-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ feels like snow in september

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞


Invité


∞ feels like snow in september Empty
MessageSujet: ∞ feels like snow in september   ∞ feels like snow in september EmptyLun 24 Déc - 10:06


MAÏWENN-AUTUMN SHEERAN
petite citation
NOM : Sheeran. J'sais pas d'où ça vient, c'est beau so fuck your opinion. PRÉNOM(S) : Maïwenn-Autumn. La plupart du temps, on m'appelle Autumn, tout simplement parce que ça leur fait penser au cerisier derrière mon banc. En automne ses feuilles tombe, c'est magnifique. Am I ? SURNOM(S) : J'ai deux prénoms, pas besoin de de surnoms. ÂGE : 19 ans. DATE DE NAISSANCE : 1er mai 1993. LIEU DE NAISSANCE : Porto Alegre, Brésil. QUARTIER DE RÉSIDENCE : Dealeuse du dimanche et étudiante en JOB/ÉTUDES : Dealeuse, passeuse de drogue et musicienne occasionnellement, étudiante ORIENTATION SEXUELLE : J'me pose pas vraiment la question. J'ai mieux à faire que de réfléchir à mon orientation sexuelle. J'crois que j'ai pas envie de rentrer dans une catégorie, sachez seulement que j'prend tout c'qui passe. Dans la limite du respectable, hein. STATUT SOCIAL : Célibataire. CÉLÉBRITÉ : Ariana Grande. CRÉDITS : ici
    CARACTÈRE À DÉVELOPPER (4 adjectifs min.) :
    ici
    ici
    ici
    ici

    PETITES CHOSES A SAVOIR (4 min.) :
    Autumn fume, boit et se drogue depuis ses 14 ans, pour combattre l'autorité parentale et à cause de la mort de son père au commencement, puis de façon addictive par la suite, tout comme pour ses cheveux. Elle ne s'est jamais posé de question sur sa sexualité et est toujours vierge. Elle a toujours a un accent espagnol encore audible, à peine, mais audible quand même. Elle a un rire très communicatif qui part dans l'aigu au bout d'un certain moment. Jules aime distribuer sa bonne humeur et s'informer sur ce qu'il se passe autour d'elle. Quand son entourage va mal, elle use sans modérations de blagues complètements débiles et autres gamineries. ici



the real you



pseudo : Telouche.
prénom : Stella ∞ feels like snow in september 1519678059
âge : 15 ans, rpz la gamiinerie, tsé pas toi.
où as-tu découvert le forum : Bonne question.
ton avis : C'est qui qui a mit c'te question, elle sert à rien.
fréquence de connexion : Tous les jours. ∞ feels like snow in september 149973538 J'suis une ouf moi,
fuck les cours. ∞ feels like snow in september 2496382268

Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


∞ feels like snow in september Empty
MessageSujet: Re: ∞ feels like snow in september   ∞ feels like snow in september EmptyLun 24 Déc - 10:06


MAÏWENN-AUTUMN SHEERAN
petite citation
❝CHAPITRE I❞
Brésil - Porto Alegre, 7 ans.

U.C
« Maïwenn, pose-moi ce fusil ! » Sa voix m'avait fait frissonner. C'est Autumn, maman, Autumn. Avais-je envie de dire. J'étais dans ma chambre, cherchant à comprendre comment cette chose pouvait procurer à mon père autant de fierté. Mon père, il se battait "pour notre pays", m'avait-on dit. Pour notre sécurité, notre liberté. Toujours la même phrase, toujours le même ton. Ce ton compatissant, nostalgique. Je voyais bien que personne ne voulait vraiment m’expliquer ce qu'il faisait, mon père. Non, j'étais une gamine, je n'avais aucunement à savoir ce que foutaient des kalachnikovs encadrées dans le salon. « Aller, bonne nuit mon cœur, viens me faire un bisou. » Autumn, c'est comme ça qu'il m’appelait, mon père.

❝CHAPITRE II❞
Pennsylvanie - Pittsburgh, 14 ans.

« Autumn ?! Bordel de merde, tu t'fous de ma gueule ?! » La voix de Zachary résonnait dans ma tête. Elle résonnait, résonnait, résonnait.. jusqu'à s'effacer complètement. Ta gueule Zach. Il devait être lassé de devoir me ramasser dans les chiotes du lycée complètement défoncée. Non, ce n'était pas la première fois. La drogue était mon seul réconfort. Quand je consommais, je me sentais complètement libre, heureuse. Tout ça ne se serait sans doutes jamais passé si j'avais eu mon père auprès de moi. S'il n'avait pas oublié 14 ans de ma vie, chacun de mes anniversaires, de mes spectacles, de mes bonnes notes, s'il n'était pas mort. A chaque fois, Zachary était là à me faire la morale, à essayer de me remettre sur le droit chemin. Plutôt difficile, quand on ne vaut pas mieux. J'étais à peine arrivée à Pittsburgh je m'étais fait une réputation de droguée, de dangereuse. Car oui, après la mort de mon père, ma mère à voulu tout reprendre, tout recommencer. « Tu pues. » Que c'était bon, cette impression de voler.

❝CHAPITRE III❞
Pennsylvanie - Pittsburgh 16 ans.

UC.
Pennsylvanie - Pittsburgh 16 ans.

Je regarde les gens passer, les enfants courir, nourrir les cygnes du lac. Je souris, je suis heureuse. Seule, sur mon banc, dans ce parc. Ma guitare est déposée à côté de moi, j'allume un joint dont la fumée forme un joli nuage au-dessus de ma tête. La fumée sort de ma bouche entre-ouverte et ma tête se pose lentement contre le dossier du banc. A chaque tirées, je soupire d'aise, je me sens bien. Mes yeux décident enfin de s'ouvrir lentement. J'ai envie de rire. Un sourire vaguement tordu éclaire mon visage, la Pennsylvanie. J'en avais rêvé pendant des nuits entières sur pelouse à l'herbe légèrement humide. Cette pelouse qui me servait de lit depuis maintenant une semaine. Pendant la nuit, une légère brise caressait de temps en temps mon visage et me laissait comme signature, un sourire de béatitude. Les étoiles dansaient devant mon visage et me berçait doucement. J'étais à Pittsburgh.



Revenir en haut Aller en bas
 

∞ feels like snow in september

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we accept the love we think we deserve (snow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ◊ IT'S YOUR TURN TO SHINE ◊ :: ABOUT YOU KNOW :: WELCOME TO PITTSBURGH MY FRIEND-