Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞


Invité


si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) Empty
MessageSujet: si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez)   si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) EmptyVen 2 Nov - 1:50

Faye-Jezabelle Lullaby Payne

∞ Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.





CARTE D’IDENTITÉ #0973066904273
△ NOM : Payne
△ PRÉNOM(S) : Faye Jezabelle Lullaby
△ SURNOM(S) : Jez / Faye / Fafa / Jezzou
△ SEXE : F | M
△ NE(E) LE : 18/08/1995
△ À : Pittsburgh, hum.
△ ÂGE : 20 ans et des brindilles
△ NATIONALITÉ : Américaine
△ ORIGINE(S) : Porto-Ricaines de sa mère et américaine de son père.
△ JOB/ÉTUDES : tatoueuse au noir, passeuse de drogue occasionnellement, officiellement coiffeuse aussi.
△ STATUT : célibatairement seule.
△ FINANCIÈREMENT : on fait comme on peut.
△ CARACTÈRE : pragmatique - indépendante - protectrice - intrépide - casse-cou - courageuse - déterminée - cleptomane - vulgaire - cynique - rusée - impulsive - bagarreuse - fêtarde - joueuse - sans complexes - personne de confiance - ne sait absolument pas mentir.
△ GROUPE : mtv
△ CÉLÉBRITÉ : Rita awesome Ora.
Carte valable jusqu'en 2025
Délivrée par la mairie de PITTSBURGH

TELL ME 5 THINGS I DON'T KNOW
△ elle est la plus vieille d'une fratrie de 4 enfants. (elle a donc deux frères et une soeur)
△ elle est casse-cou, habile et connaît la ville par coeur et a obtenu son métier de passeuse grâce à ça. en échange, elle a sa dose gratuitement. il lui arrive d'avoir des problèmes avec les clients de son patron mais c'est pas son business, elle répond toujours.
△ elle est douée en dessin, s'improvise tatoueuse (chose qui marche très bien lorsqu'on ne demande pas l'autorisation signée des parents pour les mineurs de moins de 21 ans.)
△ elle pense que le chocolat pourrait remplacer toutes les drogues
△ elle aime énormément sa famille et fait tout pour la garder en dehors de ses conneries
△ un bonus 6 What a Face -> elle a une peur bleue de la douleur. la mort non mais la souffrance lui donne des frissons brr.

ONCE UPON A TIME « Attends ici toi. » Jez roula des yeux lorsque l'homme la saisit par le bras et l'empêcha de se faufiler par la fenêtre, les billets qu'il venait de lui donner en poche. Il vida tout le sachet sur une de ces balances plus que précises; le genre de balance que Lukas exécrait puisqu'elles l'empêchait de faire main basse sur 5 ou 6 grammes de poudre blanche. Jez tourna le regard vers l'extérieur; sortir à toute vitesse. Pendant ce temps, le client mécontent la lâcha pour lui montrer avec toute une surprise pathétique qu'il lui manquait 4 grammes de coke. Jez recula à tâtons. « Il en manque, tu me dois 4 grammes. » « Oh, je te dois rien moi, je suis passeuse mec. » « Rends-moi le fric en trop et on est quittes. » Jez rit avant de sauter sur le bord de la fenêtre. « T'as cru que t'étais chez l'épicier ou quoi ? » elle lui tira la langue et bondit sur le toit où elle recompta les billets verts. Elle en arracha un du paquet. Elle y gagnait toujours derrière le dos de Lukas, elle aimait ce travail. Le vent lui colla les vêtements sur la peau, elle fouilla dans sa poche et en tira une cigarette à moitié usée qu'elle coinça entre ses dents et l'alluma avec un vieux zippo doré. Son téléphone vibra dans sa poche, elle souffla un nuage de fumée et décrocha à contrecoeur. « Qu'est ce qu'y a Lukas ? » « Il te reste une passe à faire, laisse pas la nuit tomber Jez. » « Encore une ? Mais j'ai fait mon quota ! » « Si tu veux ton ... » « Ouais j'arrive, t'fais chier Lukas. » elle rangea son téléphone et écrasa le bout de sa cigarette avec la pointe de ses doigts humidifiés au préalable. Elle prit son élan et alors qu'elle sautait sur le toit juste à côté, une masse la dévia et la plaqua violemment sur le toit opposé. Le zippo vola sur le sol et elle sentit qu'elle venait d'écraser ce qui était son portable. Elle secoua la tête, sonnée par le choc et se leva rapidement. « C'est bon Jezzou, c'est que moi. » elle souffla désespérée. « Putain t'es vraiment un connard Shaun. » Il lui rendit son zippo miraculeusement intact et lui pinça la joue. « Mon portable ! Putain putain ... Comment j'fais maintenant hein ? J'ai encore une passe à faire avant ce soir ! » « Prends le mien. » « Judicieux, donne. Mais t'as intérêt à trouver un moyen de remplacer le mien. » « Sois plus aimable, j'vais la faire pour toi cette passe si tu veux. » « Non j'ai besoin de récupérer ma paye juste après. » Shaun fronça les sourcils et lui tendit son téléphone. « Tu sais qu'il va virer des passeurs bientôt ? » « Je peux pas me permettre de perdre ça, je fais pas ça pour le plaisir moi. » elle arracha le téléphone de ses mains et repartit dans l'immensité de la ville, sautant de toit en murs, de murs en rembarres pour se retrouver sur les trottoirs miteux de la ruelle du QG de Lukas.

Pas une brise, rien. Le calme plat. Pas de portable, aucun coup de fil. Des nuages rosis par un soleil en voie d'extinction se promenait au-dessus de la ville dont les lumières commencèrent à s'élever. Les squatte se réveillaient, les parents couchaient leurs enfants. Jez n'était pas rentrée chez elle depuis 3 jours. Elle n'aimait pas rentrer les bras vides. Elle ne supportait pas de voir le regard de ses frères s'illuminer alors qu'elle n'avait rien à leur offrir. Elle rangea une mèche de cheveux derrière son oreille et se hissa sur le bloc de pierre pour surplomber toute la ville. Les toits lui donnaient de l'espoir; elle se sentait grande et semblait avoir le contrôle. Un bruit de pas accélérés la retira de sa méditation. Elle tourna la tête. Rien ne se montra. « Y'a quelqu'un ? » elle rit intérieurement en repensant à toutes ces fois où elle avait traité de cons tous ces héros de film qui entrait dans des pièces noires en demandant si quelqu'un était là. Elle se dressa sur la pointe de ses pieds et une main lui cacha la bouche. Par réflexe elle mordit la main et manqua de casser le poignet de ... Lukas. « Wouah le maître nous fait l'honneur de sortir de sa tanière ! » Lukas secoua son poignet et serra les dents. « Tu fous quoi là ? T'as pas une passe à faire ? » Jez sortit le sachet de poudre blanche de sa poche et le tendit à Lukas. « Tu vas me jeter c'est ça ? » un sourire mauvais étira les lèvres de Lukas. « Ça t'étonne princesse ? » Jez roula des yeux et lança le paquet sur Lukas. Elle s'apprêtait à partir lorsque Lukas changea du tout au tout. « Désolé, j'voulais pas te faire partir. » « Tu me vires, j'ai plus rien à foutre avec toi. » « Reste, je te jette pas. » Jez se retourna et lui lança un regard interrogateur. « Pourquoi t'es venu me voir ici ? » Lukas lui repassa le paquet de coke et d'une voix neutre il lui répondit sèchement. « Pour voir si tu glandais pas en pensant que je t'avais jetée. » Jez leva un sourcil. « T'es ma meilleure passeuse. » « Te fous pas de ma gueule, t'as viré toutes les passeuses que t'avais une par une, il reste plus que des mecs, pourquoi tu me gardes je vais nuire à ton ... buisiness. » elle lui montra le paquet en accentuant sur le dernier mot. « T'es pas ... » « Je suis pas comme les autres c'est ça ? Tu l'as faite à tout le monde celle-là. » décidément, il ne changeait jamais. « Des clients se sont habitués à ta bouille, si tu me lâches ils me lâchent. » évidemment, voilà la vraie raison. Jez lui fit un salut d'armée et prit son élan pour sauter sur les escaliers extérieurs de l'immeuble d'en face. Lukas la fixa tout en composant le numéro du client chez lequel se rendait Jez. « Si tu lui fais quoi que ce soit crois-moi, je te bute pendant ton sommeil. » « Quoi que ce soit ? » « Tu regardes avec tes yeux, c'est pas compliqué. »
Habituellement, Lukas ne paraissait pas si tendu. Il arborait toujours un sourire fier. Jez avait l'expression grave, perturbée par cette apparition du grand patron qui d'ordinaire se contentait d'un coup de fil pour annoncer les choses. Elle s'accrocha à une barre de fer, se balança et entra par la fenêtre entrebâillée. Elle vit sur la table de chevet une liasse de billet. Elle posa le paquet et compta les billets. Étrange, personne n'était là pour l'accueillir. Elle jeta un dernier coup d'oeil avant de sauter hors de l'immeuble.

« Pourquoi il t'a gardée, toi ? » la mine décomposée de la jeune femme armée d'une bouteille brisée attrista Jez. Elle recula à mesure qu'elle s'avançait maladroitement, la vue probablement brouillée par un trop plus d'alcool dans les vaisseaux sanguins. « Mina lâche-ça, il en vaut pas la peine. » « T'as quoi de plus, hein ? » Jez interrogea du regard tout en gardant une distance de sécurité. « Tu baisais mieux ? Hein c'est ça ? T'étais meilleure au lit ? T'as même pas de marques, regarde t'es lisse comme un cul. » Jez grimpa sur la benne à ordure et se hissa sur l'escalier métallique de l'immeuble. « J'ai pas baisé avec ce con. » Mina laissa tomber sa bouteille et des larmes se mirent à couler sur ses joues rosies par le froid de la rue. « Mais pourquoi ? J'étais une de ses meilleures passeuses, il m'aimait, il m'a dit qu'il m'aimait ! » « Comment t'as pu le croire, c'est un connard Mina arrête de ... » « TA GUEULE. » elle sauta sur la benne, manquant d'attraper Jez par le pied. Celle-ci se hissa sur le toit et fuit jusqu'aux ruelles sinueuses qui donnaient sur l'immeuble où vivait Lukas. Elle savait qu'elle ne se trompait pas; que Lukas était un mec vicieux et destructeur. Elle tira sur son bonnet et entra en trombe dans l'appartement de Lukas. « Jez ? » « Non sa jumelle maléfique. » « Ah y'en a une pire que Jez ? Ça promet. » « Mon sachet. » Lukas posa le sachet sur la table basse et se frotta l'abdomen. « Prends un trait avec moi. » « Tu rigoles j'espère ? » Jez s'apprêta à récupérer son sachet quand Lukas le saisit. « Putain rends-moi ça. » « T'as quoi aujourd'hui t'as vu un démon ou quoi ? » « En quelques sortes ouais ... » elle se décida à se laisse tomber sur le fauteuil en cuir et soupira. « J'ai vu Mina ... » Lukas roula un billet et le passa à Jez. Il traça des traits parfaits et leva le regard vers Jez. « Et ? ... » « Oh rien, elle m'a saoulé. » « Elle est jalouse ? » « Mais jalouse de quoi aujuste ? Putain t'aurais dû me jeter en même temps que les autres. » elle approcha du premier trait quand Lukas passa sa main pour l'arrêter. « Quand je te disais que t'étais pas comme les autres. » « Ta gueule. » il retira sa main et elle inspira la poudre avec une propreté époustouflante. Lukas de son côté s'en était mit tellement dans les narines qu'il lui fallut enlever la poudre blanche de ses narines. Jez commença à ressentir les effets lorsqu'elle appuya sa tête cinq secondes sur le dossier du fauteuil. « Elle m'a dit que tu l'aimais. » elle gloussa comme une idiote en répétant cette partie de la conversation. Elle prit le deuxième trait avant de continuer, presque inconsciemment, sur sa lancée. « Elle m'a demandé si je baisais mieux. » elle gloussa de nouveau. Lukas la rejoignit dans son euphorie et lança à son tour un deuxième trait dans son organisme. Il s'essuya le nez et se laissa tomber lourdement dans le fauteuil. « Ça m'étonnerait. » Le rire de Jez s'éteignit. Elle le fixa de ses yeux plissés par le défi. « Tu pues la médiocrité. T'as failli m'avoir, t'es vraiment un connard hein. » Jez récupéra ce qu'il restait de coke et, le pas maladroit, elle se dirigea jusqu'à la porte en penchant tantôt à droite, tantôt à gauche. « C'est bon dors ici. » « Même pas en rêve. Ouvre cette porte. » « Tu dormiras dans ma chambre j'prends le canapé. » « Ouvre cette putain de porte Lukas. » « Je te laisserai pas sortir comme ça la nuit. » « Tu fais chier. » Jez ôta ses chaussures et se laissa tomber sur le fauteuil où était assis Jez. Elle grogna quelques minutes avant de s'endormir.

Un rayon de soleil balaya le salon spacieux répandant sa douceur agressive dans le regard de Lukas qui peinait à desceller ses paupières. Il posa un regard doux sur le visage endormie de Jez. Il eut la mauvaise idée de caresser sa joue satinée par la luminosité. « Même pas en rêve, Lukas. » elle saisit son poignet et ouvrit les yeux avec difficulté. Ses vêtements la tiraillait, elle bâilla bruyamment et se redressa sur le fauteuil tout en balayant du regard le bordel qu'ils avaient foutu sur la table. Le dernier trait de poudre avait été éparpillé; sans doute par la brise nocturne. « Tu me dois un trait. Que dis-je, tu m'en dois deux. » elle dis en essuyant la dernière traînée de poudre qu'il avait sous le nez. « Prends un paquet sur l'étagère et rentre chez toi. » Jez le fixa avec appréhension, ça cachait quelque chose et elle n'aimait pas vraiment ça. « Je veux pas te devoir quelque chose. » « Tu me dois rien. » « Je veux juste deux traits. » « Prends ce paquet ou tu dégages et j'veux plus te revoir. » « T'es vraiment con comme mec. Et les passes de la journée ? » « Shaun s'en occupera va te reposer. » Lukas fouilla dans une boîte en plastique et en sorti deux sucette à la pomme. Jez les retourna mille et une fois pour vérifier si elles n'étaient pas truquées. « Mais t'as ... » « C'est bon tu peux dégager. » Elle lui lâcha tout de même un sourire penaud avant de sortir par la baie vitrée. Lukas avait des réactions parfois si démesurées. Jez se demandait encore pourquoi il venait de faire ça. Pourquoi il lui offrait un jour de congé et la payait double pour la veille. En prime, de quoi rentrer chez elle puisqu'elle les avait ses cadeaux. Rien de bien exceptionnel, histoire de dire qu'elle n'avait pas oublié ses petits frères adorés. Sa soeur elle, était au-dessus de ces broutilles. Elle avait 17 ans et les sucettes, ça l'intéressait moyennement. À peine eut-elle posé la main sur la poignée que son téléphone vibrait. Sûrement Lukas qui avait changé d'avis et lui demandait de faire 2 passes dans l'après-midi. « Allô. » « T'es arrivée chez toi ? » « Ouais pourquoi ? » « Pour rien, allez à demain. » « Attends ! Pourquoi tu veux pas que je fasse de passe aujourd'hui ? » Lukas soupira dans le combiné. « T'es vraiment chiante comme meuf. Ça te manque tant que ça la distribution de came ? » « Non mais je ... » « Rentre chez toi et reviens demain, c'est tout ce que je te demande. » Lukas raccrocha le téléphone et Jez entra dans la maison, encore sonnée par les réactions inexplicables de ce dernier. Elle oublia bien vite l'épisode lorsqu'elle sentit deux poids s'accrocher à ses jambes dès qu'elle entra. Elle ne s'expliquait pas les comportements bipolaires de Lukas, elle disait s'en ficher royalement et tant qu'il ne cherchait pas à lui trancher sa paye, tout lui allait.

pseudo

VOS PAPIERS S'IL VOUS PLAIT !

△ PSEUDO/PRÉNOM : lovely turtle / capucine △ ÂGE : 16 ans △ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM : base art si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 2025741497 △ COMMENT LE TROUVES-TU : si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 299291385 si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 299291385 si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 299291385 △ TEMPS DE CONNEXION : ça dépend des cours et tout si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 2093193321 △ INVENTE/SCENARIO : inventé △ CRÉDITS : tumblr + riddle △ PETIT MOT : c'est trop de l'arnaque ce petit mot on est tous manipulés si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 299291385 vous avez tout géré bravo sinon si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 3501862779 △ CODE DU RÈGLEMENT : Validé !

Code:
[b]Rita Ora[/b] △ [i]Faye-Jez L. Payne[/i]

faye-jez l. payne Ft. rita ora
BABIE CLOUDS

Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) Empty
MessageSujet: Re: si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez)   si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) EmptyVen 2 Nov - 2:18

BIENVENUE SUR TAKE ME HOME
et bon courage pour ta fiche I love you
si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 1247806006


RITAAAAAAAAAAAAAAAAAA si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 3837002981 si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 2025741497 si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 4205929361 Super choix d'avatar tu l'aura compris I love you Le gif est trop kiffant si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 1881463262 Et puis merci pour tes compliments, t'es vraiment adorable si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 2124793060 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 2793768491
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) Empty
MessageSujet: Re: si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez)   si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) EmptyVen 2 Nov - 7:38

WESH CAPUTE, tu m'expliques c'quoi ce choix d'avatar là ? u_u

MAIS BON. Vu que c'est toi et qu'en pluss t'as un nom de famille qui TUE TOUT, jotem quand même Razz

BIENVENUE SUR TMH ! :D
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) Empty
MessageSujet: Re: si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez)   si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) EmptyVen 2 Nov - 10:13

RITAAAAAAAAAAAA si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 4021420466 si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 583886846
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) Empty
MessageSujet: Re: si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez)   si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) EmptyVen 2 Nov - 13:12

Harold O. Tornlace a écrit:
WESH CAPUTE, tu m'expliques c'quoi ce choix d'avatar là ? u_u

MAIS BON. Vu que c'est toi et qu'en pluss t'as un nom de famille qui TUE TOUT, jotem quand même Razz

BIENVENUE SUR TMH ! :D
Kestaaaaaaaa il est trop bien son choix si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 2093193321 Et son nom de famille aussi si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) Empty
MessageSujet: Re: si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez)   si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) EmptyVen 2 Nov - 13:15

Le nom de famille est MAGIIIQUE je confirme ! Mais le choix .. :/

Mais comme j'ai dit, je t'aime quand même ma Capu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) Empty
MessageSujet: Re: si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez)   si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) EmptyVen 2 Nov - 13:21

Bienvenue à Pittsburgh Faye-Jez

si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 367803485

RITAAAAAAAAAA si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 3837002981

Bon jeu sur TMH, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est là :)
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) Empty
MessageSujet: Re: si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez)   si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) EmptyVen 2 Nov - 15:02

Rita si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 3477231806
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) Empty
MessageSujet: Re: si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez)   si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) EmptyDim 4 Nov - 4:23

han merci Marley. si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 3967998059 puis c'est normal si ça gère faut l'dire après tout si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 1881463262
t'es fou elle est trop cool Rita. si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 1625187496 si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 4074668239 merci jotem aussi hein Louis, toi, ton avatar, ton pseudo et ton personnage. I love you
merci Jazmyn, ton pseudo gère si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 1881463262 si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 2025741497
merci Eleanor je connais pas la demoiselle sur ton avatar mais elle est trop choue si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 4110441593
Zayn si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 2025741497 merci AJ si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) Empty
MessageSujet: Re: si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez)   si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) EmptyDim 4 Nov - 9:20

allez je vais faire comme les autres, hein (: RITTTAAAAA si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 3477231806 si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 2124793060
Bienvenue et courage pour ta fiche albino
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) Empty
MessageSujet: Re: si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez)   si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) EmptyDim 4 Nov - 9:45

Jez... Ok en ce moment j'vois que des noms qui viennent de TAT ça commence à me stresser si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 1881463262 SINON JOTEEEEM CAPU PAS TEEEE en plus ce choix. Oui jolem Rita. J'vais me réécouter Roc' The Life pour la peine. si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 2124793060 si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 1067841023
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) Empty
MessageSujet: Re: si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez)   si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) EmptyDim 4 Nov - 11:06

merci Lexie Aurora est trop adorable asdfghj si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 3477231806
jotem aussi lola si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 1881463262 j'ai hésité en plus mais j'aimais trop pour une fille. puis ton avatar mais même plus je m'étale sur sa perfection quoi si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 1881463262 l'album de rita gère trop omg si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 3477231806 tant que j'y suis, il nous faudra un lien qui déchire si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 2022342916
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) Empty
MessageSujet: Re: si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez)   si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) EmptyDim 4 Nov - 17:06

Je te valide petit Jez

si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 367803485

N'hésite pas à te créer un journal, à donner ton avis ici et à voter pour Take Me Home ici. Amuse toi bien sur TMH si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞




si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) Empty
MessageSujet: Re: si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez)   si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si t'existes, c'est sûrement pas par hasard; le hasard fait bien les choses lui. (jez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Posy (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» KEANE▲tsé c'que ça fait d'vivre sans toi.
» winnie ▲ j'ai un nom de nounours mais je me porte bien
» merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ODESSA)
» SUTTON HAMILTLON ∞Les gens changent leurs iphone 4S pour le 5 parce qu'il y a quelques centimêtres de différence, heureusement que ta copine ne fait pas pareil avec toi (aà)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FICHES DE PRESENTATION-