Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞


Invité


Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. Empty
MessageSujet: Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda.   Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. EmptySam 10 Nov - 23:46

Tomlinson Happiness-June

∞ she said spread your wings, my little butterfly.





CARTE D’IDENTITÉ #0973066904273
△ NOM : Tomlinson
△ PRÉNOMS : Happiness-June
△ SURNOMS : Happy', Blondie, Panda
△ SEXE : F | M
△ NEE LE : 29 avril 1993
△ À : Sydney
△ ÂGE : 19 ans
△ NATIONALITÉ : Australienne
△ ORIGINE(S) : Grecque et Irlandaise
△ JOB/ÉTUDES : étudiante en criminologie
△ STATUT : Célibataire
△ FINANCIÈREMENT : Aisée
△ CARACTÈRE : Drôle, attachante, pleine de vie, sociable, chiante, inattentive, maladroite, décalée.
△ GROUPE : MTV
△ CÉLÉBRITÉ : Perrie Edwards
Carte valable jusqu'en 2025
Délivrée par la mairie de PITTSBURGH

TELL ME 5 THINGS I DON'T KNOW
△ La famille Tomlinson est une des familles les plus fortunées d'Australie
△ Elle va vers tout le monde, n'a pas peur du ridicule, n'a honte de rien. Elle a juste peur de la solitude.
△ Elle est hyper-active et ne s'arrête jamais. Si elle ne peut pas bouger, elle parle, elle parle, elle parle, sans cesse.
△ Elle a un grand sens de l'humour, elle est d'ailleurs aimée pour ses blagues pourries et ses attitudes délirantes
△ Elle n'a en aucun cas la notion de l'argent et achète tout et n'importe quoi à n'importe qui. Elle est extrêmement généreuse quoi qu'elle puisse se révélé être une manipulatrice tendance attardée.

ONCE UPON A TIME

Ouesh bro bien ou bien ? Moi, c'est Happiness, ou Happy', ou Panda. Certain m'appellent Blondie, mais bon, si tu m'appelle comme ça, je te défonce littéralement. Aux jours d'aujourd'hui, j'ai 19 ans, mais sinon je suis née à Sydney, en Australie. Oui effectivement, je viens de loin. J'ai grandis dans un milieux très aisée, ma famille étant une des plus fortunée de la capitale Australienne. Mon père fait partit du FBI, mais ça, chuuuut, c'est un secret. HEY TOI LA AU FOND DE LA SALLE, J'AI DU C'EST UN SECRET, répète pas à ton voisin. Bref. Et ma mère est à la tête d'une grande entreprise. Alors oui, entre tout ça, on peut dire qu'ils n'avaient pas vraiment de temps à me consacrer, mais finalement, je les aime fort. Ouuui, je l'avoue, mes parents me manquaient énormément durant mon enfance et je souffrais vraiment de cette absence. Mais malgré tout, j'avais de la compagnie : Judikaël, mon grand frère. Ce mec, je l'aime. Vraiment. Même si je le fais chier. QUUUUOI, vous emmerdez jamais votre frèèère ? Ok, moi c'était tout les jours, tout le temps, mais il me rendait la pareil. En fait, nous deux, on fout le bordel total. BAGDAD A NOUS DEUX, ON VA DOMINER LE MOOOOOONDE ! Mouahaha ! Et comme mes parents ne disaient jamais rien, puisqu'ils n'étaient pas vraiment là, c'était notre gouvernante qui se tapait les deux petits monstres. Oh my god, la pauvre. Mais tant que je me droguais pas, ou que je buvais pas, ou que je fuguais pas, bref, bah ça allait. Excusez moi, mais je pense que j'étais une petite fille normale. Souffrant d'hyper-activitée, maaaaais normale. Tarée sur les bords, mais normale. BREF. J'aimais regarder les dessins animés Disney, jouer avec tout les jouets que m'offraient mes parents ( pour combler leur absence ), j'aimais courir après des pigeons, j'aimais les chevals ( RPZ ), j'écoutais pas en classe, JE PARLAIS. Bah ouais une fille ça parle ! Ce qui fait que j'avais pas d'excellentes notes.. Mais ça allait, ça satisfaisait mes parents alors pour moi, c'était parfait.




Aaaah l'adolescence. C'est super, je m'en rappelle comme si c'était hier ( Mon dieu, j'ai l'impression d'être vieille en disant ça ! ) Je suis donc entrée au collège sans trop de difficulté, j'avais assimilé avec brillo les tables de multiplications et les divisions. ( Ave moi ! ) Là-bas, j'ai rencontré un type formidable : Loevan. Un mec qui vend du rêve, et je dis pas ça à moitié : C'est un homme juste.. Magnifique. Et puis, il est drôle, gentille, attentionné.. Enfin comme moi quoi ! Sauf que moi, je suis hystérique sur les bords. Mais bon. Je l'ai rencontré lorsque j'étais en quatrième, certainement la plus belle année des années collège. J'enchainais les conneries, mais de voir que cela amusait la classe, et surtout Loevan, me poussais à continuer sur cette voie. NO, JIMMY PROTESTED ! Je ne faisais rien de mal, simplement des blagues aussi pourrites que.. Qu'un truc. J'emmerdais gentillement les profs qui s'amusaient à me rendre la pareil, je te van, tu me van, on se van. Koul. Finalement, tout à toujours bien roulé pour moi. Je n'ai jamais eu de mal à me faire des amis, avec mon frère, tout était parfait, on s'emmerdais perpétuellement, on s'aimait, on riait ensemble. Ma gouvernante me donnait des conseils, je prenais plaisir à discuter avec elle, sincèrement. Elle m'apprenait beaucoup de choses, que ce soit pour la cuisine, la coiffure et le maquillage, que pour les garçons. Mais il y avait toujours un gros problème pour moi : L'absence de mes parents. Trop de travail, des voyages d'affaires, jamais de temps pour les enfants. Je saturais, j'avais beau avoir tout les vêtements que je désirais, tout les CD de tout mes idoles, tout l'argent que je veux en sommes, ça ne remplacera jamais des parents. Mais ça, ils n'avaient pas l'air de comprendre.




J'entre enfin au lycée ! LIBERATIOOON ! Cela fait deux ans maintenant que je connais Loevan, il est devenu mon meilleur ami, celui qui me réconforte quand je vais mal ( jamais quoi ), celui que je fais chier mais qui m'aime quand même, celui à qui je dis tout .. Enfin presque tout. Ouuui, fallait s'y attendre, même si ça m'es jamais arrivé jusque là : Mais je suis tombée amoureuse ! Oh my gad, ma pauvre Happy', t'es dans la meeeerdeuuuh. Le petit soucis avec moi, c'est qu'une fois amoureuse, je suis extrêmement jalouse et possessive. Alors à la moindre petite minette qui tourne autour de MON Loevan, bah je pique une crise de jalousie. Non, je ne me met pas à hurler comme une hystérique, non non, je me met à faire la gueule et je ne parle plus. OH MON DIEUUU, STUPEFACTIOOOON ! Happiness sait fermer sa bouche oui. Enfin bref, lui, il sait très bien que ça me plait pas, mais de me voir bouder juste pour lui, ça le fait rire. Niahniahniah, très drôle. Alors quand je le vois en charmante compagnie, je tourne les talons, puis il court me rattraper pour me prendre dans ses bras. Et quand il a le dos tourner, je provoque la miss en question en haussant les sourcils et en la narguant. Ouuais, je suis mauvaise, mais que voulez vous, il m'appartient. N'empêche que lui aussi, il boude quand un mec m'approche. Et je trouve ça trop mignon, je peux pas m'empêcher de le prendre dans mes bras. Mais en même temps, j'ai peur de me mettre en couple avec lui. Et si un jour, bah notre amitié elle disparait, comme ça, pouf ? Non je ne veux pas.. Mais je sais pas si je lui résisterais longtemps, et si je réussirais à contrôler ma jalousie et mon envie de l'avoir à moi toute seule. Niveau études, je voulais suivre les traces de mon père et je me suis mise en tête de faire des études en criminologie. Même si mon père n'était pas souvent là, j'étais vraiment fière de lui. Mais vraiment, cette absence était vraiment lourde, même au lycée. Mais un soir, ils sont tout les deux rentrés tôt. Judikaël et moi savions que c'était louche ! Nan.. C'était pas normal ! Et on avait raison. S'ils étaient rentré tôt, c'était pour nous dire qu'on devait partir. Déménager oui, on va partir de Sydney pour aller en Amérique. Non mais ALLÔ ! A l'autre bout du monde ! Très loin de mes amis et de mon amour ! Enfin non pas de mon amour, car Loevan et sa famille viennent avec nous. Bahwai, ses parents sont salarié dans l'entreprise de ma mère, et pour moi, et rien que pour moi, elle les a fait muter à Pittsburgh, dans la même ville où on allait ! Je dois avouer que c'est trop cool, mais on m'éloignait quand même de mes amis. SHIT.




Nous voilà enfin arrivé après de looooongues heures de vole ! HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO AMERICA ! Bref bref. J'en revenais pas quand même d'être sur ce superbe continent, j'en rêvais, comme beaucoup d'adolescent je suppose. J'ai absolument tenu à visiter New York avant de partir à Pitsstruc, et mes parents n'ont pas vraiment eu le choix. Bon ok, grâce à mon super sens de l'orientation, on c'est pommé dans la Big Apple, mais c'était genre.. TROP GEANT ! Mais au bout d'un moment, fallait reprendre la route pour rejoindre notre nouvelle maison. Bonne nouvelle, celle de Loevan n'était pas bien loin de la mienne, j'allais pouvoir le surveiller, mouahaha ! Sinon, je suis ici depuis pas trop longtemps, mais je m'y plais déjà. J'espère simplement que les gens ici m'aimeront autant que j'étais aimée à Sydney. ( Ouais, j'étais une de ces filles ultra-populaire, mais ce que j'aimais, c'était les nouvelles rencontres que me permettait de faire cette popularité. ) Finalement, c'est pas mal cette ville, même si je regrette un peu Sydney quand même. Mon frère vie dans une maison plus loin, et moi toujours chez mes parents. Mais comme d'hab', ils sont jamais là. Alors c'est comme si j'avais une maison rien qu'à moi, sauf que c'est pas moi qui paie !

Loune ?

VOS PAPIERS S'IL VOUS PLAIT !

△ PSEUDO/PRÉNOM : Loune la divine What a Face △ ÂGE : On ne demande pas son âge à un dame, naméo ! Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. 4074668239 △ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM : Sur Bazzart ! Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. 3818548532 △ COMMENT LE TROUVES-TU : Genre troooop beau quoi, ya les One Direction en plus, enfin voilà quoi ! Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. 3121288470 Puis ce nom, TAKE ME HOOOME ! Je sais pas si vous avez écouter cet album, mais c'est une pure merveille et.. Bref, la Directioner ferme sa bouche pour vous dire que j'aime beaucoup ce forum Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. 2013935694 △ TEMPS DE CONNEXION : Quand j'ai le temps ! △ INVENTE/SCENARIO : Inventé Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. 229322986 △ CRÉDITS : Tumblr mon BFF for ever ! Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. 2537877045 △ PETIT MOT : Mot △ CODE DU RÈGLEMENT :

Code:
[color=Firebrick]■[/color] [b]Perrie Edwards[/b] △ Happiness-June Tomlinson

pseudo Ft. célébrité
BABIE CLOUDS

Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. Empty
MessageSujet: Re: Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda.   Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. EmptyDim 11 Nov - 10:02

Bienvenue à Pittsburgh Happ'

Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. 367803485

Oh my ! Happiness-June le nom quoi Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. 3477231806
Et pour répondre à a question TAKE ME HOME DECHIRE TOUTE SA RACE !!!!! D'ailleurs il faut que je commence à envisager d'écouter autre chose Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. 64970705

Bon jeu sur TMH, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est là :)
Revenir en haut Aller en bas
❝beaming.❞

beaming.

✔ A DÉBARQUÉ LE : 10/10/2012
✔ MESSAGES : 335
✔ CRÉDITS : heartless screen | Tumblr.
✔ CÉLÉBRITÉ : BOO BEAR.


Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. Empty
MessageSujet: Re: Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda.   Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. EmptyDim 11 Nov - 13:38

CET ALBUM CEYLEMAL OK Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. 299291385 Nan mais sérieux, je me le passe en boucle, les chansons sont tellement ahsjflglyl quoi Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. 3477231806 En tout cas bienvenue parmi nous et super choix d'avatar, je la kiffe tellement Perrie Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. Empty
MessageSujet: Re: Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda.   Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. EmptyDim 11 Nov - 14:11


    Bienvenue sur TMH
    Bon courage pour ta fiche, et Perrie *-*
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. Empty
MessageSujet: Re: Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda.   Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. EmptyDim 11 Nov - 16:26

Eileanor : Merci, puis moi j'adore ton prénom, god ! Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. 2124793060
OWI TAKE ME HOME C'EST UNE TUUUUUUUUUUUERIE ! *-* Non pas moi, faut que je connaisse les paroles par coeur pour le 29 avril quoi *-*

Merci ! :D♥️

TJ : LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. 3477231806 Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. 3477231806 Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. 3477231806 Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. 3837002981 Owi, je plussooooooooooooie ! *Q* Merci merci merci ! Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. 2124793060

Constance : Merci, oui elle est ouaw *-*
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. Empty
MessageSujet: Re: Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda.   Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. EmptyDim 11 Nov - 18:18

OMG Perrie **

Welcome belle gosse !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. Empty
MessageSujet: Re: Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda.   Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. EmptyDim 11 Nov - 21:03

GEORGE ! Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. 2124793060

Merci beau gosse ! Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. Empty
MessageSujet: Re: Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda.   Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. EmptyLun 12 Nov - 15:44

Je te valide petite Happy

Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. 367803485
Tout était parfait, si ce n'est que la capitale Australienne est Canberra et pas Sydney Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. 64970705

Sinon n'hésite pas à te créer un journal, à donner ton avis ici et à voter pour Take Me Home ici. Amuse toi bien sur TMH Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. Empty
MessageSujet: Re: Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda.   Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. EmptyLun 12 Nov - 17:31

Mmh, ah oui effectivement, MAIS DIS LE PAAAAS, c'est un secret, un complot du gouvernement Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. 2013935694


Meeeeeeeeeerciiii ! :D
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. Empty
MessageSujet: Re: Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda.   Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. EmptyLun 12 Nov - 17:42

Ton secret est bien gardé Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. 2793768491
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞




Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. Empty
MessageSujet: Re: Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda.   Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy' ◮ Fuck off, I'm a panda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FICHES DE PRESENTATION-