-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞


Invité


∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  Empty
MessageSujet: ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.    ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  EmptySam 5 Jan - 21:36

No one ever makes me feel like you do, when you smile.
NOM : O'Dat, je l'ai choisi moi même, étant donné que les médecins n'ont pas eu le "temps" de prendre le nom de mes parents. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père s'est barré, ne voulant pas prendre en charge un enfant dont il ne voulait pas. Je ne sais plus ou j'ai trouvé O'Dat mais c'était mieux que de m'appeller X, Smith ou de changer de nom tous les mois. PRÉNOM(S) : Cinderella, comme la princesse. Ce nom, c'est ma première famille d'accueil qui me l'a donné, car je me baladais partout avec une poupée de cendrillon. Louise, je l'ai choisis, quand j'étais petite, je rêvais de m’appeler comme ça et Teïva pour ma grand mère, la seule personne de ma famille que j'ai connu mais surtout que j'ai retrouvé. Elle est morte quand j'avais 12 ans et dans un "élan de solidarité" j'ai pris ce nom que j'ai collé à Louis, je trouvais ça classe. SURNOM(S) : on m'appelle souvent "Cind" ou "LouLou". ÂGE : 18 ans DATE DE NAISSANCE : 19 avril 1992. LIEU DE NAISSANCE : Moscou, et oui je suis russe ! QUARTIER DE RÉSIDENCE : le centre ville JOB/ÉTUDES : serveuse dans un bar, boxeuse 2 soirs par semaine et étudiante en commerce. ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les femmes, yakoi ? STATUT SOCIAL : célibataire mais mon coeur est pris par Snow. CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron CRÉDITS : tumblr & HERSUNSHINE
    CARACTÈRE À DÉVELOPPER :
    pas très sociable
    reservée
    je m'en foutiste
    pas très souriante
    drôle
    battante
    fidèle

    PETITES CHOSES A SAVOIR :
    elle n'a plus aucune famille. toute son enfance elle à voyagé dans le monde de famille en famille, la dernière famille en date est à Pittsburgh, elle est restée un an chez eux avant de partir.
    Elle à connu Snow alors qu'elle était dans sa famille. Elles étaient toutes deux amoureuses l'une de l'autre, mais un jour elle vit Snow avec le frère de son ancienne meilleure amie décédée, croyant à une romance entre les deux, elle préféra partir.
    c'est une fille renfermée, assez difficile à cerner. on peut la qualifier de bizarre.
    Souvent, elle à l'air de regarder les gens méchamment, de les prendre de haut mais pour elle, elle fait tout 'normalement'
    Elle à été muette pendant une grande partie de son enfance.

the real you



pseudo : IMWITHSTOOPID, venu du T-Shirt de Brittany dans l'épisode Gaga 2.0 (glee)
prénom : Rachel, comme Rachel Berry dans glee, classe ? Ouais je sais.
âge : heu ... non ?
où as-tu découvert le forum : on bazzart Cool
ton avis : MI J'ADOURE EN PLOUSSE CI COUMME AVANT ASKIPARAIT (mode kikoo/marocaine off)
fréquence de connexion : quand je peux sauf les vacances (a)
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.    ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  EmptySam 5 Jan - 21:37


Quelles sont les trois personnes dont tu ne peux décidément pas de passer dans ta vie ?
En première position, je vais pas vous mentir, c'est Snow. En même temps, je l'aaaaaime tellement. Je ne pense qu'à elle, je rêve d'elle ... Amoureuse ? Moi ? Pas tout à fait impossible. Sinon, je pense que c'est la seule du classement, parce que sinon j'aurais du mettre mon patron ou pire, un prof dedans et ça me fait pas envie. De toute façon je n'ai pas d'amis.


Quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite lorsque tu étais plus jeune ?
Heu, me demande pas ça à moi. Enfin, je suis obligée de répondre je suppose ? Ok bon ... ben ce serait de faire le tour du monde, j'ai du aller dans genre 50 pays tellement je restais pas longtemps dans le famille, après tout, c'était juste des gens qui m'accueillait entre un mois et un an maximum. Pas le droit de s'attacher à moi, nada, sinon, hop, ils me changeaient de famille.



Quels sont tes rapports avec ta famille ?
PUTAIN ! j'avais dis pas de questions en rapport avec la famille !... J'en ai pas, comment je pourrais avoir des relations avec ?
Sinon avec les familles d'accueil, je leur parlais pas ... enfin quand j'étais petite genre entre 4ans et 15ans j'étais muette, pas par "obligation" mais parce que je n'aimais pas parler et aussi parce que je n'aimais pas ma voix, "étrange à 4 ans. " je lis dans vos pensées. arrêtez de me trouver bizarre merde.


As-tu des rêves que tu aimerais accomplir ? Si oui, lesquels ?
seriously ? déjà devenir actrice, j'aimerais tellement jouer dans une série à succès genre mon oncle charlie, glee, once upon a time, un truc qui claque ses bonbons haribo ! Pas de marques ? Ah oui le truc des trois : Haribo, H&M, Pampers. Olala, on peut plus essayer de rire ? Hahem, encore une blague foirée, j'suis pas faite pour ça alors ...
Ensuite, ce serait plutôt un souhait, mais j'aurais bien aimé grandir dans une VRAIE famille. J'aurais peut être traîné mes vêtements encore trois jours de suite mais j'aurais surement été plus heureuse.
Et ne jamais avoir rencontré Snow parce que quand j'étais qu'une gamine elle à détruit mon coeur et tout ... j'ai toutes les raisons de la détester maintenant mais mon coeur bat uniquement pour elle.




Pour toi, la chose qui importe le plus dans la vie c'est :
faire plaisir à ceux que tu aimes
suivre tes propres rêves
réussir tout ce que tu entreprends
être moi même

Où te vois-tu dans vingt ans :
divorcé(e) trois fois
à la campagne avec tes 72 chats
millionnaire
probablement mort

Tu es plutôt :
comédies romantiques
dessins animés
gros blockbusters
films d'horreur
je préfère lire des livres

Lorsque qu'on te parle de la fin du monde, tu penses :
à la mort
à ce que tu vas porter le jour J
à vivre ta vie au maximum
au film "2012"

A quel personnage de série t'identifies-tu le plus :
à Phoebe Buffay, de "Friends"
à Damon Salvatore, de "Vampire Diaries"
à Brooke Davis, de "One Tree Hill"
à Sheldon Cooper, de "The Big Bang Theory"
à Rachel Berry, de "Glee"
à Jake Rosati, de "Awkward"
à Bree Van de Kamp, de "Desperate Housewives"
à Charlie Harper, de "Two and a Half Men"

Si tu avais la possibilité de tout quitter et de repartir à zéro, où irais-tu vivre :
dans une grande métropole, comme Paris, New York ou Tokyo
dans un coin perdu à la campagne, au milieu des champs de blé
sur une île paradisiaque
pourquoi je voudrais quitter la vie que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.    ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  EmptySam 5 Jan - 22:06

Ton prénom. ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  2124793060 ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  2124793060 ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  891098728
Bievenue, merde pour la fiche ! ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  509397055 ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  299291385 ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  2253835432
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.    ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  EmptyDim 6 Jan - 10:47

Meeerciii ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.    ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  EmptyDim 6 Jan - 16:14

Bienvenue à toi Cind' I love you
Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite à MP t'es ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.    ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  EmptyDim 6 Jan - 18:04

Merci ♥

J'ai finis ma fiche au passage **
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.    ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  EmptyDim 13 Jan - 9:58

FÉLICITATIONS !

Babie te valide, tu lui dois maintenant un amour ÉTERNEL !
∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  1067841023 ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  1688595606 ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  1534491685 ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  1702432606 ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  281155270 ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  3751675328 ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  3121288470

Te voilà enfin validé(e) ! Pour rendre la chose officielle, n'oublie surtout pas d'aller faire recenser ton avatar. Maintenant que Pittsburgh t'ouvre grand ses portes, il est temps pour toi de faire plus ample connaissance avec les autres habitants de la ville. Pour cela, je t'invite à te créer une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp. N'hésites pas à faire une demande de rang pour compléter ton joli profil ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  2286292296 Tu peux également faire une demande de logement, sauf si tu es SDF ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  1881463262 Enfin, je te conseille de faire un tour dans la partie communication du forum, c'est toujours plus sympa de garder contact avec tes amis via les sms et les conversations Skype ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  2793768491

AMUSES-TOI BIEN PARMI NOUS ! ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.    ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  EmptyDim 13 Jan - 11:25

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞




∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.    ∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Ferme ta gueule, c'est moi qui parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'TE FASCINE HEIN ? ALLEZ VIENS ON PARLE DE MOI.
» la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ◊ IT'S YOUR TURN TO SHINE ◊ :: ABOUT YOU KNOW :: WELCOME TO PITTSBURGH MY FRIEND-