huhuhu. LIEU DE NAISSANCE : PITTSBURGH QUARTIER DE RÉSIDENCE : THE GOLDEN TRIANGLE JOB/ÉTUDES : j'fais des études de musique ouesheuu ORIENTATION SEXUELLE : j'ai une préférence pour les hommes vois-tu. STATUT SOCIAL : J'SUIS CELIB A TERRE HAHAHA okmaggle. CÉLÉBRITÉ : Victoria so hot Justice CRÉDITS : Jacage.
    CARACTÈRE À DÉVELOPPER (4 adjectifs min.) :
    marrante
    souriante
    enjouée
    sarcastique

    PETITES CHOSES A SAVOIR (4 min.) :
    Ne l'appellez jamais par ces deux prénoms, vous risquez beaucoup en faisant cela.
    Son plus grand rêve est de percer dans la musique.
    Une fois, elle a manqué 10tablettes de chocolat d'affilée.
    Elle ferait tout pour sa meilleure amie, Boo.

the real you



pseudo : Candyman (y)
prénom : HA ! CLEMENCE IS HERE !
âge : tu le sauras pas nananinanèreuh
où as-tu découvert le forum : GRÂCE A DEUX DE VOS MEMBRES SUPER EXTRA GENIAUX : Lola(Pandora) et Calli(une gueuse en tutu)
ton avis : il est fucking good, et pis le nom ! qshduishqdhu
fréquence de connexion : everyday I'm shuffle in
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  Empty
MessageSujet: Re: Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala    Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  EmptyVen 28 Déc - 13:06


 
Quelles sont les trois personnes dont tu ne peux décidément pas de passer dans ta vie ? (tu peux développer)
Les trois personnes, huh ? Attendez, je vais dire...Boo, Boo et Boo. Elle compte pour toute la population de la Terre entière pour moi. Ma meilleure amie, c'est à la vie, à la mort. On se téléphone parfois en pleine nuit, parce qu'on oublié de se dire quelque chose avant. On se cache rien (du moins,je l'espère,huhu) et je ne peux pas me passer d'elle dans ma vie.


Quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite lorsque tu étais plus jeune ? (tu peux développer)
Huhuh, vous allez rire. J'avais geeeenre, 15ans j'pense. On m'avait lancé un défi : draguer un mec, mais genre super moche, vous voyez le genre ? Alors j'ai demandé à Boo de prendre une caméra, pour filmer et on s'est dirigée vers un supermarché où tout les paumés de la ville vont. Et là, j'ai trouvé LE moche par excellence : Boule à zéro, encore quelques cheveux sur sa tête, gros, moustache (qui était sale btw),il puait la clope et il avait genre 40ans. J'ai donc commencé à le draguer. J'avoue avoir jouer de mes atouts et toucher à ses parties intimes, mais ça a fonctionné : j'ai son numéro de téléphone. Je me suis fait 200$ grâce à ce type. :')



Quels sont tes rapports avec ta famille ? (tu peux développer)
Heeeu,j'peux déjà vous dire que je suis fille unique, donc no problem sur ce point là. Maintenant,j'adore mes parents, mais y'a un truc pour lequel je les HAIS. Regardez les prénoms que porte ! Indigo et Christmas. Vous vous imaginez le prof, à l'école ? " Christmas, would you like do a Christmas gift to someone ? " Avouez, c'est trop la loose. Sinon à part ça,je les adores. Et je n'ai connu aucun de mes grands-parents, donc voilà. (Y)


As-tu des rêves que tu aimerais accomplir ? Si oui, lesquels ? (tu peux développer)
Oui,j'en ai un. J'aimerai percer dans la musique, devenir chanteuse. Avoir des fans. Faire des tournées. Être sur le tapis rouge. Vous ne vous imaginez même pas à quel point c'est important pour moi. Je peux pas vivre sans musique, il ne se passe pas un jour où je n'en écoute pas. J'ai déjà des supporters, c'est vrai. Mais j'ai envie qu'il y aie des blogs, sur moi, des fictions. Qu'à mes concerts, il y aie des pancartes " I ♥ Nala " dessus. Je me battrai, pour réaliser mon rêve.




Pour toi, la chose qui importe le plus dans la vie c'est :
faire plaisir à ceux que tu aimes
suivre tes propres rêves
réussir tout ce que tu entreprends
la réponse D

Où te vois-tu dans vingt ans :
divorcé(e) trois fois
à la campagne avec tes 72 chats
millionnaire
probablement mort

Tu es plutôt :
comédies romantiques
dessins animés
gros blockbusters
films d'horreur
je préfère lire des livres

Lorsque qu'on te parle de la fin du monde, tu penses :
à la mort
à ce que tu vas porter le jour J
à vivre ta vie au maximum
au film "2012"

A quel personnage de série t'identifies-tu le plus :
à Phoebe Buffay, de "Friends"
à Damon Salvatore, de "Vampire Diaries"
à Brooke Davis, de "One Tree Hill"
à Sheldon Cooper, de "The Big Bang Theory"
à Rachel Berry, de "Glee"
à Jake Rosati, de "Awkward"
à Bree Van de Kamp, de "Desperate Housewives"
à Charlie Harper, de "Two and a Half Men"

Si tu avais la possibilité de tout quitter et de repartir à zéro, où irais-tu vivre :
dans une grande métropole, comme Paris, New York ou Tokyo
dans un coin perdu à la campagne, au milieu des champs de blé
sur une île paradisiaque
pourquoi je voudrais quitter la vie que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  Empty
MessageSujet: Re: Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala    Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  EmptyVen 28 Déc - 13:38

Ouaich. C'est moi ou ton nom de famille c'est McDonald ? Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  1881463262
J'te kiffe. Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  583886846 Oelcome ma belle. Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  2131143800
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  Empty
MessageSujet: Re: Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala    Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  EmptyVen 28 Déc - 13:42

Hé,tahu ça ! xD Mon pseudo ceyun truc de malade, tu peux pas test ! Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  1881463262
Jotokiff aussi ♥️ Mechi btw ♥️
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  Empty
MessageSujet: Re: Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala    Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  EmptyVen 28 Déc - 13:45

Victoria la moche trop belle Surprised comment jotem toi ! Et puis ton 3e prénom c'est aussi un prénom de personnage de dessin animé ! Oh on est faite l'une pour l'autre. Je prend ton nom de famille en prime.
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  Empty
MessageSujet: Re: Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala    Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  EmptyVen 28 Déc - 14:00

    BIENVENUE sur TMH ! Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  2176505670 Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  2124793060
    J'adore ton avatar - enfin en soi pas tant que ça mais Victoria je la shippe pas mal avec Zayn Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  2474380249 enfin osef (j'aime pas cette expression mais là elle est utile je trouve Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  456023687 )
    Bon courage pour ta fiche, et j'espère que tu vas bien t'amuser avec nouuuus Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  1183239709
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  Empty
MessageSujet: Re: Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala    Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  EmptyVen 28 Déc - 14:14

Winnie : Tahu, tahu, tahu ! Et des Disney en plus : what else ! Oh mais GOOOSH, JADE THIRLWALL MAN ! (J'suis Mixer,sorreh) Et mon nom de famille : ceylavie ! ♥️


Zachary : Ouiii,il parrait qu'on les shippe souvent ! Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  4110441593 Je l'ai déjà finie, la classe nan ? Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  2781649424 Jovaipaspouvoirmamusercarquandilyales1Djomeursorreh :3
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  Empty
MessageSujet: Re: Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala    Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  EmptyVen 28 Déc - 14:27

Bah ouais Jade Thirlwall c'est ma BFF en vrai quoi (meuf même dans tes rêves t'aura pas ça)
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  Empty
MessageSujet: Re: Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala    Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  EmptyVen 28 Déc - 15:59

FÉLICITATIONS !
Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  1067841023 Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  1688595606 Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  1534491685 Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  1702432606 Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  281155270 Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  3751675328 Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  3121288470

Te voilà enfin validé(e) ! Pour rendre la chose officielle, n'oublie surtout pas d'aller faire recenser ton avatar. Maintenant que Pittsburgh t'ouvre grand ses portes, il est temps pour toi de faire plus ample connaissance avec les autres habitants de la ville. Pour cela, je t'invite à te créer une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp. N'hésites pas à faire une demande de rang pour compléter ton joli profil Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  2286292296 Tu peux également faire une demande de logement, sauf si tu es SDF Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  1881463262 Enfin, je te conseille de faire un tour dans la partie communication du forum, c'est toujours plus sympa de garder contact avec tes amis via les sms et les conversations Skype Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  2793768491

AMUSES-TOI BIEN PARMI NOUS ! Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  Empty
MessageSujet: Re: Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala    Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  EmptyVen 28 Déc - 16:45

WAIT J'AI PAS EU LE TEMPS DE DIRE BONJOUR A MA NALAMOUR LOVE KEUR PALMIER AMOUR POUR TOI MA DOUCE OMG OMG JOTEM. Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  2025741497 Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  3166301656 Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  1670727266 Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  3967998059 Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  456023687 Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  891098728
JE TE BIENVENUTE AVEC PASSION OMG T'IMAGINES MÊME PAS.
Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  891098728 Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  1544969546 Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  718248630 Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  509397055 Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  1250034404 Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  456023687
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  Empty
MessageSujet: Re: Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala    Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  EmptyVen 28 Déc - 17:07

Moi non plus j'ai pas eu le temps de dire BIENVENUE à la fille qui a un super magnifique surnom Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  173490454
Bienvenue et amuse toi bien sur TMH Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  239769179
Keur sur toi I love you (ou Poulpe sur toi, parce j'aime les poulpes moi. Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  64970705 )
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  Empty
MessageSujet: Re: Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala    Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  EmptyVen 28 Déc - 17:11

C'est vrai que ton pseudo il envoie du pâté Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  2025741497
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞




Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  Empty
MessageSujet: Re: Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala    Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. ▲ Nala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ◊ IT'S YOUR TURN TO SHINE ◊ :: ABOUT YOU KNOW :: WELCOME TO PITTSBURGH MY FRIEND-