Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞


Invité


Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power Empty
MessageSujet: Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power   Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power EmptyVen 28 Déc - 18:59

Jules Candy Stevens
I'm the best and fuck the power
NOM : Stevens PRÉNOM(S) : Jules Candy SURNOM(S) : Juju ÂGE : 19 ans DATE DE NAISSANCE : 20/05/1993 LIEU DE NAISSANCE : Berlin en Irlande QUARTIER DE RÉSIDENCE : ici JOB/ÉTUDES : Etude artistique ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle STATUT SOCIAL : Célibataire CÉLÉBRITÉ : Candice Accola CRÉDITS : Tumblr et Bazzart
    CARACTÈRE À DÉVELOPPER (4 adjectifs min.) :
    Jules est une grande dragueuse, elle joue de son physique attirant avec les hommes tout comme avec les femmes.
    La gentillesse est aussi une des qualités de la belle blonde, mais attention elle peut se montré agressive.
    Juju est avant tout sociable et ca se voit.
    Ju' est aussi très aimante et très caline mais c'est quelque chose qu'elle garde pour elle.
    La belle Candy est aussi une fille très populaire qui aime être bien entourée.

    PETITES CHOSES A SAVOIR (4 min.) :
    Candy est une gosse de riche, ses parents sont des gens très influent et c'est ainsi que la belle blonde sait qu'elle ne risque rien dans ce monde cruel. Mais Candy n'est pas non plus le genre de fille qui se la pête même si elle
    Ensuite, Juju elle est super superficielle, ce qui compte le plus c'est le shopping et elle en a bien les moyens.
    Jules c'est aussi une joie de vivre pas possible, elle est super joyeuse tout le temps et ca remonte souvent le morale des troupes.
    Et enfin, Jules est une fille simple qui ne veut plus se prendre la tête avec les emmerdes d'adolescente, elle veut grandir.

the real you



pseudo : Afterglow
prénom : Brittany
âge : 16 ans
où as-tu découvert le forum : Grace a la créatrice de mon scéna
ton avis : Magnifique
fréquence de connexion : Pendant les vacances, tout les jours, sinon, variable.
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power Empty
MessageSujet: Re: Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power   Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power EmptyVen 28 Déc - 18:59


Quelles sont les trois personnes dont tu ne peux décidément pas de passer dans ta vie ? (tu peux développer)
Le plus important pour moi c'est la famille alors les deux première personne sont Dustin, mon frère jumeau et Alyssa ma petite soeur. Ce sont deux personne en or, avec Dustin j'ai tout partagé a commencé par notre naissance et on a vu ensemble naître notre petite soeur, enfin, on a été la voir a l'hopital après sa naissance. Je me suis beaucoup occupé d'elle.
La troisième personne je pourrais dire ma maman parce que je l'aime vraiment mais je répondrai ma meilleure amie Winnie, je vous avouerai que je ne l'ai pas choisi pour son nom parce que personnellement je ne l'appelle que par son deuxième prénom, Primrose même Prim parfois. Prim je l'adore, c'est une fille adorable et j'adore passé du temps avec elle, elle est tellement comme moi que c'est parfois flippant.


Quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite lorsque tu étais plus jeune ? (tu peux développer)
La chose la plus dingue ? Je crois que c'est quand j'ai dragué l'ex de mon frère voir si elle été fidèle a mon frère, au final elle a craqué pour moi et en pleine drague elle a envoyer un sms a mon frère pour le plaqué, quand elle a voulu m'embrassé j'en ai profité et ensuite, je l'ai poussé dans la fontaine qui se trouvais juste a coté de nous. J'aurais fait n'importe quoi pour venger mon frère.



Quels sont tes rapports avec ta famille ? (tu peux développer)
Ma famille est moi on est super soudé, mon frère jumeau et moi on est rarement l'un sans l'autre. En ce qui concerne mes parents ils s'entendent bien et gagnent correctement leur vie. Pour ma petite soeur, je prend soin d'elle comme il se doit. Une vrai petite famille parfaite.


As-tu des rêves que tu aimerais accomplir ? Si oui, lesquels ? (tu peux développer)
Je rêve de devenir une star, je sais que ca fait très rêve de petite fille mais c'est ce que je veux et je sais que je suis douée. Je veux monté sur scène, chanter, danser et mettre le feu sur la scène. Je suis prête a tout pour réussir.




Pour toi, la chose qui importe le plus dans la vie c'est :
faire plaisir à ceux que tu aimes
suivre tes propres rêves
réussir tout ce que tu entreprends
la réponse D

Où te vois-tu dans vingt ans :
divorcé(e) trois fois
à la campagne avec tes 72 chats
millionnaire
probablement mort

Tu es plutôt :
comédies romantiques
dessins animés
gros blockbusters
films d'horreur
je préfère lire des livres

Lorsque qu'on te parle de la fin du monde, tu penses :
à la mort
à ce que tu vas porter le jour J
à vivre ta vie au maximum
au film "2012"

A quel personnage de série t'identifies-tu le plus :
à Phoebe Buffay, de "Friends"
à Damon Salvatore, de "Vampire Diaries"
à Brooke Davis, de "One Tree Hill"
à Sheldon Cooper, de "The Big Bang Theory"
à Rachel Berry, de "Glee"
à Jake Rosati, de "Awkward"
à Bree Van de Kamp, de "Desperate Housewives"
à Charlie Harper, de "Two and a Half Men"

Si tu avais la possibilité de tout quitter et de repartir à zéro, où irais-tu vivre :
dans une grande métropole, comme Paris, New York ou Tokyo
dans un coin perdu à la campagne, au milieu des champs de blé
sur une île paradisiaque
pourquoi je voudrais quitter la vie que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power Empty
MessageSujet: Re: Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power   Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power EmptyVen 28 Déc - 19:04

Ma mienne !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power Empty
MessageSujet: Re: Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power   Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power EmptyVen 28 Déc - 19:07

    BIENVENUE sur TMH et bon courage pour ta fiche Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power 4212481194 Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power 2965971428
    En espérant que tu te plaises parmi nous - même si je n'en doute pas une seconde Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power 2793768491
    Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power 621014945
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power Empty
MessageSujet: Re: Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power   Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power EmptyVen 28 Déc - 19:11

bienv'nue & fighting pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power Empty
MessageSujet: Re: Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power   Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power EmptyVen 28 Déc - 19:12

Ma louloute Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power 3641689417

Zachary Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power 4212481194 Merci, Je suis sur que je vais m'y plaire

Merci Julia
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power Empty
MessageSujet: Re: Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power   Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power EmptyVen 28 Déc - 20:39

That's finish Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power 1067841023
Revenir en haut Aller en bas
❝beaming.❞

beaming.

✔ A DÉBARQUÉ LE : 10/10/2012
✔ MESSAGES : 335
✔ CRÉDITS : heartless screen | Tumblr.
✔ CÉLÉBRITÉ : BOO BEAR.


Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power Empty
MessageSujet: Re: Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power   Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power EmptyVen 28 Déc - 20:43

J'attends l'approbation de Winnie avant de te valider Laughing
Et bienvenue sur TMH au passage Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power Empty
MessageSujet: Re: Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power   Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power EmptyVen 28 Déc - 20:52

Merci

Je suis sur que ma louloute elle sera d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power Empty
MessageSujet: Re: Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power   Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power EmptyVen 28 Déc - 21:27

Moi oui je suis d'accord pour qu'on la valide, sa présentation est tout simplement géniale !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power Empty
MessageSujet: Re: Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power   Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power EmptyVen 28 Déc - 21:28

Merci ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
❝beaming.❞

beaming.

✔ A DÉBARQUÉ LE : 10/10/2012
✔ MESSAGES : 335
✔ CRÉDITS : heartless screen | Tumblr.
✔ CÉLÉBRITÉ : BOO BEAR.


Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power Empty
MessageSujet: Re: Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power   Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power EmptyVen 28 Déc - 21:34

FÉLICITATIONS !
Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power 1067841023 Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power 1688595606 Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power 1534491685 Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power 1702432606 Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power 281155270 Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power 3751675328 Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power 3121288470

Te voilà enfin validé(e) ! Pour rendre la chose officielle, n'oublie surtout pas d'aller faire recenser ton avatar. Maintenant que Pittsburgh t'ouvre grand ses portes, il est temps pour toi de faire plus ample connaissance avec les autres habitants de la ville. Pour cela, je t'invite à te créer une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp. N'hésites pas à faire une demande de rang pour compléter ton joli profil Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power 2286292296 Tu peux également faire une demande de logement, sauf si tu es SDF Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power 1881463262 Enfin, je te conseille de faire un tour dans la partie communication du forum, c'est toujours plus sympa de garder contact avec tes amis via les sms et les conversations Skype Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power 2793768491

AMUSES-TOI BIEN PARMI NOUS ! Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power 2176505670

Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power Empty
MessageSujet: Re: Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power   Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power EmptyVen 28 Déc - 21:34

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power 621014945 Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
❝beaming.❞

beaming.

✔ A DÉBARQUÉ LE : 10/10/2012
✔ MESSAGES : 335
✔ CRÉDITS : heartless screen | Tumblr.
✔ CÉLÉBRITÉ : BOO BEAR.


Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power Empty
MessageSujet: Re: Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power   Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power EmptyVen 28 Déc - 21:36

Mais de rien ma belle Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power 1688595606
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power Empty
MessageSujet: Re: Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power   Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power EmptyVen 28 Déc - 21:36

Au passage ton avatar est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
❝beaming.❞

beaming.

✔ A DÉBARQUÉ LE : 10/10/2012
✔ MESSAGES : 335
✔ CRÉDITS : heartless screen | Tumblr.
✔ CÉLÉBRITÉ : BOO BEAR.


Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power Empty
MessageSujet: Re: Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power   Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power EmptyVen 28 Déc - 21:38

J'avoue Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power 2286292296
Merciiiii Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞




Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power Empty
MessageSujet: Re: Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power   Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules Candy Stevens * I'm the best and fuck the power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 555-359-410 @ Jules Candy Stevens
» 555-359-410 @ Jules Candy Stevens
» Let's paint our nails and talk about some things. ☀ J. Candy Stevens
» (f) Candice Accola ◙ Au choix Stevens
» (M) Alex Pettyfer * Dustin Chace Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ◊ IT'S YOUR TURN TO SHINE ◊ :: ABOUT YOU KNOW :: WELCOME TO PITTSBURGH MY FRIEND-