Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 fuck you, i can fly ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞


Invité


fuck you, i can fly ▲ Empty
MessageSujet: fuck you, i can fly ▲   fuck you, i can fly ▲ EmptyVen 28 Déc - 23:12

SIXTINE LOU-A TAYLOR
bitch please, i'm famous
NOM : Taylor PRÉNOM(S) : Sixtine et Lou-Ann SURNOM(S) : On peut pas vraiment faire de surnom avec Sixtine, sauf Six, mais c'est moche ÂGE : 19 y.o DATE DE NAISSANCE : 31 Octobre 1993, le jour d'Halloween, je vous préviens je connais déjà les blagues, genre t'es une sorcière... LIEU DE NAISSANCE : L.A baby QUARTIER DE RÉSIDENCE : West End JOB/ÉTUDES : Etude en psychologie et baby sitting pour me faire de l'argent ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, mais vous savez ça peut changer BREF STATUT SOCIAL : En couple avec mon doudou CÉLÉBRITÉ : Perrie Edwards fuck you, i can fly ▲ 2669863388 CRÉDITS : bazzart & tumblr
    CARACTÈRE À DÉVELOPPER (4 adjectifs min.) :
    Joyeuse, folle, elle profite de la vie un maximum parce qu'on ne sait pas se qui peut arriver.
    Gentille, enfin d'après ce qu'on dit, en même temps elle est baby sitter, donc si elle était horrible ça serait bizarre.
    Bavarde, elle parle tout le temps, mais vraiment tout le temps, même quand elle dort. C'est assez comique en fait.
    Râleuse, elle aime bien râler, c'est un passe temps. Elle trouve toujours un moyen pour se plaindre.
    Énergique, elle bouge tout le temps et ne peux rester en place.
    Têtue, elle veut toujours avoir raison.

    PETITES CHOSES A SAVOIR (4 min.) :
    on met du temps à se construire, à être la personne que l'ont est aujourd'hui. Quand elle était au collège des personnes se moquaient d'elle, elle a donc eu du mal à s'accepter elle rigole tout le temps et pour un rien elle chante sous la douche, d'ailleurs elle adore chanter elle est très sportive et fais un jogging tout les matins Un jour son cousin a eu la bonne idée de lui montrer plein de film où il y avait des accidents d'avions, depuis elle a la phobie de ces engins

the real you



pseudo : Beach, mais c'est pas beau
prénom : Claire
âge : 69 ans, l'âge du sexe fuck you, i can fly ▲ 303479109
où as-tu découvert le forum : Un top-site
ton avis : Il est fucking perfect fuck you, i can fly ▲ 2496382268
fréquence de connexion : Genre 3 jours par semaines, fuck les cours, c'est nul et ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


fuck you, i can fly ▲ Empty
MessageSujet: Re: fuck you, i can fly ▲   fuck you, i can fly ▲ EmptyVen 28 Déc - 23:13


Quelles sont les trois personnes dont tu ne peux décidément pas de passer dans ta vie ? (tu peux développer)
Ouais, mais non. Moi j'aime personne. Je n'aime que moi, je suis tellement fantastique et géniale, vous savez je n'ai que moi dans la vie et... Trêve de plaisanterie, en plus ce n'était pas drôle. En fait, je peux pas vraiment vous citer des personnes en particulier, parce qu'il y a toute ma famille, alors peut-être mon cousin avec qui je suis très proche, on a genre fait les quatre cent coups ensemble. Puis mes amis, et là il y a ma meilleure amie, la meilleure, the best, bam elle est tellement fantastique qu'elle vous tue tous avec sa géniallisitude :okokmagueule:


Quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite lorsque tu étais plus jeune ? (tu peux développer)
J'avais 15 ans, j'étais jeune, idiote, immature, débile. Et je le suis encore. C'était en été, mes parents avait installer un grosse piscine gonflable, c'était genre trop cool, puis elle était juste en dessous du toit, tu vois ? Et moi, telle une débile d'un débilité absolue je suis montée sur le toit et j'ai sauté dans la piscine. Ouais, j'suis une rebelle. Une rebelle avec la jambe et le bras dans la plâtre. Autant dire que mes parents m'ont engueulé pendant des semaines "imagine tu aurais pu te faire plus mal et ganagnagna" bon d'accord c'est vrai. C'était con.



Quels sont tes rapports avec ta famille ? (tu peux développer)
Plutôt bon. Enfin... Mon père est souvent absent à cause de son boulot, il est cardiologue, donc on ne se voit que rarement, en fait on se croise. Ma mère et moi on s'entend plutôt bien, puis je me souviens que l'on ne s'est jamais vraiment disputé. Puis je suis fille unique. Voila voila.


As-tu des rêves que tu aimerais accomplir ? Si oui, lesquels ? (tu peux développer)
Bah oui, bien sûr. Tout le monde a des rêves. Je me souviens que quand j'étais petite je voulais être une princesse, d'ailleurs le prince Harry est libre là, je vais le rejoindre. Non vraiment, j'ai un rêve, mais c'est vraiment pas réalisable, je voudrais être chanteuse, oui tout le monde veut être chanteur ou chanteuse et tout, c'est pas origonal, mais voila, c'est mon rêve.




Pour toi, la chose qui importe le plus dans la vie c'est :
faire plaisir à ceux que tu aimes
suivre tes propres rêves
réussir tout ce que tu entreprends
la réponse D

Où te vois-tu dans vingt ans :
divorcé(e) trois fois
à la campagne avec tes 72 chats
millionnaire
probablement mort

Tu es plutôt :
comédies romantiques
dessins animés
gros blockbusters
films d'horreur
je préfère lire des livres

Lorsque qu'on te parle de la fin du monde, tu penses :
à la mort
à ce que tu vas porter le jour J
à vivre ta vie au maximum
au film "2012"

A quel personnage de série t'identifies-tu le plus :
à Phoebe Buffay, de "Friends"
à Damon Salvatore, de "Vampire Diaries"
à Brooke Davis, de "One Tree Hill"
à Sheldon Cooper, de "The Big Bang Theory"
à Rachel Berry, de "Glee"
à Jake Rosati, de "Awkward"
à Bree Van de Kamp, de "Desperate Housewives"
à Charlie Harper, de "Two and a Half Men"

Si tu avais la possibilité de tout quitter et de repartir à zéro, où irais-tu vivre :
dans une grande métropole, comme Paris, New York ou Tokyo
dans un coin perdu à la campagne, au milieu des champs de blé
sur une île paradisiaque
pourquoi je voudrais quitter la vie que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


fuck you, i can fly ▲ Empty
MessageSujet: Re: fuck you, i can fly ▲   fuck you, i can fly ▲ EmptyVen 28 Déc - 23:20

PERRIE ! UN LIEN C'EST OBLIGE ! fuck you, i can fly ▲ 173490454
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


fuck you, i can fly ▲ Empty
MessageSujet: Re: fuck you, i can fly ▲   fuck you, i can fly ▲ EmptyVen 28 Déc - 23:21

    Ton titre m'a fait pensé à deux chansons, des références musicales fuck you, i can fly ▲ 1519678059
    Bon alors ça, vraiment j'ai honte d'y avoir pensé... fuck you, i can fly ▲ 1779901633
    Spoiler:
    et ça qui est quand même un peu plus classique fuck you, i can fly ▲ 3846838978
    Spoiler:
    Bref PERRIE, excellent choix d'avatar fuck you, i can fly ▲ 583886846 fuck you, i can fly ▲ 583886846 fuck you, i can fly ▲ 583886846 fuck you, i can fly ▲ 3846838978 fuck you, i can fly ▲ 239769179 fuck you, i can fly ▲ 1534491685 fuck you, i can fly ▲ 1534491685 fuck you, i can fly ▲ 3751675328 fuck you, i can fly ▲ 3641689417 fuck you, i can fly ▲ 3641689417 fuck you, i can fly ▲ 3641689417
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas fuck you, i can fly ▲ 2124793060
    En espérant que tu t'éclates parmi nous fuck you, i can fly ▲ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


fuck you, i can fly ▲ Empty
MessageSujet: Re: fuck you, i can fly ▲   fuck you, i can fly ▲ EmptyVen 28 Déc - 23:51

hey bienv'nue & fighting pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


fuck you, i can fly ▲ Empty
MessageSujet: Re: fuck you, i can fly ▲   fuck you, i can fly ▲ EmptySam 29 Déc - 0:37

WINNIE ; Owai, un méga lien de la mort qui tue fuck you, i can fly ▲ 2124793060 fuck you, i can fly ▲ 3121288470 Puis ton pseudo/prénom déchire tout, Winnie quoi fuck you, i can fly ▲ 4110441593

ZACHARY ; O.M.G High school musical quoi. Bref, I BELIEVE I CAN FLYYYYYY fuck you, i can fly ▲ 3818548532 Pis ton choix d'avatar est vcdskfhqi fuck you, i can fly ▲ 583886846 fuck you, i can fly ▲ 583886846 fuck you, i can fly ▲ 173490454 fuck you, i can fly ▲ 239769179

JULIA ; Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


fuck you, i can fly ▲ Empty
MessageSujet: Re: fuck you, i can fly ▲   fuck you, i can fly ▲ EmptySam 29 Déc - 7:52

BIENVENUE ICI. fuck you, i can fly ▲ 4064327615
Sinon je kiffe ton titre et le gif dans ton profil (c'est rare que je kiffe les gifs de Perrie pourtant fuck you, i can fly ▲ 1881463262) Et euh ... bah bonne chance pour ta fiche (ah oui et ton pseudo, je bave). fuck you, i can fly ▲ 1519678059 fuck you, i can fly ▲ 4269191387 fuck you, i can fly ▲ 239769179
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


fuck you, i can fly ▲ Empty
MessageSujet: Re: fuck you, i can fly ▲   fuck you, i can fly ▲ EmptySam 29 Déc - 9:30

Ouais mon pseudo, je sais il fait triper tout le monde x)
C'est clair, lien de la mort qui tue sinon rien !! fuck you, i can fly ▲ 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


fuck you, i can fly ▲ Empty
MessageSujet: Re: fuck you, i can fly ▲   fuck you, i can fly ▲ EmptySam 29 Déc - 12:03

Bienvenue pour de bon I love you
Si tu as des questions tu peux venir me harceler message fuck you, i can fly ▲ 1519678059
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


fuck you, i can fly ▲ Empty
MessageSujet: Re: fuck you, i can fly ▲   fuck you, i can fly ▲ EmptySam 29 Déc - 14:03

BOO-S ; Haha merci I love you Puis ton pseudo est trop koul fuck you, i can fly ▲ 1183239709 Il me fait penser à Booba (l'ours hein, pas le chanteur)

WINNIE ; En même temps, Winnie > Winnie l'ourson fuck you, i can fly ▲ 2124793060

MJ ; Haha oui, et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


fuck you, i can fly ▲ Empty
MessageSujet: Re: fuck you, i can fly ▲   fuck you, i can fly ▲ EmptySam 29 Déc - 14:04

Ouais c'est un peut obligé que tout le monde y pense fuck you, i can fly ▲ 2942430581
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


fuck you, i can fly ▲ Empty
MessageSujet: Re: fuck you, i can fly ▲   fuck you, i can fly ▲ EmptySam 29 Déc - 14:08

IHFRHEBFRJEHRHFBERHFB !! PERRIE **

fuck you, i can fly ▲ 3837002981 fuck you, i can fly ▲ 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


fuck you, i can fly ▲ Empty
MessageSujet: Re: fuck you, i can fly ▲   fuck you, i can fly ▲ EmptySam 29 Déc - 15:39

WINNIE ; on a tous grandit avec ce dessin animé en même temps.

JEREMY ; SJGIOSFJFHGHFIUH GEORGE fuck you, i can fly ▲ 583886846 fuck you, i can fly ▲ 173490454
Les gifs de ta signature sont trop cute fuck you, i can fly ▲ 3501862779 fuck you, i can fly ▲ 1023543481
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


fuck you, i can fly ▲ Empty
MessageSujet: Re: fuck you, i can fly ▲   fuck you, i can fly ▲ EmptySam 29 Déc - 15:40

Tu as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


fuck you, i can fly ▲ Empty
MessageSujet: Re: fuck you, i can fly ▲   fuck you, i can fly ▲ EmptySam 29 Déc - 15:55

Pour ? Les liens ? Si c'est ça j'ai tout tout tout de libre.
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


fuck you, i can fly ▲ Empty
MessageSujet: Re: fuck you, i can fly ▲   fuck you, i can fly ▲ EmptySam 29 Déc - 16:05

On verra ca alors =D
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


fuck you, i can fly ▲ Empty
MessageSujet: Re: fuck you, i can fly ▲   fuck you, i can fly ▲ EmptySam 29 Déc - 21:48

FÉLICITATIONS !

Babie te valide, tu lui dois maintenant un amour ÉTERNEL !
fuck you, i can fly ▲ 1067841023 fuck you, i can fly ▲ 1688595606 fuck you, i can fly ▲ 1534491685 fuck you, i can fly ▲ 1702432606 fuck you, i can fly ▲ 281155270 fuck you, i can fly ▲ 3751675328 fuck you, i can fly ▲ 3121288470

Te voilà enfin validé(e) ! Pour rendre la chose officielle, n'oublie surtout pas d'aller faire recenser ton avatar. Maintenant que Pittsburgh t'ouvre grand ses portes, il est temps pour toi de faire plus ample connaissance avec les autres habitants de la ville. Pour cela, je t'invite à te créer une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp. N'hésites pas à faire une demande de rang pour compléter ton joli profil fuck you, i can fly ▲ 2286292296 Tu peux également faire une demande de logement, sauf si tu es SDF fuck you, i can fly ▲ 1881463262 Enfin, je te conseille de faire un tour dans la partie communication du forum, c'est toujours plus sympa de garder contact avec tes amis via les sms et les conversations Skype fuck you, i can fly ▲ 2793768491

AMUSES-TOI BIEN PARMI NOUS ! fuck you, i can fly ▲ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞




fuck you, i can fly ▲ Empty
MessageSujet: Re: fuck you, i can fly ▲   fuck you, i can fly ▲ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fuck you, i can fly ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ◊ IT'S YOUR TURN TO SHINE ◊ :: ABOUT YOU KNOW :: WELCOME TO PITTSBURGH MY FRIEND-