-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞


Invité


j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! Empty
MessageSujet: j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures !   j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! EmptyVen 4 Jan - 22:23

SKYLER LIBERTY MCCARTHY-MASON
i want u back, i want u back, want want u, want u back
NOM : ici PRÉNOM(S) : ici SURNOM(S) : ici ÂGE : ici DATE DE NAISSANCE : ici LIEU DE NAISSANCE : ici QUARTIER DE RÉSIDENCE : ici JOB/ÉTUDES : ici ORIENTATION SEXUELLE : ici STATUT SOCIAL : ici CÉLÉBRITÉ : ici CRÉDITS : ici
    CARACTÈRE À DÉVELOPPER (4 adjectifs min.) :
    ici
    ici
    ici
    ici

    PETITES CHOSES A SAVOIR (4 min.) :
    ici
    ici
    ici
    ici

the real you



pseudo : si je te dis hotmess, tu m'reconnais ? bah pas moi haha !
prénom : si j'te le dis, je vais devoir te tuer.. Bon, tu tiens pas trop à ta vie hein ! C'est Amy. Ouais Amy, et rien d'autre DAH !
âge : trop vieille pour toi (wesh) !
où as-tu découvert le forum : la fonda qui a fait de la pub sur un autre forum ! j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 2942430581 Naan c'ma coupine ! Et Babie aussi hein ♥️♥️♥️
ton avis : je serais pas venue si j'avais trouvé ce forum trop CLAAAAASSE ! j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1702432606
fréquence de connexion : faudra voir selon mes priorités, mais assez souvent ! Je n'aurai pas le temps de te manquer chéri j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1670727266
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures !   j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! EmptyVen 4 Jan - 22:23


Quelles sont les trois personnes dont tu ne peux décidément pas de passer dans ta vie ? (tu peux développer)
réponse ici


Quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite lorsque tu étais plus jeune ? (tu peux développer)
réponse ici



Quels sont tes rapports avec ta famille ? (tu peux développer)
réponse ici


As-tu des rêves que tu aimerais accomplir ? Si oui, lesquels ? (tu peux développer)
réponse ici




Pour toi, la chose qui importe le plus dans la vie c'est :
faire plaisir à ceux que tu aimes
suivre tes propres rêves
réussir tout ce que tu entreprends
la réponse D

Où te vois-tu dans vingt ans :
divorcé(e) trois fois
à la campagne avec tes 72 chats
millionnaire
probablement mort

Tu es plutôt :
comédies romantiques
dessins animés
gros blockbusters
films d'horreur
je préfère lire des livres

Lorsque qu'on te parle de la fin du monde, tu penses :
à la mort
à ce que tu vas porter le jour J
à vivre ta vie au maximum
au film "2012"

A quel personnage de série t'identifies-tu le plus :
à Phoebe Buffay, de "Friends"
à Damon Salvatore, de "Vampire Diaries"
à Brooke Davis, de "One Tree Hill"
à Sheldon Cooper, de "The Big Bang Theory"
à Rachel Berry, de "Glee"
à Jake Rosati, de "Awkward"
à Bree Van de Kamp, de "Desperate Housewives"
à Charlie Harper, de "Two and a Half Men"

Si tu avais la possibilité de tout quitter et de repartir à zéro, où irais-tu vivre :
dans une grande métropole, comme Paris, New York ou Tokyo
dans un coin perdu à la campagne, au milieu des champs de blé
sur une île paradisiaque
pourquoi je voudrais quitter la vie que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures !   j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! EmptyVen 4 Jan - 22:30

Coup et blé sur qui ? C'est pas très très clair ton titre (AHAHAHAHAHA je suis trop drôle comme fille j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1881463262 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 149973538 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1779901633 ) Sérieusement Demi comment je l'aimais trop avant, cette fille reste quand même super joulie j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 2124793060 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1023543481
BIENVENUE SUR TMH c'est un plaisir de t'accueillir parmi les fous/folles que nous sommes j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1670727266 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 2886164557
Si tu as des questions ou quoi n'hésites pas surtout à nous joindre - je me sens hyper importante quand ça m'arrive donc vraiment n'hésites pas ahaha... aha. j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3477231806 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 64970705 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3846838978
Bon courage pour ta fiche j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures !   j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! EmptySam 5 Jan - 9:21

MOI J'AIME PAS DEMI j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 64970705 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1246588793

MAIS PUTAAAAAAIN AMYY AHFEIZHGBZFNDZAQKENF, AZOMQESQZOFIHJFKGHRN JE PEUX PAS AAH JOMEUUUUUUUUUURS j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 173490454 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 173490454 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 173490454 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3477231806 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3477231806 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 2124793060 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3501862779 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 2124793060 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 4064327615 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 4064327615 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 4064327615 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 456023687 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 149973538 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 149973538 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3828426745 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3828426745 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 299291385 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 299291385 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3967998059 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3967998059 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3967998059 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1702432606 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1702432606 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 173490454 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 173490454 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 173490454 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3477231806 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3477231806 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 2124793060 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3501862779 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 2124793060 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 4064327615 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 4064327615 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 4064327615 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 456023687 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 149973538 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 149973538 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3828426745 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3828426745 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 299291385 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 299291385 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3967998059 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3967998059 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3967998059 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1702432606 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1702432606 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 173490454 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 173490454 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 173490454 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3477231806 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3477231806 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 2124793060 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3501862779 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 2124793060 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 4064327615 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 4064327615 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 4064327615 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 456023687 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 149973538 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 149973538 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3828426745 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3828426745 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 299291385 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 299291385 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3967998059 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3967998059 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3967998059 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1702432606 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1702432606
JE AAH JOMEURS MERDE OH MON DIEU BB AAAAH j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3751675328 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3751675328 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3751675328 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1487262898 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1487262898 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1619437828 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1534491685 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3751675328 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3751675328 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3751675328 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1487262898 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1487262898 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1619437828 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1534491685 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3751675328 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3751675328 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3751675328 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1487262898 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1487262898 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1619437828 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1534491685
TOO MUCH FEELING I CAN'T OMG j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 4021420466 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 4021420466 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 4021420466 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 4021420466 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 4021420466 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 4021420466 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 4021420466 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 4021420466 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 4021420466 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 4021420466

Même tous les smileys de la planète ne peuvent pas décrire mon émotion à l'heure actuelle es chose j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 173490454 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 173490454 j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 173490454


Joteeeeeeeeem tu m'avais manqué (surtout que je pensais à toi hier en mode "Mais quesqu'elle devient ?" et tout ça Màn dieu j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 3477231806 )

Et sinon Bienvenue j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1688595606 Si tu as des questions vient donc violer ma boite à MP j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! 1519678059


ce message est trop moche !

Ton titre m'a fait rire, et me fais penser à la chanson des BBBrunes, coups et blessures

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures !   j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! EmptySam 5 Jan - 10:19

Bienv'nue & fighting pour ta fiche poulette. ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞




j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! Empty
MessageSujet: Re: j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures !   j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ❝ Kaidan ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. ❞
» Lexie - Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique ?
» Non je ne me drogue pas je suis folle de naissance ! :D
» (f) Candice Accola ◙ Au choix Stevens
» (m) Avatar au choix | Luke Blackman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ◊ IT'S YOUR TURN TO SHINE ◊ :: ABOUT YOU KNOW-