Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞


Invité


Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Empty
MessageSujet: Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »   Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » EmptySam 29 Déc - 15:31

Katelynn O. Brown

« La danse est une cage où l’on apprend l’oiseau. »
NOM : Brown. PRÉNOM(S) : Katelynn Orabelle. SURNOM(S) : Kate le plus souvant. ÂGE : Vingt ans. DATE DE NAISSANCE : Le 13 avril 1992. LIEU DE NAISSANCE : Minneapolis. QUARTIER DE RÉSIDENCE : West End. JOB/ÉTUDES : Elle étudie la science et la chimie à l'université. Sinon, elle n'a ni l'envie ni le besoin de travailler à côté de ça. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT SOCIAL : Célibbataire. CÉLÉBRITÉ : Zhenya Katava. CRÉDITS : Kaiji & Tumblr.
    CARACTÈRE À DÉVELOPPER :
    IMPULSIVE : Vous savez, ce genre de fille ou même de personne en général qui agisse avant de réfléchir ? Eh bien Katelynn c'est exactement ça. Elle saute de ses deux pieds la tête la première et ne réfléchit aux conséquences qu'après. Ce qui parfois, peu la mettre dans des situations plus qu'embarrassantes. Mais, ce trait de caractère ne s'arrête pas seulement là. Oui, elle démarre au quart de tour mais, elle peut également vite s'énerver, s'exaspérer s'ennuyer. Son impulsivité cache en partie sa vivacité. Elle n'aime pas ne rien faire. Elle doit toujours être active !
    AMICALE : Elle n'a pas peur d'aller vers les autres et ce, même si elle ne connait pas la personne. Pour elle, les rencontres il faut les créer et ne pas rester au loin regarder les autres s'amuser. Elle veut parler à quelqu'un ? Elle y va, peut importe si elle a l'air d'une andouille, c'est comme ça. Et puis, ce n'est pas seulement ça, elle est amicale dans ses gestes, ses paroles. On voit que pour elle, ses amis sont importants.
    PAUMÉE : Katelynn a vécu sous des régimes stricts et sévères durant plus de quatorze ans. Sa passion pour la danse classique prenant le pas sur toutes autres choses. Suivant ces régimes avec forces. Mais, depuis maintenant quelques temps, depuis qu'elle ne peut plus danser, elle est paumée. Ne sait pas comment vivre réellement puisqu'elle a été enfermée dans une bulle. Alors qu'autour d'elle tout s'ouvre, fêtes, alcool, drogue, sexe, elle n'arrive pas à endiguer tout ça. Ayant peur de ce monde mais, y étant inexorablement attirée également.
    PASSIONNÉE : Katelynn est une jeune femme pleines de surprises. Elle est curieuse et passionnée, cherchant à découvrir tout ce qui l'entoure. Mais, surtout, lorsqu'elle veut quelque chose, lorsqu'elle souhaite voir, créer quelque chose, elle y met tout son coeur, toute sa volonté, s'acharnant au travail. On pouvait voir cette passion débordante dans sa danse. Mais, si vous avez la chance de partager son intimité, vous le verrez aussi. Cette jeune femme douce et curieuse, drôle, passionnée d'une tout autre flamme, prête à découvrir monts et merveilles avec vous.

    PETITES CHOSES A SAVOIR :
    Danseuse étoile talentueuse, elle a dû abandonner après un accident qui lui a cassé la cheville, elle ne pourra jamais retrouver son niveau d'avant. Suis des études en science et chimie un peu pour faire plaisir à ses parents. Est une jeune femme intelligente mais paumée. Aime prendre soin d'elle et depuis quelques temps passes plusieurs heures par semaines à la piscine. Découvre peu à peu le monde de la jeunesse que la danse lui avait caché. Est une jeune femme polie et bien élevée mais qui sait chercher les injures quand il le faut. Vit toujours avec ses parents, famille bourgeoise, elle ne manque de rien. Adore faire du shopping, elle peut y passer des heures et des heures. Mais, ce qu'elle défère c'est les magasins entre amies ! A connu peu de relations, la danse l'interdisant, mais n'est pas une jeune femme coincée vis-à-vis de cela.

the real you



pseudo : Zaz'.
prénom : Elsa.
âge : Vingt-deux ans.
où as-tu découvert le forum : Sur Bazzart.
ton avis : Il est très beau et j'aime son système !
fréquence de connexion : Un peu prêt cinq ou six jours sur sept.
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Empty
MessageSujet: Re: Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »   Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » EmptySam 29 Déc - 15:32


Quelles sont les trois personnes dont tu ne peux décidément pas de passer dans ta vie ?
Il y a tout d'abord ma meilleure amie. Elle est restée vivre à Minneapolis. Mais, on garde toujours le contact, on s'appelle, on discute sur Skype. J'espère sincèrement qu'on arrivera à se revoir assez rapidement ! Sinon, il y a mon cousin. C'est mon chéri, mon amour. On a une relation très fusionnelle. On ne passe pas un jour sans se voir ou s'appeler. Parfois nos parents se demandent si derrière notre relation ne se cache pas autre chose, ce qui est bien-sûr faux, on est cousin et on le sait. Pour finir je pense que c'est ma grand-mère. Elle est toujours là pour m'écouter, me soutenir. Malgré son âge, elle me comprend et essaie de m'aider.


Quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite lorsque tu étais plus jeune ?
Il m'est difficile de vous dire la chose la plus dingue que j'ai faite plus jeune. Pourquoi ? Parce que je n'avais qu'un mot à la bouche, la danse. Danse au matin, au midi, au soir. Je ne sortais pas. Ou très peu. D'ailleurs finalement, j'ai trouvé. La chose la plus dingue que j'ai faite à cette époque est, je pense, le fait d'avoir fait le mur. J'avais été invitée à l'anniversaire de ma meilleure amie, mais pour une raison que j'ignore toujours mes parents m'avaient interdit d'y aller. Alors, j'étais simplement sortie par ma fenêtre pour rejoindre mon amie, un peu plus loin dans le quartier. On étaient quasiment voisines !



Quels sont tes rapports avec ta famille ?
On s'entend bien. Même si parfois on a quelques discordes. Mais avec les parents, il en faut toujours un peu non ? Quand j'étais plus petite, tout était parfait, mais maintenant, c'est un peu plus compliqué. J'ai du mal à me comprendre, eux également.


As-tu des rêves que tu aimerais accomplir ? Si oui, lesquels ?
J'en avais un. Un seul qui régissait toute ma vie. Mais, je n'aime plus en parler. Je rêvais de devenir danseuse étoile. Une étoile. Ce sacre le plus haut dans la danse classique. Mais, maintenant, c'est fini, je ne danse plus. Alors, des rêves ? Je ne sais pas si j'en ai encore. Je n'y ai pas pensé.




Pour toi, la chose qui importe le plus dans la vie c'est :
faire plaisir à ceux que tu aimes
suivre tes propres rêves
réussir tout ce que tu entreprends
la réponse D

Où te vois-tu dans vingt ans :
divorcé(e) trois fois
à la campagne avec tes 72 chats
millionnaire
probablement mort

Tu es plutôt :
comédies romantiques
dessins animés
gros blockbusters
films d'horreur
je préfère lire des livres

Lorsque qu'on te parle de la fin du monde, tu penses :
à la mort
à ce que tu vas porter le jour J
à vivre ta vie au maximum
au film "2012"

A quel personnage de série t'identifies-tu le plus :
à Phoebe Buffay, de "Friends"
à Damon Salvatore, de "Vampire Diaries"
à Brooke Davis, de "One Tree Hill"
à Sheldon Cooper, de "The Big Bang Theory"
à Rachel Berry, de "Glee"
à Jake Rosati, de "Awkward"
à Bree Van de Kamp, de "Desperate Housewives"
à Charlie Harper, de "Two and a Half Men"

Si tu avais la possibilité de tout quitter et de repartir à zéro, où irais-tu vivre :
dans une grande métropole, comme Paris, New York ou Tokyo
dans un coin perdu à la campagne, au milieu des champs de blé
sur une île paradisiaque
pourquoi je voudrais quitter la vie que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Empty
MessageSujet: Re: Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »   Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » EmptySam 29 Déc - 16:07

Oh Zhenya elle est trop belle Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » 173490454 Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » 173490454 Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » 173490454

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » 2965971428
Si tu as des questions ma boite à mp est ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Empty
MessageSujet: Re: Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »   Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » EmptySam 29 Déc - 16:43

hey bienv'nue & fighting pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Empty
MessageSujet: Re: Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »   Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » EmptySam 29 Déc - 17:05

Merci à vous Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » 4212481194
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Empty
MessageSujet: Re: Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »   Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » EmptySam 29 Déc - 17:32

FÉLICITATIONS !

Babie te valide, tu lui dois maintenant un amour ÉTERNEL !
Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » 1067841023 Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » 1688595606 Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » 1534491685 Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » 1702432606 Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » 281155270 Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » 3751675328 Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » 3121288470

Te voilà enfin validé(e) ! Pour rendre la chose officielle, n'oublie surtout pas d'aller faire recenser ton avatar. Maintenant que Pittsburgh t'ouvre grand ses portes, il est temps pour toi de faire plus ample connaissance avec les autres habitants de la ville. Pour cela, je t'invite à te créer une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp. N'hésites pas à faire une demande de rang pour compléter ton joli profil Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » 2286292296 Tu peux également faire une demande de logement, sauf si tu es SDF Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » 1881463262 Enfin, je te conseille de faire un tour dans la partie communication du forum, c'est toujours plus sympa de garder contact avec tes amis via les sms et les conversations Skype Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » 2793768491


AMUSES-TOI BIEN PARMI NOUS ! Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Empty
MessageSujet: Re: Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »   Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » EmptySam 29 Déc - 17:48

Merciiiiii Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞




Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Empty
MessageSujet: Re: Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »   Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katelynn Orabelle « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ◊ IT'S YOUR TURN TO SHINE ◊ :: ABOUT YOU KNOW :: WELCOME TO PITTSBURGH MY FRIEND-