Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞


Invité


JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   Empty
MessageSujet: JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.    JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   EmptyMer 31 Oct - 15:59

ARIANA JULIETTE COLLINS

∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.





CARTE D’IDENTITÉ #0973066904273
△ NOM : collins.
△ PRÉNOM(S) : ariana, juliette.
△ SURNOM(S) : jules'.
△ SEXE : F | M
△ NE(E) LE : 25.06.1993
△ À : londres.
△ ÂGE : dix-neuf ans.
△ NATIONALITÉ : anglo-américaine.
△ ORIGINE(S) : anglaises, américaines, flamandes...
△ JOB/ÉTUDES : étudiante / gymnaste / cavalière
△ STATUT : célibataire.
△ FINANCIÈREMENT : aisée.
△ CARACTÈRE : folle, joueuse, rigolote, râleuse à ses heures, sociable, fêtarde, amoureuse...
△ GROUPE : MTV
△ CÉLÉBRITÉ : candice accola.
Carte valable jusqu'en 2025
Délivrée par la mairie de PITTSBURGH

TELL ME 5 THINGS I DON'T KNOW
△ elle a une maladie (mucoviscidose).
△ elle a une jument, broken, avec laquelle elle est très liée.
△ elle a également un chat, molly.
△ elle est passionnée de gymnastique depuis ses dix ans.
△ elle monte à cheval depuis qu'elle a quatre ans.

ONCE UPON A TIME Ariana Juliette Collins a vu le jour le vingt cinq juin mille neuf cent quatre-vingt treize, à Londres. A la base, Juliette est américaine, elle vient de Chicago, mais ce fut lors d'un voyage d'affaire en Angleterre, où sa mère, Margareth, avait suivi son père, Michael, homme d'affaires. Juliette vit le jour dans le service prématuré. Pourquoi prématuré ? Parce que Juliette est née deux mois avant le terme. Alors, elle fut placée en couveuse pendant des semaines et des semaines en Angleterre, avant de pouvoir prendre un vol pour Chicago. Juliette grandit, et atteint l'âge normal, tout en grandissant plutôt bien. Mais quelques mois après, les médecins lui découvrirent une maladie atteignant ses poumons. La mucoviscidose. Alors l'attention de ses parents redoubla, dès qu'elle toussotait, ses parents accouraient vers elle pour être sûr qu'elle ne soit pas entrain de suffoquer ou autre. A trois ans, elle rejoint l'école. Elle entendit parler de l'équitation à ses quatre ans, et des chevaux. Sa passion grandissait déjà en elle. C'était décidé, elle voulait monter. Après maintes refus, ses parents acceptèrent qu'elle se mette à l'équitation. Elle commença sur un poney bai, nommé Jakarta, qu'elle monta jusqu'à ses huit ans, tout en progressant énormément. Plus tard, on découvrit que sa maladie empirait. Mais rien ne pouvait la faire arrêter de réaliser son souhait. Elle montait à la perfection, à quinze ans, à l'occasion de son cinquième galop, elle se vit offrir une jeune pouliche grise de un an, alors qu'elle sortait tout juste de l'hôpital, littéralement brisée, complètement détruite par sa première rupture. D'où le nom de sa jument. Broken. Broken est devenue l'une des principales raisons pour laquelle Juliette se bat contre sa maladie. Elles progressaient ensembles, Juliette débourra Broken, passant ses autres galops avec elle. A dix-sept ans, elle perdit sa cousine, dont elle était très proche, alors la blondinette se renferma sur elle-même, et passa son temps avec sa jument, ignorant ses amies, n'allant plus aux soirées, sortant uniquement pour les rendez-vous hebdomadaires à l'hôpital. Elle quitta finalement Chicago, pour s'installer à Pittsburgh, pour changer de vie, contre l'avis de tous.
pseudo

VOS PAPIERS S'IL VOUS PLAIT !

△ PSEUDO/PRÉNOM : same mistakes / anaïs △ ÂGE : quatorze ans. △ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM : bazzaaaaaaaart ! △ COMMENT LE TROUVES-TU : fraiiii :p △ TEMPS DE CONNEXION : 5/7 △ INVENTE/SCENARIO : inventé △ CRÉDITS : tumblr & bazzart △ PETIT MOT : Une petite voix dans ma tête me dit que... babie clouds et beaming sont les meilleures :p △ CODE DU RÈGLEMENT : Validé !

Code:
[b]CANDICE ACCOLA[/b] △ [i]a. juliette collins[/i]

a. juliette collins Ft. Candice Accola
BABIE CLOUDS

Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.    JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   EmptyMer 31 Oct - 16:02

Bienvenue à Pittsburgh Juliette

JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   367803485

Le titre m'a tué Razz
Et Accola a des yeux de fou sur la photo

Bon jeu sur TMH, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est là :)
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.    JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   EmptyMer 31 Oct - 17:55

BIENVENUE SUR TAKE ME HOME
et bon courage pour ta fiche I love you
JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   1247806006


Candice est toute belle sur ton avatar JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   4269191387 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   2793768491
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.    JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   EmptyJeu 1 Nov - 23:56

Bonne chance pour ta fiche JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   2124793060
J'exige un lien JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   583886846
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.    JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   EmptySam 3 Nov - 23:19

Meeeerci & j'ai finiii :B

Mhh yeah, if you want :)
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.    JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   EmptyDim 4 Nov - 9:25

Han elle est triste son histoire JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   363119242
Revenir en haut Aller en bas
❝beaming.❞

beaming.

✔ A DÉBARQUÉ LE : 10/10/2012
✔ MESSAGES : 335
✔ CRÉDITS : heartless screen | Tumblr.
✔ CÉLÉBRITÉ : BOO BEAR.


JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.    JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   EmptyDim 4 Nov - 18:58

Tout est bon, je te valide donc avec plaisir ! N'hésite pas à te créer un journal, à donner ton avis ici et à voter pour Take Me Home ici. Bon jeu parmi nous ! JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   281155270
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞




JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.    JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Posy (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» la vie d'un enfant, c'est rire plaisanter et se foutre de la gueule des grands. ¶ Julia "Lou" Lana King
» Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FICHES DE PRESENTATION-