Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  i got a hangover, wooh, i've been drinking too much for sure ◭ Seksy Zeph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞


Invité


 i got a hangover, wooh, i've been drinking too much for sure ◭ Seksy Zeph Empty
MessageSujet: i got a hangover, wooh, i've been drinking too much for sure ◭ Seksy Zeph    i got a hangover, wooh, i've been drinking too much for sure ◭ Seksy Zeph EmptySam 29 Déc - 15:50

zephyr & ash


Rien. Il ne se souvenait d'absolument rien de la soirée qu'il avait organisé avec Zephyr hier. Il savait qu'il avait bu, et vu l'état dans lequel il était ce matin, il avait beaucoup bu. Trop. Bien trop. Habituellement, même si il finissait par vomir dans les toilettes ou au pire des cas dans un buisson, il se souvenait d'à peu près tout le lendemain. Mais pas là non, c'était le vide total, le néant. En plus de ça, il avait une migraine terrible et n'avait jamais fait aussi peur. Un grand, grand chocolat chaud, voilà ce qu'il lui fallait, mais il était bien trop mort pour essayer de bouger ne serait-ce qu'une jambe. Connard d'alcool. Connards de verres. Connards d'amis. En parlant de connard tiens, où était Zephyr ? Mort, probablement. Il avait peur, vraiment. Pas pour son frère, non, il savait que même si il était enchaîné à poil à un arbre il s'en sortirait. Non, il avait peur pour la maison. Il ne voulait même pas imaginer dans quel état elle était. Leurs parents allaient les tuer, son frère et lui. C'était certain. S'il ne mourrait pas à cause de cette foutue gueule de bois, ce sont ses parents qui le tueraient. Alors qu'il agonisait sur son tapis - mais qu'est-ce qu'il foutait sur son tapis ? - le bruit le plus atroce qu'il ait entendu jusqu'ici parvint à ses fragiles oreilles. Bordel mec, ouvre pas la porte si fort ! En priant Dieu, Jésus, Pedobear et Pete Doherty, le maître de la gueule de bois, il réussit - avec bien des efforts - à ouvrir les yeux et s'asseoir sur son lit. Oh putain. Mec, juste une question. Pourquoi je suis à poil et toi en string ?



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


 i got a hangover, wooh, i've been drinking too much for sure ◭ Seksy Zeph Empty
MessageSujet: Re: i got a hangover, wooh, i've been drinking too much for sure ◭ Seksy Zeph    i got a hangover, wooh, i've been drinking too much for sure ◭ Seksy Zeph EmptySam 29 Déc - 16:40

Zephyr ouvrit les yeux, et les referma aussi sec. Bordel. Depuis quand la lumière était-elle aussi… lumineuse ? Un gémissement tout sauf viril s’échappa d’entre ses lèvres, et il se redressa, frottant ses yeux de ses poings comme un enfant. Ceci fait, il parvint enfin à rouvrir les paupières, affrontant avec courage la lumière du jour qui lui poignarda les rétines sans aucun remord. Génial, la journée commençait bien. La première chose qu’il chercha du regard une fois sa vision retrouvée à peu près correctement fut une bouteille d’eau. Sérieux, c’était le truc dont il rêvait le plus à l’instant. Sa victime trouvée, il dévissa le bouchon, et sans se méfier, porta la bouteille à sa bouche… avant de recracher élégamment le contenu sur le sol de sa chambre. Qui était le connard qui avait foutu de la vodka dans sa bouteille d’eau ? Le jeune homme se glissa dans la salle de bain, préférant la sûreté d’un robinet d’eau à moitié chaude à une bouteille désormais douteuse. Son besoin de boire autre chose que de l’alcool étant satisfait, il tenta de se rappeler ce qui s’était déroulé durant la soirée. En vain. Enfin si, il y avait quand même le moment où lui et cette fille cool de son cours de peinture avaient tenu la conversation aux roses du jardin de leur mère, et… Oh merde. Les roses.
Zephyr se précipita dans le couloir, jonché, comme il s’y attendait, de multiples roses d’un rouge éclatant. Zephyr s’appuya contre le mur, les yeux écarquillés. Sa mère allait les tuer. Puis, il haussa les épaules et se fit la réflexion que disposé ainsi, ce n’était pas si moche. Il ferait une photo pour montrer à sa mère, peut-être qu’elle apprécierait le geste. En plus, le couloir n’était pas trop ravagé, en dehors des feuilles, des roses et des branches qui « décoraient » les lieux. Et franchement, Zephyr trouvait ça sympa. Il fallait qu’il montre ça à Ash.

Ash. Où est-ce qu’il était foutu, celui-là ? Probablement dans son lit. Zephyr avait dormi dans le sien, après tout, bien qu’il ne se rappelle pas comment il y était retourné, ni comment il avait pu se souvenir d’où se trouvait un lit – il était déjà plutôt sidéré d’avoir eu la présence d’esprit de se rappeler de ce qu’était un lit. Zephyr cligna des yeux, avant de se rappeler qu’il cherchait Ash. Préférant ne pas jeter un œil à la maison avant de retrouver son frère, il ignora royalement les quelques voix qui raisonnaient en bas, préféra penser que ce qui était sur le sol était de la bière, et rejoignit finalement la chambre de son jumeau. Il y entra sans prêter grande attention à la porte, qui claqua brutalement en laissant raisonner un concert de sons plus ou moins agréables dans son esprit embrumé. Pu. Tain. Ca défonçait les oreilles. « Bordel, mec, ouvre pas la porte si fort ! » Zephyr fronça les sourcils. Depuis quand son frère parlait aussi fort ? Il secoua légèrement la tête avant de s’arrêter, constatant que ça n’arrangeait rien à la douleur sourde qui lui martelait l’arrière du crâne. « Je l’ai pas ouverte… Je l’ai fermée, » finit-il par articuler d’un ton pénible. Et finalement, Zephyr baissa les yeux pour examiner sa tenue. Et merde. Il observa son frère sans grande gêne, avant de pointer le doigt vers lui, vaguement. « C’est de la chantilly sur ton épaule ? » Le jeune homme s’interrompit pour examiner la pièce. Puis il s’approcha d’Ash, s’assit à côté de lui sans prendre la peine d’enlever son string – c’était donc ça, le truc gênant depuis tout à l’heure, et adressa un sourire faiblement narquois à son frère. « Bon anniversaire, bro. »

Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


 i got a hangover, wooh, i've been drinking too much for sure ◭ Seksy Zeph Empty
MessageSujet: Re: i got a hangover, wooh, i've been drinking too much for sure ◭ Seksy Zeph    i got a hangover, wooh, i've been drinking too much for sure ◭ Seksy Zeph EmptyMer 2 Jan - 16:17

zephyr & ash


C’est de la chantilly sur ton épaule ? Oh putain de bordel de merde. Mais qu'est-ce qu'il avait bien pu foutre pour finir dans cet état ? Et pourquoi de la chantilly, sérieux ? Il se souvenait vaguement d'une bataille de bouffe dans la cuisine, ce qui expliquerait donc cette chose sur son épaule. Et merde. La maison. Ils allaient se faire tuer, vraiment. Bon anniversaire, bro. Ah ouais, c'est vrai. C'était pour ça la soirée ; leur anniversaire. Bon anniversaire mec. Il se tourna vers son frère et se mit à rire. Sérieux, je dois avouer que le string rose c'est super sex mais c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus viril. Il devait se souvenir de ce qu'il avait fait hier soir, vraiment, pour savoir ce qu'il allait devoir racheter avant que ses parents ne reviennent, s'il avait foutu le bordel dans le quartier ou encore s'il avait mit le feu quelque part. Zeph ? Est-ce que tu te souviens de quelque chose ? Et s'il te plait, dis-moi que je n'ai pas couché avec la grosse portugaise. La grosse portuguaise, c'était cette fille qui habitait en face. Elle s’incrustait toujours à leurs soirées. Ça ne posait pas vraiment de problème jusqu'à ce qu'elle décidé qu'elle voulait se taper Ash. Elle était grosse et portugaise. Donc poilue, et les filles poilues, c'est franchement pas le truc de Ash. Pas vraiment un modèle de beauté, croyez-moi. Ash s'affala à terre, genre gros désespéré de la vie. Il avait mal partout, c'était terrible. Puis il se souvint, et c'est à partir de ce moment là qu'il savait qu'il était dans une merde pas possible. Oh putain. Oh putain de merde. Zeph ? Je suis foutu. Il se releva et voyant l'air interrogateur de son frère lui répondit. Je sais plus avec qui, une fille j'crois, je suis allé à la fac hier, enfin ce matin, il devait être trois ou quatre heures. J'ai tagué des licornes sur tous les bâtiments. Voyant que son frère ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait de mal à taguer des licornes, il poursuivit. Mec, y'a des caméras partout à la fac. Ils vont savoir que c'est moi. Putain de merde, je vais être viré de la fac. Papa et maman vont me me tuer.



Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞




 i got a hangover, wooh, i've been drinking too much for sure ◭ Seksy Zeph Empty
MessageSujet: Re: i got a hangover, wooh, i've been drinking too much for sure ◭ Seksy Zeph    i got a hangover, wooh, i've been drinking too much for sure ◭ Seksy Zeph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i got a hangover, wooh, i've been drinking too much for sure ◭ Seksy Zeph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◭ seksy ash.
» looks like a girl, but she's a flame ◭ seksy MJ
» zeph. ◈ today is the national animals day, please take a moment to remember your ex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHERADEN :: #143-