Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 let me be your last first kiss (ivy-lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞


Invité


let me be your last first kiss (ivy-lou) Empty
MessageSujet: let me be your last first kiss (ivy-lou)   let me be your last first kiss (ivy-lou) EmptyVen 28 Déc - 23:50

IVY-LOU SARA HAMILTON
The things one never regrets are one's mistakes...
NOM : Hamilton ! Tu connais pas ? Ca, ça m'étonnerait.. sauf si t'es nouveau en ville, parce que oui, Ivy-Lou fait partie d'une des familles les plus riches de Pittsburgh. PRÉNOM(S) : Ivy-Lou en premier prénom (c'est plutôt joli non ?) et Sara en deuxième prénom (c'est aussi joli mais elle préfère le premier) SURNOM(S) : Ivy, ce qui semble logique, mais aussi et surtout Lou. D'ailleurs, elle se présente souvent en tant que Lou et pas Ivy-Lou, non, elle n'est pas compliqué ! ÂGE : Vingt et un an. Et oui, la belle est majeure dans tous les pays désormais. DATE DE NAISSANCE : Le 15 novembre 1990, rien de bien intéressant. LIEU DE NAISSANCE : Pittsburgh, c'est sa ville, sa vie ! QUARTIER DE RÉSIDENCE : West End JOB/ÉTUDES : Etudiante en droit, pour devenir... bin avocate. Mais ça, c'est le rêve de son père, pas le sien. Il n'y aurait qu'elle, elle travaillerait dans une petite boutique et c'est tout. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, enfin, disons qu'elle est assez ouverte d'esprit comme fille. Si son père venait à le savoir, ce serait la catastrophe, je vous jure ! STATUT SOCIAL : Célibataire. L'amour, l'amour, l'am- quoi ? Elle l'attend, bien sagement, son prince charmant, sur son cheval blanc.. ça rime en plus *out* CÉLÉBRITÉ : Emma fucking hot seksi Stone, t'es pas d'accord ? CRÉDITS : Tumblr !
    CARACTÈRE À DÉVELOPPER (4 adjectifs min.) :
    Folle. Je crois qu'il est l'adjectif le plus appropriée pour la définir la belle blonde/rousse (oui, elle aime changer de couleurs de cheveux régulièrement). Mais folle dans le bon sens du terme, vous savez, énergique, qui ne tient pas en place, délurée. Cette fille respire la joie de vivre et le montre constamment. Elle est aussi une grande enfant.
    Intelligente. Tout le monde doit vous le dire non ? En fait, Ivy-Lou, elle est presque surdouée. Je dis presque parce que bon, faut pas trop se vanter quand même. Elle suit des études de droit pour devenir avocat (non pas le fruit.. *out*) sauf que ce n'est pas ce qui lui plaît. Elle le fait pour faire plaisir à sa riche famille qui souhaite qu'elle ait un bel et brillant avenir. Alors, elle va en cours, fait ce qu'elle a à faire (c'est-à-dire pas grand chose) et c'est tout. Elle assimile assez bien les choses, et a pas mal de facilités, ça aide !
    Amusante. Du moins, c'est ce qu'elle croit. Non sérieusement, Ivy est une fille très amusante. Toujours à plaisanter, à rigoler, à sourire, elle essaie de ne pas se prendre au sérieux, même si c'est compliqué avec sa famille sur le dos. Dépasser les bornes ? Elle le fait souvent. Elle est aussi têtue que Bourriquet (oui, dans Winnie l'Ourson, vive les références :p).
    Curieuse. Lou est extrêmement curieuse. Ce n'est pas une qualité chez elle, elle chercher réellement à toujours tout savoir. Dans ses études, cela lui sert beaucoup mais dans la vie, la belle est une vraie fouineuse et cela énerve pas mal de gens. Mais c'est comme ça, elle a besoin de tout savoir sur tout. Sinon, elle est aussi désordonnée, courageuse, lucide, jalouse ou encore fidèle (en amitié comme en amour).

    PETITES CHOSES A SAVOIR (4 min.) :
    Ivy-Lou a une soeur plus vieille avec qui elle s'entend plutôt bien malgré leurs différences de caractère. Elle est passionnée de sport. Foot américain, basket et autre, Ivy touche à tout. Certains disent même qu'elle est un peu garçon manqué Elle déteste l'injustice. Peut-être que dans le fond, les études de droit, ce n'est pas mal. Fan de la série Friends, elle ne rate pas un seul épisode Lou déteste les films d'horreur, et ce, parce que son meilleur ami d'enfance prenait toujours un malin plaisir à lui faire peur après une soirée devant un film Elle n'a jamais connu l'amour, le vrai. Juste des petites histoires, par ci par là Ivy-Lou déteste les gens superficiels et faux. Elle-même ne l'est pas, alors elle préfère les gens naturels. Ils sont beaucoup plus cool et elle aime ça. D'ailleurs, malgré son statut social, il est très rare qu'elle traîne avec les fils et filles à papa, au plus grand désespoir de sa soeur Lou s'habille de façon très simple et pas du tout recherché. Elle peut très bien passer ses journées en jogging. Elle se fiche pas mal de l'opinion des autres Elle adore faire le contraire de ce qu'on lui demande. Surtout ses parents. Il n'y a que sur ses études qu'elle leur laisse le dernier mot. Ils la trouvent carrément insupportable Elle est complètement fan d'Harry Potter et de son univers magique. Elle aurait aimé être une sorcière, avec baguette et chapeau pour lancer des sorts genre 'Expelliarmus' ou encore 'Levicorpus'. Une vraie gamine je vous dis.

the real you



pseudo : haha
prénom : secret
âge : vieille
où as-tu découvert le forum : bazzaaaart
ton avis : il est parfait let me be your last first kiss (ivy-lou) 2025741497
fréquence de connexion : 7/7
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


let me be your last first kiss (ivy-lou) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (ivy-lou)   let me be your last first kiss (ivy-lou) EmptyVen 28 Déc - 23:50


Quelles sont les trois personnes dont tu ne peux décidément pas de passer dans ta vie ? (tu peux développer)
Ma grande soeur. Lily-Rose. Elle et moi sommes très différentes. Elle n'est pas aussi délurée que moi, au contraire. Elle est beaucoup trop sérieuse, pas assez dévergondée, mais je l'aime. On s'engueule souvent, pour ne pas dire tout le temps, mais je vous jure qu'elle est extraordinaire. Ensuite, je dirais mes parents même si nous ne sommes pas très proches.. à vrai dire, je vis avec leur argent alors je peux bien les citer non ? En troisième position, je dirais mon chat, Filou. Non je rigole, quoique, il est aussi important ! Mes amis, tout simplement.


Quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite lorsque tu étais plus jeune ? (tu peux développer)
Des choses dingues, j'en fais tous les jours.. franchement, c'est dur à dire ! Il y a cette fois où j'étais tellement en colère contre mes parents que j'ai arraché toutes les tomates du jardin (ma mère adore les tomates), ou encore cette fois où je suis revenue toute seule de chez ma grand-mère à pied et en passant par les bois. C'est nul n'est-ce pas ? Je peux pas dire en fait.



Quels sont tes rapports avec ta famille ? (tu peux développer)
La famille.. avec mes parents, c'est compliqué. Avec ma soeur aussi c'est compliqué. Vous l'aurez compris, c'est trèèèèès compliqué. Mes parents n'ont qu'un but dans la vie : diriger la mienne. Et parce qu'ils ont l'argent dans le porte-monnaie, je n'ai rien d'autre à faire que me taire. Ce qu'il veule ? Que j'ai un brillant avenir, un mari beau et riche, et c'est tout. A la maison, avec eux, j'essaie de rester calme, sage, polie.. respectueuse aussi, parce que malgré tout, ils m'ont quand même bien élevés. Mais je ne les supporte pas. Du moins plus. Et il y a Lily-Rose, ma soeur. Ma grande soeur chérie. Ou pas. Avec elle, ça a toujours été compliqué parce qu'elle est tout l'inverse de moi. La fille parfaite quoi, sans défauts et qui obéit à tout. Je ne sais pas comment on fait pour s'entendre si bien. Enfin, je passe mon temps à la faire chier, et je suppose qu'elle m'aime quand même. Même s'il m'arrive de l'insulter de tous les noms, je l'aime ma soeur.. faut juste pas lui répéter.


As-tu des rêves que tu aimerais accomplir ? Si oui, lesquels ? (tu peux développer)
Des rêves sont des rêves et doivent rester des rêves. J'arrête de philosopher ! Je n'ai pas spécialement de rêve, je vis au jour le jour et on verra bien ce qui arrive. On a survécu à la fin du monde alors on peut aussi survivre à une vie sans rêves non ? En fait si, j'en ai un de rêve, quitter la maison familiale. J'en peux plus, j'étouffe avec eux mais ils ne me laisseront pas partir de sitôt. Alors j'attends.




Pour toi, la chose qui importe le plus dans la vie c'est :
faire plaisir à ceux que tu aimes
suivre tes propres rêves
réussir tout ce que tu entreprends
la réponse D

Où te vois-tu dans vingt ans :
divorcé(e) trois fois
à la campagne avec tes 72 chats
millionnaire
probablement mort

Tu es plutôt :
comédies romantiques
dessins animés
gros blockbusters
films d'horreur
je préfère lire des livres

Lorsque qu'on te parle de la fin du monde, tu penses :
à la mort
à ce que tu vas porter le jour J
à vivre ta vie au maximum
au film "2012"

A quel personnage de série t'identifies-tu le plus :
à Phoebe Buffay, de "Friends"
à Damon Salvatore, de "Vampire Diaries"
à Brooke Davis, de "One Tree Hill"
à Sheldon Cooper, de "The Big Bang Theory"
à Rachel Berry, de "Glee"
à Jake Rosati, de "Awkward"
à Bree Van de Kamp, de "Desperate Housewives"
à Charlie Harper, de "Two and a Half Men"

Si tu avais la possibilité de tout quitter et de repartir à zéro, où irais-tu vivre :
dans une grande métropole, comme Paris, New York ou Tokyo
dans un coin perdu à la campagne, au milieu des champs de blé
sur une île paradisiaque
pourquoi je voudrais quitter la vie que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


let me be your last first kiss (ivy-lou) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (ivy-lou)   let me be your last first kiss (ivy-lou) EmptyVen 28 Déc - 23:52

Bonsoiiir let me be your last first kiss (ivy-lou) 4110441593
Superbe forum pour commencer I love you
Je voulais dire que si quelqu'un recherche une cousine supra sexy ou autre, n'hésitez pas à me le dire let me be your last first kiss (ivy-lou) 1688595606 let me be your last first kiss (ivy-lou) 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


let me be your last first kiss (ivy-lou) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (ivy-lou)   let me be your last first kiss (ivy-lou) EmptyVen 28 Déc - 23:54

aaaaaaaah. let me be your last first kiss (ivy-lou) 4064327615
emma quoi.
bienv'nue & fighting pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


let me be your last first kiss (ivy-lou) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (ivy-lou)   let me be your last first kiss (ivy-lou) EmptyVen 28 Déc - 23:59

HEEEEEEEEEEEEY SEXAY LADY !
J'aime ton titre, tout simplement et ton avatar, super choix ...
Alors bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


let me be your last first kiss (ivy-lou) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (ivy-lou)   let me be your last first kiss (ivy-lou) EmptySam 29 Déc - 0:01


Merci à toutes les deux let me be your last first kiss (ivy-lou) 2025741497 let me be your last first kiss (ivy-lou) 4064327615
JADE let me be your last first kiss (ivy-lou) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


let me be your last first kiss (ivy-lou) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (ivy-lou)   let me be your last first kiss (ivy-lou) EmptySam 29 Déc - 0:02

EMMA JOTÊM let me be your last first kiss (ivy-lou) 2131143800 let me be your last first kiss (ivy-lou) 456023687 let me be your last first kiss (ivy-lou) 1023543481 let me be your last first kiss (ivy-lou) 583886846 let me be your last first kiss (ivy-lou) 239769179 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche let me be your last first kiss (ivy-lou) 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


let me be your last first kiss (ivy-lou) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (ivy-lou)   let me be your last first kiss (ivy-lou) EmptySam 29 Déc - 0:05

    Merci pour le compliment I love you - Marina est la meilleure let me be your last first kiss (ivy-lou) 2124793060
    et toi super super choix d'avatar let me be your last first kiss (ivy-lou) 4205929361 let me be your last first kiss (ivy-lou) 3477231806 Il nous faudra un lien absolument let me be your last first kiss (ivy-lou) 173490454
    bref BIENVENUE sur TMH/Wassup Pittsburgh let me be your last first kiss (ivy-lou) 3846838978
    bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions ou des remarques, bref nos boîte à mps te sont grandes ouvertes let me be your last first kiss (ivy-lou) 2965971428 let me be your last first kiss (ivy-lou) 4257059941
    J'espère que tu vas te plaire parmi nous let me be your last first kiss (ivy-lou) 3641689417 let me be your last first kiss (ivy-lou) 621014945
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


let me be your last first kiss (ivy-lou) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (ivy-lou)   let me be your last first kiss (ivy-lou) EmptySam 29 Déc - 0:10


Ash ; ahah jotem aussi, Jack est let me be your last first kiss (ivy-lou) 2025741497 let me be your last first kiss (ivy-lou) 4205929361

Zachary ; merci beaucoup pour l'accueil, je n'hésiterais pas à mpotter si jamais j'ai un soucis let me be your last first kiss (ivy-lou) 2124793060 et bien sur que je te garde un lien, Zayn quoi let me be your last first kiss (ivy-lou) 456023687 let me be your last first kiss (ivy-lou) 2131143800 let me be your last first kiss (ivy-lou) 1670727266

D'ailleurs, est-ce qu'il est possible de réserver la belle s'il vous plaît ? let me be your last first kiss (ivy-lou) 1023543481
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


let me be your last first kiss (ivy-lou) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (ivy-lou)   let me be your last first kiss (ivy-lou) EmptySam 29 Déc - 7:55

BIENVENUE ICI. let me be your last first kiss (ivy-lou) 4064327615let me be your last first kiss (ivy-lou) 4064327615
Putain Emma elle est trop saiks quoi jolem trop et puis en vue de ton titre Arrow tey cool comme personne Arrow BON COURAGE POUR TA FIFICHE. let me be your last first kiss (ivy-lou) 2025741497 let me be your last first kiss (ivy-lou) 3166301656 let me be your last first kiss (ivy-lou) 239769179 let me be your last first kiss (ivy-lou) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


let me be your last first kiss (ivy-lou) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (ivy-lou)   let me be your last first kiss (ivy-lou) EmptySam 29 Déc - 10:36

MERCIII MA JOLIE let me be your last first kiss (ivy-lou) 4205929361
On est d'accord, Emma c'est une bombe sexuelle let me be your last first kiss (ivy-lou) 583886846 jolem let me be your last first kiss (ivy-lou) 2025741497
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


let me be your last first kiss (ivy-lou) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (ivy-lou)   let me be your last first kiss (ivy-lou) EmptySam 29 Déc - 12:04

Stone elle est trop cool let me be your last first kiss (ivy-lou) 3837002981
Bienvenue à toi petit poulpe I love you
Si tu as des questions n'hésites surtout pas let me be your last first kiss (ivy-lou) 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


let me be your last first kiss (ivy-lou) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (ivy-lou)   let me be your last first kiss (ivy-lou) EmptySam 29 Déc - 17:04


Merci beaucoup ma belle I love you let me be your last first kiss (ivy-lou) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


let me be your last first kiss (ivy-lou) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (ivy-lou)   let me be your last first kiss (ivy-lou) EmptySam 29 Déc - 18:52

I WANNA BE LAST, YEAH, BABY LET ME YOUR LAST, YOUR LAST FIRST KIIIISSS. let me be your last first kiss (ivy-lou) 3673084296

Arrow

Bienvenue ! let me be your last first kiss (ivy-lou) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


let me be your last first kiss (ivy-lou) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (ivy-lou)   let me be your last first kiss (ivy-lou) EmptySam 29 Déc - 20:36


Tu connais tes classiques let me be your last first kiss (ivy-lou) 2942430581 let me be your last first kiss (ivy-lou) 1519678059
Merci beaucoup let me be your last first kiss (ivy-lou) 2176505670 let me be your last first kiss (ivy-lou) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


let me be your last first kiss (ivy-lou) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (ivy-lou)   let me be your last first kiss (ivy-lou) EmptySam 29 Déc - 21:05

FÉLICITATIONS !
let me be your last first kiss (ivy-lou) 1067841023 let me be your last first kiss (ivy-lou) 1688595606 let me be your last first kiss (ivy-lou) 1534491685 let me be your last first kiss (ivy-lou) 1702432606 let me be your last first kiss (ivy-lou) 281155270 let me be your last first kiss (ivy-lou) 3751675328 let me be your last first kiss (ivy-lou) 3121288470

Te voilà enfin validé(e) ! Pour rendre la chose officielle, n'oublie surtout pas d'aller faire recenser ton avatar. Maintenant que Pittsburgh t'ouvre grand ses portes, il est temps pour toi de faire plus ample connaissance avec les autres habitants de la ville. Pour cela, je t'invite à te créer une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp. N'hésites pas à faire une demande de rang pour compléter ton joli profil let me be your last first kiss (ivy-lou) 2286292296 Tu peux également faire une demande de logement, sauf si tu es SDF let me be your last first kiss (ivy-lou) 1881463262 Enfin, je te conseille de faire un tour dans la partie communication du forum, c'est toujours plus sympa de garder contact avec tes amis via les sms et les conversations Skype let me be your last first kiss (ivy-lou) 2793768491

AMUSES-TOI BIEN PARMI NOUS ! let me be your last first kiss (ivy-lou) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


let me be your last first kiss (ivy-lou) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (ivy-lou)   let me be your last first kiss (ivy-lou) EmptySam 29 Déc - 21:55


Mercii I love you let me be your last first kiss (ivy-lou) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞




let me be your last first kiss (ivy-lou) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (ivy-lou)   let me be your last first kiss (ivy-lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let me be your last first kiss (ivy-lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And let me kiss you ♥
» MJK▲maybe we should kiss, just to break the tension.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ◊ IT'S YOUR TURN TO SHINE ◊ :: ABOUT YOU KNOW :: WELCOME TO PITTSBURGH MY FRIEND-