-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 MJK▲maybe we should kiss, just to break the tension.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞


Invité


MJK▲maybe we should kiss, just to break the tension. Empty
MessageSujet: MJK▲maybe we should kiss, just to break the tension.   MJK▲maybe we should kiss, just to break the tension. EmptyLun 24 Déc - 11:12


Marie-Jeanne King
You're like a potato, beautiful in her very own way.
NOM : KING-LEE ▲ même si mj porte ces deux noms de famille, elle se fait plus souvent appeler par le premier, king. ces deux noms définissent très bien l'évolution de la vie de la jeune fille puisque le premier, king, appartient à la famille qui l'a adopté lorsqu'elle n'était encore qu'un petit bébé. le deuxième est celui de sa famille biologique. elle ne tenait pas spécialement à le garder, mais ses parents en ont décidé autrement, il lui rappelle beaucoup trop de mauvais souvenir. ainsi appelez la plutôt king que king-lee.
PRÉNOM(S) : MARIE-JEANNE LILIANA-LOEVA ▲ cela fait beaucoup de prénom pour cette jeune fille, mais chacun d'entre de ces prénoms a une signification, marie-jeanne, autre que pou la marie-jeanne (merci de la blague.), parce que sa mère biologique l'a nommé ainsi à sa naissance trouvant que cela sonnait bien et surtout parce qu'elle adorait les prénoms français. quant aux autres prénoms ce sont simplement les prénoms de sa mère adoptive (liliana) et le prénom de sa mère biologique (loeva). les king voulaient que, malgré tout, mj se souvienne de sa mère biologique.
SURNOM(S) : MJ - LILO ▲ les surnoms de la brune ne sont pas des plus orignaux, ainsi on retrouve la basique contraction de son prénom composé, passant de marie-jeanne aux les initiales : mj. c'est simple, court et pas du tout compliqué. tout le monde l'appelle de cette manière, et elle n'y voit absolument aucun inconvénient. son second surnom est un peu plus rechercher puisque c'est à la fois les deux premières lettres de son deuxième prénom, liliana-loeva, ce qui forme lilo. mais c'est aussi dû à son amour pour le dessin animée lilo&stitch, elle a toujours voulu avoir stitch comme animal de compagnie, et surtout elle a autant la fièvre destructive que lui, mais on peut aussi rajouter que ces origines, le fait qu'elle vienne d'un pays lointain, à favoriser ce deuxième surnom.
ÂGE : 19 ANS ET DEMI DATE DE NAISSANCE : 13 AVRIL LIEU DE NAISSANCE : PORT ELIZABETH - AFRIQUE DU SUD
QUARTIER DE RÉSIDENCE : SHERADEN JOB/ÉTUDES : SANS EMPLOI FIXE (merci papa&maman) - MYTHOMANE À PLEIN TEMPS
ORIENTATION SEXUELLE : POMOSEXUELLE ▲ se définir, se laisser mettre dans une case n'est pas du tout le genre de mj. elle n'aime pas être comme tout le monde, elle ne veut pas que la société la définisse jusqu'à la fin de sa vie, ainsi elle a décidé de ne pas être homosexuelle, hétérosexuelle ou bisexuelle, elle ne vous dira pas qu'elle est pomoseuxelle, ou pansexuelle, elle vous sortira un long discours sur la société et la mauvaise influence du fait d'être catalogué comme de vulgaire culotte sur un magazine printemps/été du magazine laredoute. de plus elle est autant attiré par les hommes que par les femmes (bon avec un certain penchant pour les mâles, mais quand même)
STATUT SOCIAL : COMPLIQUÉ ▲ comme si ne pas avoir d'orientation sexuelle définie n'était pas assez, mj n'arrive pas du tout à définir ses relations amoureuses. elle est incapable de vous dire si elle est en couple ou non, de toute manière elle n'aime pas prendre de décision à ce sujet-là, elle trouve que c'est trop de risque (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a jamais dit "je t'aime" à quelqu'un). elle ne se dit pas en couple, mais elle n'est pas célibataire non plus. elle a quelqu'un en vue, ça c'est sur, mais elle est incapable d'aller le voir pour officialiser les choses, espérons qu'il sera plus courageux.
CÉLÉBRITÉ : TAYLOR fucking MARIE hot HILL CRÉDITS : TUMBLR - JIMMY - SUGAR SLAUGHTER
    CARACTÈRE À DÉVELOPPER (4 adjectifs min.) :
    MYTHOMANE - MJ ne peut absolument pas s'empêcher de mentir sur toutes sortes de choses, surtout lorsque cela n'a aucune importance et qu'elle trouve la question totalement stupide. Mais surtout elle ment systématiquement sur son travail, elle dit aux gens qu'elle est soit Strip Teaseuse, Mannequin, Actrice Porno, Photographe, Psychologue, PDG (Putain de Gourde).
    INTELLIGENTE - Même si elle adore jouer à la plus bête, elle est très intelligente. Et si elle n'a toujours pas de travail c'est simplement parce qu'elle sait très bien que ces parents subviendront quoi qu'il arrive à ses besoins, pourquoi se fatiguer dans ce cas ?
    BAVARDE - Elle adore parler, raconter des histoires sans queue ni tête. Pourtant il lui arrive, quelque fois, de ne pas parler pendant une ou deux semaines. Cela arrive souvent à l'approche de son anniversaire ou lorsqu'elle est contrariée. Dans ce cas là, il vaut mieux l'éviter.
    AMUSANTE - Mais lorsqu'elle parle il ne faut pas faire attention à ce qu'elle dit, surtout lorsqu'elle part dans de long monologue, elle a tendance à dire tout et n'importe quoi. Mais la plus part du temps elle essaye juste de faire rire les gens qui se trouvent avec elle.

    PETITES CHOSES A SAVOIR (4 min.) :
    ORPHELINE - Elle a été adoptée vers l'âge d'un an avec son frère jumeau. Elle est née à Port Elizabeth en Afrique du Sud. Elle a été recueillie par une riche famille de Pittsburgh incapable d'avoir des enfants. Ils ont toujours été très gentils avec elle.
    JUMEAU - Même s'il lui arrive d'être très méchante avec lui, MJ aime beaucoup son frère. La raison pour laquelle elle lui en fait voir des vertes et des pas mûress est qu'il lui rappelle qu'elle n'est pas d'ici, qu'elle a juste été adoptée.
    KILL EVERYBODY IN THE WORLD - L'adoption et la maltraitance dont elle a fait preuve on énormément perturbée MJ. Durant son enfance elle était incapable d'avoir des sentiments envers une autre personne. Elle faisait parti ces enfants qui n'avaient pas de conscience.
    SMOKE WEED EVERYDAY - Pour oublier tous ce qu'elle a vécu durant son enfance, pour ne pas avoir tous ces souvenirs en tête, MJ fume beaucoup et surtout elle boit souvent. Même si cela déplaît beaucoup à ses parents, elle ne peut pas s'en empêcher.

    elle est fan de Michael Jackson son chiffe préféré est le 13 elle adore l'hiver elle adorerais être du genre mystérieuse elle adore dessiner elle prend souvent des photos elle voudrait faire la fête jusqu'à la fin de ses jours elle sait parler plusieurs langues (français, anglais, arabe, espagnol) elle adore danser elle ne sait pas chanter elle n'a aucune ambition malgré ce qu'elle veut faire croire elle ne saurait pas se débrouiller sans ses parents elle ne veut pas avoir de contact avec ses parents biologiques elle n'a jamais dit je t'aime à quelqu'un elle a un gros problème affectif elle a été mal traité pendant son enfance, elle en garde des cicatrices, physique et psychologique elle a été voir un psy pendant toute son enfance elle est gauchère elle déteste se lisser les cheveux elle préfère traîner avec les garçons pour elle, les filles sont des nids à embrouilles elle a des problèmes d'insomnies elle déteste manger elle fume beaucoup elle mens souvent sur sa date de naissance, elle dit être née le 31 octobre elle a toujours une bouteille d'alcool dans son sac, au cas ou elle vit toujours chez ses parents, dans une annexe de la maison elle a déjà fait des tests de mannequinat elle a des moments où elle ne parle pas du tout, surtout lorsqu'elle est contrarié et à l'approche de son anniversaire elle adore son frère, pourtant elle lui a fait vivre un véritable enfer quand ils étaient petits elle rêve de prendre un sac et de partir faire le tour du monde elle rêve de marcher sur la lune elle croit aux extra-terrestres si elle en avait l'occasion elle deviendrait vampire sans hésiter le jour qu'elle déteste dans la semaine est le mercredi, parce que c'est un mot beaucoup trop long et parce qu'il se croit trop intéressant parce qu'il est au milieu de la semaine, entouré de ses potes les jours de la semaine, laissant dimanche et lundi tout seul. Elle ne pourrait pas vivre sans musique elle aime bien parler en faisant référence à des chansons elle a déjà quelques tatouages (un "∞" sur l'annulaire de la main gauche, un diamant sur l'index de la même main, une plume sous le seins droit, un code barre sur la nuque et un triangle sur le biceps droit.)


the real you



pseudo : babie clouds
prénom : babie/solène
âge : 18 dans 4 jours
où as-tu découvert le forum : bb beaming
ton avis : ... Suspect i'm judging you (sérieusement cette question ne sert STRICTMEMENT à rien. merci au revoir)
fréquence de connexion : jamais

Do you want a DVD ?
dick vagina dick a.k.a threesome

Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


MJK▲maybe we should kiss, just to break the tension. Empty
MessageSujet: Re: MJK▲maybe we should kiss, just to break the tension.   MJK▲maybe we should kiss, just to break the tension. EmptyLun 24 Déc - 11:12

Suitcase of memory
Life is a bitch and death is her sister. Sleep is the cousin, what a fucking family picture
CHAPITRE UN.

ici j'écrirais la vie de MJ, j'en suis pas encore là mais vu que j'ai besoin de mettre quelque chose j'ai décidé de faire un texte qui ne sert strictement à rien. Je m'ennuie vraiment dans ma vie, mais c'est pas grave. De toute manière je m'en fiche faut juste que je fasse des lignes, et c'est juste à la fin que je me rend compte que j'aurais vraiment dû mettre des paroles de chansons, je crois que je suis totalement bête, mais marrante. Enfin je crois, j'espère... Il faut bien que je sois marrante pour pouvoir compasser avec mon manque de tous les autres trucs qui aident à trouver un petit ami. Ou alors je suis vraiment pas marrante, ce qui explique pourquoi j'ai pas de copain.

CHAPITRE DEUX.

ici j'écrirais la vie de MJ, j'en suis pas encore là mais vu que j'ai besoin de mettre quelque chose j'ai décidé de faire un texte qui ne sert strictement à rien. Je m'ennuie vraiment dans ma vie, mais c'est pas grave. De toute manière je m'en fiche faut juste que je fasse des lignes, et c'est juste à la fin que je me rend compte que j'aurais vraiment dû mettre des paroles de chansons, je crois que je suis totalement bête, mais marrante. Enfin je crois, j'espère... Il faut bien que je sois marrante pour pouvoir compasser avec mon manque de tous les autres trucs qui aident à trouver un petit ami. Ou alors je suis vraiment pas marrante, ce qui explique pourquoi j'ai pas de copain.

CHAPITRE TROIS.

ici j'écrirais la vie de MJ, j'en suis pas encore là mais vu que j'ai besoin de mettre quelque chose j'ai décidé de faire un texte qui ne sert strictement à rien. Je m'ennuie vraiment dans ma vie, mais c'est pas grave. De toute manière je m'en fiche faut juste que je fasse des lignes, et c'est juste à la fin que je me rend compte que j'aurais vraiment dû mettre des paroles de chansons, je crois que je suis totalement bête, mais marrante. Enfin je crois, j'espère... Il faut bien que je sois marrante pour pouvoir compasser avec mon manque de tous les autres trucs qui aident à trouver un petit ami. Ou alors je suis vraiment pas marrante, ce qui explique pourquoi j'ai pas de copain.

CHAPITRE QUATRE.

ici j'écrirais la vie de MJ, j'en suis pas encore là mais vu que j'ai besoin de mettre quelque chose j'ai décidé de faire un texte qui ne sert strictement à rien. Je m'ennuie vraiment dans ma vie, mais c'est pas grave. De toute manière je m'en fiche faut juste que je fasse des lignes, et c'est juste à la fin que je me rend compte que j'aurais vraiment dû mettre des paroles de chansons, je crois que je suis totalement bête, mais marrante. Enfin je crois, j'espère... Il faut bien que je sois marrante pour pouvoir compasser avec mon manque de tous les autres trucs qui aident à trouver un petit ami. Ou alors je suis vraiment pas marrante, ce qui explique pourquoi j'ai pas de copain.

CHAPITRE CINQ.

ici j'écrirais la vie de MJ, j'en suis pas encore là mais vu que j'ai besoin de mettre quelque chose j'ai décidé de faire un texte qui ne sert strictement à rien. Je m'ennuie vraiment dans ma vie, mais c'est pas grave. De toute manière je m'en fiche faut juste que je fasse des lignes, et c'est juste à la fin que je me rend compte que j'aurais vraiment dû mettre des paroles de chansons, je crois que je suis totalement bête, mais marrante. Enfin je crois, j'espère... Il faut bien que je sois marrante pour pouvoir compasser avec mon manque de tous les autres trucs qui aident à trouver un petit ami. Ou alors je suis vraiment pas marrante, ce qui explique pourquoi j'ai pas de copain.
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


MJK▲maybe we should kiss, just to break the tension. Empty
MessageSujet: Re: MJK▲maybe we should kiss, just to break the tension.   MJK▲maybe we should kiss, just to break the tension. EmptyLun 24 Déc - 11:12


Quelles sont les trois personnes dont tu ne peux décidément pas de passer dans ta vie ? (tu peux développer)
Si je vous disais ma famille, je mentirais. Je peux très bien me passer de ma famille. J'ai longtemps voulu tuer mon frère, et la seule raison pour laquelle je reste chez mes parents c'est simplement pour les sous. Donc je pense que mes parents peuvent être inclus dans cette liste, pour cette raison, mais ils devront être mit à la dernière place du classement. Même si, beaucoup de personne mettrait leur grand-mère dans cette liste, je ne peux pas en faire autant. Pour moi mes grands-parents ne sont pas vraiment de ma famille, je ne considère pas les gens qui m'ont élevé comme ma famille de toute manière. Pour moi je n'ai pas de famille. A part peut-être ma petite soeur, Lou.
En ce qui concerne mes amis, je dirais qu'il n'y a pas une personne, plus qu'une autre, qui mérite d'être dans cette liste. Je n'ai pas vraiment d'amis de toute manière. Simplement des gens, par-ci par-là, avec qui je traine, avec qui je fume, je bois, rien de plus. Enfin si, peut-être que l'on peut mettre Zephyr sur cette liste, en deuxième position, après tout il est la seul personne à avoir été là pour moi lorsque j'en avais besoin.
Et si je devais mettre quelqu'un en première position je mettrais ma petite personne sur la plus haute marche du podium. C'est peut-être égoïste et tout ce que vous voulez, mais je n'aime pas que les gens puissent penser qu'ils sont la chose la plus importante à mes yeux. Je ne veux pas que quelqu'un pense que j'ai absolument besoin de lui pour vivre. Et si vous pensez que je fais référence à quelqu'un, soit, je vous laisse croire ce que vous voulez. De toute manière, je m'en branle.


Quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite lorsque tu étais plus jeune ? (tu peux développer)
Essayer de tuer mon frère ? Ma famille ? Mes parents ? Le chat du voisin ? Mon propre chat ? Je pense que c'est ça la chose la plus folle que j'ai faites. Être partie dans le jardin durant les vacances d'été, alors que toute la maison était tranquillement endormie. Je me souviens encore de la sensation de l'herbe fraîche, légèrement humide, qui caressait mes pieds nus. Je m'avançais dans le jardin, je ne savais pas encore ce que je venais y faire, je marchais simplement. Le soleil se levait, les oiseaux se réveillaient, le monde se levait et moi j'allais commettre l'irréparable. J'étais jeune, c'est ce qui a été dit, pourquoi je n'éprouve aucun remord à cet acte. Je m'étais dirigée vers la cabane que mon père avait faite construire, de la fenêtre on voyait le nid qu'une famille de moineau avait construit. Je savais très bien qu'à cette heure-ci les nouveaux nés étaient seuls. Alors, une fois dans la cabane, que je m'étais penchée pour attraper le nid et que je l'avais posé sur le sol en bois. J'avais attrapé un des bébés et j'avais simplement entouré son cou de mon pouce et de mon index, j'avais serré. Un peu plus fort à force que les secondes passaient. Le bébé oiseau se réveilla, avant de refermer les yeux, à nouveau, mais pour toujours cette fois. J'avais ensuite ramené le cadavre à ma mère, je me souviens encore de sa tête lorsque je l'avais posé sur la table de la cuisine, alors qu'elle prenait son café, j'avais un sourire mystérieux sur le visage, mon sourire indescriptible qui en fait tombé plus d'un.


Quels sont tes rapports avec ta famille ? (tu peux développer)
Au risque de me répéter, je n'ai pas de famille. J'ai été adopté avant même de savoir parler, de toute manière les femmes de l'orphelinat, dans lequel j'ai passé quelques mois de ma vie, n'en avait rien à faire de savoir si on savait parler, marcher ou quoi que ce soit. Donc je n'ai pas ce que la plupart des gens connaissent du mot famille. Pourtant, j'ai eu des parents, un père et une mère, un frère des grands-parents, des personnes qui m'ont élevé et donné beaucoup d'amour. Malheureusement quelque chose était déjà brisé en moi, rien ne pouvait changer ce que je ressentais. D'ailleurs je n'ai jamais été affective envers ces personnes.
Et je ne peux même pas dire que l'ensemble de mes amis sont comme une famille pour moi, puisque je n'ai pas d'amis, de véritables amis. Je suis seule, seule au monde. Mais je m'en porte plutôt bien.


As-tu des rêves que tu aimerais accomplir ? Si oui, lesquels ? (tu peux développer)
Cela peut paraître fou, complètement taré, digne d'un illuminé au même titre que toutes ces personnes qui ont fait construire des abris anti atomique en espérant que, de vivre là-dedans, aller pouvoir les garder vivants, si la fin du monde allait réellement arriver. Mais ce n'est pas un simple événement auquel je crois, ce n'est pas juste une journée qui est supposée changer la vie que nous connaissons tous. Moi je crois aux extra-terrestres, aux vampires, aux loups-garous, à toutes ces choses surnaturelles que la télévision nous balancent, mais techniquement ce n'est pas cette boite à image qui m'a mis en tête que toutes ces choses existaient (je ne regarde pas la télé -pour les mêmes raisons qu'énoncent Chris dans Skins.-). J'espère sincèrement qu'un magnifique garçon, d'environ deux mille ans, viendra un jour me mordre dans le cou. Je le remercierais rapidement avant de m'envoler dans la nuit éternelle. Mais la thèse des extraterrestre peut être vraiment pas mal, vivre sur une autre planète, rencontrer une tout autres espèces, voyager dans la galaxie, vivre pour la première fois de vie, une vie qui en vaut la peine. Mais je sais très bien que tout cela n'est pas réelle, et que mon seul rêve c'est de rester vivante jusqu'à ma mort.




Pour toi, la chose qui importe le plus dans la vie c'est :
faire plaisir à ceux que tu aimes
suivre tes propres rêves
réussir tout ce que tu entreprends
la réponse D

Où te vois-tu dans vingt ans :
divorcé(e) trois fois
à la campagne avec tes 72 chats
millionnaire
probablement mort(e)

Tu es plutôt :
comédies romantiques
dessins animés
gros blockbusters
films d'horreur
je préfère lire des livres

Lorsque qu'on te parle de la fin du monde, tu penses :
à la mort
à ce que tu vas porter le jour J
à vivre ta vie au maximum
au film "2012"

A quel personnage de série t'identifies-tu le plus :
à Phoebe Buffay, de "Friends"
à Damon Salvatore, de "Vampire Diaries"
à Brooke Davis, de "One Tree Hill"
à Sheldon Cooper, de "The Big Bang Theory"
à Rachel Berry, de "Glee"
à Jake Rosati, de "Awkward"
à Bree Van de Kamp, de "Desperate Housewives"
à Charlie Harper, de "Two and a Half Men"

Si tu avais la possibilité de tout quitter et de repartir à zéro, où irais-tu vivre :
dans une grande métropole, comme Paris, New York ou Tokyo
dans un coin perdu à la campagne, au milieu des champs de blé
sur une île paradisiaque
pourquoi je voudrais quitter la vie que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞




MJK▲maybe we should kiss, just to break the tension. Empty
MessageSujet: Re: MJK▲maybe we should kiss, just to break the tension.   MJK▲maybe we should kiss, just to break the tension. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MJK▲maybe we should kiss, just to break the tension.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let me be your last first kiss (ivy-lou)
» And let me kiss you ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ◊ IT'S YOUR TURN TO SHINE ◊ :: ABOUT YOU KNOW :: WELCOME TO PITTSBURGH MY FRIEND-