-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞


Invité


Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. Empty
MessageSujet: Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante.   Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. EmptyDim 30 Déc - 0:38

THAÏS SAVANNAH FITCH-PETROV
yes, no, maybe, i don't know, can you repeat the question ?
NOM : FITCH-PETROV. Oui, son nom est un mix étrange. A sa naissance, Némo avait simplement pris le nom de son père, Petrov. Par la suite, ses parents ont divorcé et ont choisi de donner deux noms à leurs filles. C'est donc comme ça que Fitch s'est greffée sur le Petrov initial. Par la suite, les parents se sont remis ensemble mais n'ont pas pris la peine de rechanger les noms de leurs filles. Pour la petite histoire, Petrov est un nom d'origine russe très répandu en Russie, notamment dans l'ouest et en Sibérie. Son père est russe de pure souche, il prétend même que ses ancêtres côtoyaient les Uns, et donc le célèbre Attila. A Moscou, les Petrov font partis des meubles. Quant à la mère, elle est française, bien que le nom Fitch ne soit pas du tout typique de la France. En effet, Savannah Fitch est issu d'un mélange culturel plutôt curieux, lui donnant des origines anglaises, italiennes, françaises et allemande. Un drôle de mix, qui a donné le nom Fitch.
PRÉNOM(S) : THAÏS SAVANNAH CHARLIE. Trois prénoms, c'est ce que possède la jeune fille et elle ne s'en plaint pas. Thaïs est son prénom officiel, celui qu'utilisent les gens pour la désigner. Dans la famille Fitch, c'est une tradition d'appeler sa fille Thaïs, toutes les quatre génération, et cette fois-ci, c'est tombé sur elle. Savannah, le prénom de sa mère, et Charlie, celui de sa grand-mère. Elle aurait pu tomber sur bien pire, par exemple, sa soeur porte comme deuxième prénom Colette. Ridicule ! Remarquez que tous ces prénoms sont typiquement français.
SURNOM(S) : NÉMO. Aucun, mais alors aucun, rapport avec ses prénoms. Plus petite, Thaïs était fascinée par les poissons. Chacun sa passion, hein ! Son rêve était d'avoir un grand bassin dans son jardin où elle pourait mettre toutes sortes de poissons, des gros comme des petits. Le film 'Némo' l'avait complètement subjuguée. Un peu plus tard, elle eut la chance d'apprendre à nager, et rapidement, l'eau était devenue sa seconde maison, si on peut dire ça comme ça. Alors, Jude, sa soeur, a commencé à l'appeler Némo. Le reste de la famille a suivi, si bien que désormais, Némo est un peu devenu son quatrième prénom, et aussi le plus utilisé.
ÂGE : dix-huit ans, l'âge de raison mais aussi celui de la majorité.
DATE DE NAISSANCE : 25 DÉCEMBRE 1994 Le jour de Noël, une fête que bizarrement, Némo n'a jamais fêté. Dans sa famille, on fêtait le solstice d'hiver et non Noël, qui était selon eux une pseudo-fête trop commerciale. De toute façon, Némo n'est pas très attachée aux fêtes, que ce soit Pâques, Noël ou l'Epiphanie.
LIEU DE NAISSANCE : MOSCOU, RUSSIE. Lieu de résidence de la famille Petrov depuis des générations, Némo est née dans un hôpital ni particulièrement riche ou prestigieux.
QUARTIER DE RÉSIDENCE : SOUTH SIDE. Ce n'est sûrement le meilleur quartier de Pittsburgh, mais c'est sûrement le moins cher.
JOB/ÉTUDES : 1ÈRE ANNÉE DE MÉDECINE ORIENTÉ SUR LA SEXOLOGIE (keuchone!) Pour son projet d'avenir, Némo étudie la médecine et tout particulièrement la sexologie, un domaine peu connu et surtout, un peu tabou. A la fin de l'année, la jeune fille devra passer les examens qui sont extrêmement durs, et elle espère bien les avoir. Du coup, elle travaille très dur, car ses études lui tiennent beaucoup à coeur.
ORIENTATION SEXUELLE : BISEXUELLE. En vérité, Némo se fiche bien de son orientation sexuelle. Elle ne tombe pas amoureuse, elle baise, aussi bien avec des filles qu'avec des hommes, un point c'est tout. L'amour est un sujet un peu tabou chez elle. De toute façon, elle a d'autres problèmes.
STATUT SOCIAL : CÉLIBATAIRE. Némo ne tombe jamais amoureuse. Elle pense que l'amour est une chose futile qui sert uniquement à faire mal. Elle n'a jamais vécu de rupture douloureuse mais elle a trop peur de souffrir. La jeune fille n'a jamais eu de bons exemples; ses parents n'arrêtaient pas de se séparer pour se remettre ensemble quelques semaines plus tard. Entre eux, c'était de l'amour destructeur. Némo a vu sa mère pleurer à maintes reprises et elle l'a même empêcher de se suicider à cause de son père.
CÉLÉBRITÉ : WILLA HOLLAND. Parce que c'est la plus jolie (a)
CRÉDITS : TUMBLR ET RABBIT BELLY. Rien à dire (:
    CARACTÈRE À DÉVELOPPER (4 adjectifs min.) :
    COURAGEUSE. Du courage, ça, Némo n'en manque pas. On ne naît pas comme ça, il faut apprendre à l'être, et la jeune fille n'a pas eu d'autres choix. Elle a eu une éducation très stricte et dure; tandis que sa soeur pleurait et se laissait entraîner dans le tourbillon de la débauche, elle devait rester forte pour pouvoir la soutenir. Face aux coups de son père, Némo devait toujours trouver le courage de continuer à se battre. Être forte et courageuse n'a jamais été un problème pour elle; la jeune fille est habituée à avoir une vie compliquée.
    MYSTÉRIEUSE. Peu de gens connaissent la véritable histoire de Némo. Souvent, elle raconte qu'elle est arrivée ici dans l'unique but de retrouver de la famille, ou juste pour poursuivre de meilleures études. Némo n'aime pas parler d'elle; même si elle ne veut pas trop se l'avouer, elle a honte de sa vie et de sa famille. Honte des activités illégales de ses parents, de son père qui bat sa femme et qui viole sa fille, de sa mère qui est suicidaire. Elle aimerait avoir deux parents qui l'aiment et qui la protégeraient de tout. Elle voudrait avoir une belle maison, et une grande famille qui organiseraient de grands repas l'été. Malheureusement, elle n'a pas tout ça. Elle a une cave pleines de prostituées et de drogues en guise de jardin. Némo n'aime pas non plus se dévoiler. Avouer ses peurs, ses craintes, sa colère, mais aussi sa joie ou son bonheur. Elle aime à penser qu'elle est aussi lisse et sans intérêt qu'un vulgaire mur.
    TRANCHANTE & SARCASTIQUE. Les deux vont de pairs, il me semble. Les gens ont souvent du mal a distinguer les moments où elle rigole et ceux où elle ne rigole pas. Némo, c'est la reine de l'ironie et de l'humour noir. Par "tranchante", on pourrait dire "franche"; quand la jeune fille a quelque chose à dire, elle le dit. Mais contrairement à certaines personnes, elle n'y met pas les formes; elle dit les choses comme elles le sont, sans faire de détour, quitte à blesser les gens. Là est toute la différence.
    SOMBRE. Eh oui, ça fait un bon bout de temps que Némo a compris qu'on ne vit pas dans le monde des bisounours et que les poneys ne font pas des cacas qui sentent la fraise. Le passé tumultueux de la jeune fille la modelé de façon a la rendre vraiment... sombre, oui, c'est le mot. Pour elle, la vie n'est qu'une sorte de nuit éternelle, un tunnel obscur dont on ne voit jamais la fin. Parfois, on voit quelques étoiles briller; des amis, des amours, des rêves, bref, tout ce qu'elle n'a pas. Au fond, Némo souffre, et un jour toute cette souffrance éclatera; elle ne pourra pas tout refouler éternellement. Pour essayer d'oublier et d'aller mieux, elle noie sa peine -comme beaucoup de gens- dans les cigarettes, l'alcool, la drogue et pourquoi pas le sexe. Un cercle vicieux dont elle n'espère pas sortir.

    PETITES CHOSES A SAVOIR (4 min.) :
    ELLE NE PARLE PAS TRÈS BIEN L'ANGLAIS. Némo n'est arrivé à Pittsburgh qu'il y a quelques mois, et elle ne parle encore pas très bien la langue de Shakespeare. A Moscou, elle n'était pas axée sur les langues, préférant de loin les maths; elle est donc arrivée ici avec de nombreuses lacunes. Heureusement, Némo apprend vite. Néanmoins, elle garde un fort accent russe.
    ELLE N'A QU'UNE SEULE PASSION : LA NATATION. Certains choisissent comme passion la guitare ou la couture, ou encore même la guitare-couture (cc RRRrrrr!!!), eh bien Némo elle, a choisi la natation. Depuis petite, l'eau la fascine. Plus jeune, elle n'a pas vraiment eu l'occasion d'apprendre à nager. Elle était allée quelques fois à la mer avec ses parents et sa soeur, mais la mer en Russie n'est pas très chaude, étant donné qu'il s'agit de l'Océan Arctique (ou Antarctique, j'en sais rien, bref). Petite, Némo avait trouvé une grande cuve rouillée dans la cave. Elle avait passé des semaines à la nettoyer. Enfin, elle l'avait rempli d'eau et elle se baignait dedans. Un peu plus tard, elle fit la même chose avec une énorme poubelle qui était plus haute qu'elle. Rentrer dedans était très compliqué, mais une fois dedans, ça en valait la peine. En arrivant à Pittsburgh, la première qu'elle a fait c'est se rendre à la mer. Ici, l'eau est chaude et splendide. Némo va se baigner au moins deux fois par semaine. Elle ne sait pas nager, mais elle sait très bien barboter et s'amuser dans l'eau. Elle s'y sent bien comme un poisson dans l'eau.
    ELLE FAIT DE L'ASTHME ET EST ALLERGIQUE AU POLLEN. Ses allergies au pollen ne lui ont jamais causé beaucoup de problèmes, étant donné qu'en Russie, le sol est plutôt sec et le temps est froid; peu de plantes poussent. Ici, c'est un peu différent. Elle se bourre de médicaments pour ne pas avoir les yeux rouges et bouffis en permanence. Quant à l'asthme, elle en a toujours souffert. Le fait qu'elle fume beaucoup n'arrange en rien. En ce moment, elle fait de plus en plus de crises, qui sont incroyablement impressionnantes. Elle s'étouffe littéralement; elle ne respire plus, émet une sorte de râle plaintif et rauque, panique, et ça lui arrive aussi de s'évanouir. Elle avait également des problèmes respiratoires étant bébé.
    ELLE A LONGTEMPS ÉTÉ ANOREXIQUE. Némo a beau être une fille forte et courageuse, tout le monde a ses petites faiblesses. Quand on est angoissés, la plupart des gens ne mangent pas, ou alors d'autres au contraire se jètent sur la bouffe. Némo, en tout cas, ne mangeait vraiment pas beaucoup durant son adolescence et allait même jusqu'à se faire vomir. Ce fut un terrible époque pour elle; elle a dû s'en sortir seule, n'ayant pas le soutien de ses parents. Toutes ces années passées à être sous-alimentée expliquent sa maigreur cadavérique.

the real you



pseudo : Sponge Bob, ceylavie
prénom : Solène pig
âge : 13 ans et ouais chuis petite et je l'assume pas. Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3751675328
où as-tu découvert le forum : Bazzart la base des bases wesh wesh Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1023543481
ton avis : Il est moche, c'est pour ça que je me suis inscrite Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2022342916
fréquence de connexion : everyday Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 4257059941
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. Empty
MessageSujet: Re: Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante.   Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. EmptyDim 30 Déc - 0:39


Quelles sont les trois personnes dont tu ne peux décidément pas de passer dans ta vie ? (tu peux développer)
Je ne sais pas du tout. Peut-être ma soeur. A vrai dire, je ne suis pas du genre à m'attacher aux gens. Je n'ai pas vraiment d'amis, ceux que j'avais sont en Russie. Je n'ai aucune attache à Pittsburgh, à part ma soeur bien évidemment. Je suis très proche d'elle et c'est sûr que je n'aimerais pas la perdre. Mais les autres gens, je m'en fiche.


Quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite lorsque tu étais plus jeune ? (tu peux développer)
Oula ! Je sais pas, j'ai fait tellement de conneries... Peut-être la fois où j'ai saccagé la maison de mes parents. Ils étaient partis quelques jours -encore une de leur mystérieuse expédition-, me laissant seule avec ma soeur. On avait fait une fête gigantesque, notre maison ressemblait à un bar de strip-tease. Tout le monde était à pwâl, fumait des trucs illégaux et buvait. Quand mes parents sont revenus, la moitié des invités dormait encore par terre. Je me suis faite engueulée, mais vraiment bien. C'était une sorte de Projet X. Ça en valait vraiment le coup, c'était tellement géant.



Quels sont tes rapports avec ta famille ? (tu peux développer)
Très mauvais. Heureusement, je ne vois jamais mes parents. Pour tout expliquer, j'ai débarqué à Pittsburgh avec ma soeur il y a quelques mois. Mon père battait notre mère et une fois, il a violé ma soeur. Nous avions peur. Je ne me sentais jamais en sécurité, chez moi. Mon père faisait du trafic de prostituées et c'était vraiment un type glauque. Un jour, sans prévenir personne, Jude et moi sommes parties, ici, en Australie. Je n'ai plus envie de les voir. Quand à ma mère, ce n'est pas ma meilleure amie. C'est une femme effacée et soumise à mon père, incapable de protéger ses enfants. Je ne lui ait jamais fait confiance, je savais que face à mon père, elle ne nous serait pas d'une grande aide.


As-tu des rêves que tu aimerais accomplir ? Si oui, lesquels ? (tu peux développer)
Je n'ai pas beaucoup de rêves, malheureusement. Tout comme je n'espère plus rien, je ne rêve plus rien. Néanmoins, j'ai quelques objectifs de vie. J'aimerais vraiment ouvrir un centre d'aide pour jeunes femmes, un centre spécial où l'on aiderait les victimes de viols ou de violences. Ce que ma soeur et moi avons vécu m'a littéralement traumatisée et j'aimerais beaucoup aider. Je ne suis pas quelqu'un de bien, mais je sais que dans ce genre de cas, je suis bien placée pour aider. C'est pour ça que je fais des études de sexologie. Ça n'a pas beaucoup de rapports avec les viols, mais en attendant d'avoir assez d'argent pour ouvrir le centre, ça me donnera une bonne base.




Pour toi, la chose qui importe le plus dans la vie c'est :
faire plaisir à ceux que tu aimes
suivre tes propres rêves
réussir tout ce que tu entreprends
dormir

Où te vois-tu dans vingt ans :
divorcé(e) trois fois
à la campagne avec tes 72 chats
millionnaire
probablement mort

Tu es plutôt :
comédies romantiques
dessins animés
gros blockbusters
films d'horreur
je préfère lire des livres

Lorsque qu'on te parle de la fin du monde, tu penses :
à la mort
à ce que tu vas porter le jour J
à vivre ta vie au maximum
au film "2012"

A quel personnage de série t'identifies-tu le plus :
à Phoebe Buffay, de "Friends"
à Damon Salvatore, de "Vampire Diaries"
à Brooke Davis, de "One Tree Hill"
à Sheldon Cooper, de "The Big Bang Theory"
à Rachel Berry, de "Glee"
à Jake Rosati, de "Awkward"
à Bree Van de Kamp, de "Desperate Housewives"
à Charlie Harper, de "Two and a Half Men"

Si tu avais la possibilité de tout quitter et de repartir à zéro, où irais-tu vivre :
dans une grande métropole, comme Paris, New York ou Tokyo
dans un coin perdu à la campagne, au milieu des champs de blé
sur une île paradisiaque
pourquoi je voudrais quitter la vie que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. Empty
MessageSujet: Re: Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante.   Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. EmptyDim 30 Déc - 0:43

MAAAAAAAAH Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 583886846

J'AI UNE MECHANTE ENVIE DE TE ZLATANER *Q*

" c'est quoi ton type à toi de femme à toi .? " RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr *-*

Bienvenue sinon *-* Willa quoi *Q*
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. Empty
MessageSujet: Re: Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante.   Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. EmptyDim 30 Déc - 1:40

bienv'nue and fighting pour ta fiche sexy bad girl. Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2286292296
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. Empty
MessageSujet: Re: Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante.   Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. EmptyDim 30 Déc - 9:08

WILLA ELLE EST TROP BOOONNE Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 4064327615 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 4064327615
Bienvenue et surtout viens me voir si tu as quoi que ce soit comme problème ou questions Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 173490454
Bonne chance pour ta fiche Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 334500838
En plus ton titre je regardais ce film hier et ta signature j'ai envie de dire :

Life is a bitch and Death is her sister. Sleep is the cousin, what a fucking family picture !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. Empty
MessageSujet: Re: Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante.   Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. EmptyDim 30 Déc - 12:28

Pseudo + Willa Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 4205929361 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 4205929361

Bienvenue Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 4212481194
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. Empty
MessageSujet: Re: Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante.   Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. EmptyDim 30 Déc - 14:09

VOUS ÊTES TROP DES BOMBES QUOI, OMG NAN MAIS MATEZ VOS AVATARS OMGOMGOMG JE VEUX TOUS VOUS FAIRE DES BÉBÉS LÀ.

Zlatan + owiii zlatanise moi de tous les côtés (a)

Eh oui RRRrrrr!!! c'est la vie mes petits (dixit la meuf qui a regardé ce film environ 456799752233 fois Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 173490454 ) Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1534491685
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. Empty
MessageSujet: Re: Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante.   Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. EmptyDim 30 Déc - 14:15

Thaïs S. "Némo" F.-Petrov a écrit:
VOUS ÊTES TROP DES BOMBES QUOI, OMG NAN MAIS MATEZ VOS AVATARS OMGOMGOMG JE VEUX TOUS VOUS FAIRE DES BÉBÉS LÀ.

Zlatan + owiii zlatanise moi de tous les côtés (a)

Eh oui RRRrrrr!!! c'est la vie mes petits (dixit la meuf qui a regardé ce film environ 456799752233 fois Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 173490454 ) Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1534491685

on est deux ce film est juste cultissime XD je te zlatane quand tu veux Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 152426858
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. Empty
MessageSujet: Re: Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante.   Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. EmptyDim 30 Déc - 17:34

    MJ King a écrit:
    WILLA ELLE EST TROP BOOONNE Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 4064327615 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 4064327615
    Bienvenue et surtout viens me voir si tu as quoi que ce soit comme problème ou questions Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 173490454
    Bonne chance pour ta fiche Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 334500838
    En plus ton titre je regardais ce film hier et ta signature j'ai envie de dire :

    Life is a bitch and Death is her sister. Sleep is the cousin, what a fucking family picture !

    Ca m'énerve parce qu'à chaque fois tout ce que je veux dire tu le dis Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3448522082 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2093193321 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1881463262
    DONC BAS VOILÀ j'aurais pu faire un super message et tout, mais Babie m'a ôté les mots de la bouche Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3641689417 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 4205929361
    En tout cas bienvenue sur TMH (le super forum trop HYPE sur lequel il faut absolument être Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2286292296 ), et bonne chance pour ta fiche Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2176505670
    Comme Babie, si tu as des questions ou autres, n'hésites pas Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3641689417
    ET WILLA JE LUI FAIS DES BÉBÉS OK? Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1519678059 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 583886846 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
❝beaming.❞

beaming.

✔ A DÉBARQUÉ LE : 10/10/2012
✔ MESSAGES : 335
✔ CRÉDITS : heartless screen | Tumblr.
✔ CÉLÉBRITÉ : BOO BEAR.


Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. Empty
MessageSujet: Re: Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante.   Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. EmptyDim 30 Déc - 17:52

Bienvenue sur TMH et merci de ton inscription Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 173490454
J'adore ton pseudo, et Willa Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2025741497 Bon courage pour ta fiche Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1702432606
Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3828426745 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2253835432 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 281155270 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3458505197 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 299291385 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1247806006 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1183239709 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2124793060 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1067841023 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1688595606 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3477231806 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3828426745 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2253835432 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 281155270 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3458505197 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 299291385 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1247806006 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1183239709 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2124793060 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1067841023 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1688595606 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3477231806
Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3828426745 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2253835432 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 281155270 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3458505197 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 299291385 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1247806006 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1183239709 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2124793060 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1067841023 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1688595606 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3477231806
Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3828426745 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2253835432 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 281155270 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3458505197 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 299291385 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1247806006 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1183239709 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2124793060 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1067841023 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1688595606 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3477231806
Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3828426745 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2253835432 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 281155270 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3458505197 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 299291385 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1247806006 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1183239709 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2124793060 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1067841023 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1688595606 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3477231806
Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3828426745 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2253835432 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 281155270 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3458505197 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 299291385 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1247806006 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1183239709 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2124793060 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1067841023 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1688595606 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3477231806
Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3828426745 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2253835432 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 281155270 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3458505197 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 299291385 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1247806006 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1183239709 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2124793060 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1067841023 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1688595606 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3477231806
Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3828426745 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2253835432 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 281155270 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3458505197 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 299291385 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1247806006 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1183239709 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2124793060 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1067841023 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1688595606 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3477231806
Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3828426745 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2253835432 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 281155270 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3458505197 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 299291385 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1247806006 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1183239709 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2124793060 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1067841023 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1688595606 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. Empty
MessageSujet: Re: Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante.   Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. EmptyLun 31 Déc - 11:45

Oh peeta vous êtes trop adorables, j'ai jamais eu un si bon accueil, je vous fais tous des bb ok? Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2025741497

Je vais me faire zlataner (aa)
Et Zayn & Louis quoi omg. Je meurs là, vous me réserver tous les deux des liens de fifous du sleep tokay ? Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2942430581 pig
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. Empty
MessageSujet: Re: Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante.   Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. EmptyMar 1 Jan - 15:03

WELCOOOOOOOME. Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2025741497 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2025741497 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 4064327615 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1519678059 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 149973538 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 718248630
Willa c'trop un choix d'fifou. Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2537877045 Bonne chance pour la fiche, n'hésites pas à soliciter le staff. Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2124793060
Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1183239709 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 149973538 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3458505197 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2253835432 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 299291385 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 718248630 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 891098728 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 509397055 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1183239709 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 149973538 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3458505197 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2253835432 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 299291385 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 718248630 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 891098728 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 509397055 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1183239709 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 149973538 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3458505197 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2253835432 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 299291385 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 718248630 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 891098728 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 509397055 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1183239709 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 149973538 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3458505197 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2253835432 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 299291385 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 718248630 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 891098728 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 509397055 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1183239709 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 149973538 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3458505197 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2253835432 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 299291385 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 718248630 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 891098728 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 509397055




Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. Empty
MessageSujet: Re: Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante.   Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. EmptyMer 2 Jan - 15:53

ARIANAAAAAAAAAAAAAA Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2025741497
Merci merci bien madame Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. Empty
MessageSujet: Re: Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante.   Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. EmptyJeu 3 Jan - 10:29

FÉLICITATIONS !

Babie te valide, tu lui dois maintenant un amour ÉTERNEL !
Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1067841023 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1688595606 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1534491685 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1702432606 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 281155270 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3751675328 Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 3121288470

Te voilà enfin validé(e) ! Pour rendre la chose officielle, n'oublie surtout pas d'aller faire recenser ton avatar. Maintenant que Pittsburgh t'ouvre grand ses portes, il est temps pour toi de faire plus ample connaissance avec les autres habitants de la ville. Pour cela, je t'invite à te créer une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp. N'hésites pas à faire une demande de rang pour compléter ton joli profil Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2286292296 Tu peux également faire une demande de logement, sauf si tu es SDF Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 1881463262 Enfin, je te conseille de faire un tour dans la partie communication du forum, c'est toujours plus sympa de garder contact avec tes amis via les sms et les conversations Skype Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2793768491

AMUSES-TOI BIEN PARMI NOUS ! Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞




Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. Empty
MessageSujet: Re: Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante.   Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Némo ◮ -c'est quoi ton type de femmes ? -bah, vivante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ◊ IT'S YOUR TURN TO SHINE ◊ :: ABOUT YOU KNOW :: WELCOME TO PITTSBURGH MY FRIEND-