-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞


Invité


∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  Empty
MessageSujet: ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.    ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  EmptySam 5 Jan - 21:36

No one ever makes me feel like you do, when you smile.
NOM : O'Dat, je l'ai choisi moi même, étant donné que les médecins n'ont pas eu le "temps" de prendre le nom de mes parents. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père s'est barré, ne voulant pas prendre en charge un enfant dont il ne voulait pas. Je ne sais plus ou j'ai trouvé O'Dat mais c'était mieux que de m'appeller X, Smith ou de changer de nom tous les mois. PRÉNOM(S) : Cinderella, comme la princesse. Ce nom, c'est ma première famille d'accueil qui me l'a donné, car je me baladais partout avec une poupée de cendrillon. Louise, je l'ai choisis, quand j'étais petite, je rêvais de m’appeler comme ça et Teïva pour ma grand mère, la seule personne de ma famille que j'ai connu mais surtout que j'ai retrouvé. Elle est morte quand j'avais 12 ans et dans un "élan de solidarité" j'ai pris ce nom que j'ai collé à Louis, je trouvais ça classe. SURNOM(S) : on m'appelle souvent "Cind" ou "LouLou". ÂGE : 18 ans DATE DE NAISSANCE : 19 avril 1992. LIEU DE NAISSANCE : Moscou, et oui je suis russe ! QUARTIER DE RÉSIDENCE : le centre ville JOB/ÉTUDES : serveuse dans un bar, boxeuse 2 soirs par semaine et étudiante en commerce. ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les femmes, yakoi ? STATUT SOCIAL : célibataire mais mon coeur est pris par Snow. CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron CRÉDITS : tumblr & HERSUNSHINE
    CARACTÈRE À DÉVELOPPER :
    pas très sociable
    reservée
    je m'en foutiste
    pas très souriante
    drôle
    battante
    fidèle

    PETITES CHOSES A SAVOIR :