Partagez
 

 (M) Avatar au choix | Elijah Hartley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞


Invité


(M) Avatar au choix | Elijah Hartley Empty
MessageSujet: (M) Avatar au choix | Elijah Hartley   (M) Avatar au choix | Elijah Hartley EmptyLun 31 Déc - 17:21

Elijah Hartley
petite citation
NOM : Hartley PRÉNOM(S) : Elijah (Autres prénoms au choix) SURNOM(S) : Eli ÂGE : 16 ans DATE DE NAISSANCE : 11 Septembre 1996 (Jour et mois négociable mais pas l'année de naissance) LIEU DE NAISSANCE : Seattle, USA (Négociable) QUARTIER DE RÉSIDENCE : North Side JOB/ÉTUDES : Lycéen ORIENTATION SEXUELLE : Gay mais ne l'assume pas du tout STATUT SOCIAL : Célibataire CÉLÉBRITÉ : Au choix CRÉDITS : /
    PETITES CHOSES A SAVOIR/HISTOIRE (4 min.) :
    Il n'assume pas son homosexualité à cause de ses parents très conservateurs. Pour eux les homos sont contre-nature
    Elijah est tombé dans la cigarette,l'alcool et la drogue (Principalement la marijuana) à cause de son mal-être vis-à-vis de son homosexualité.
    Elijah a toujours été très protégé par sa soeur, Melissa.
    Elijah est pessimiste, auto-destructeur, agressif, bagarreur mais aussi sensible, tendre et passionné quand on sait le prendre comme il est.
    Elijah veut juste être accepté comme il est, ne pas sentir d'hostilité à cause de sa différence et surtout il veut trouver un gentil garçon qui l'aimera sincèrement
    Elijah adore la musique : il aime aller faire un tour chez les disquaires et il joue de plusieurs instruments (Guitare, piano...)

les exigences

Mes exigences sont simples : ne pas laisser tomber après quelques semaines de jeu, ne pas faire trop de fautes d'orthographe (Tant que les phrases sont compréhensibles ça me va ^^) et être actif (Au moins 2 ou 3 posts par mois).
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


(M) Avatar au choix | Elijah Hartley Empty
MessageSujet: Re: (M) Avatar au choix | Elijah Hartley   (M) Avatar au choix | Elijah Hartley EmptyLun 31 Déc - 17:32



le(s) lien(s)

Melissa Hartley FEAT. Taylor Swift
Melissa est la grande soeur d'Elijah. Elle est la seule à savoir pour son homosexualité. Quand il lui a demandé de venir vivre à Pittsburgh, elle a accepté directement (Après avoir demandé l'accord à Luke, bien sûr). Melissa ne sait pas pour l'addiction de son frère, elle ne sait pas qu'il est accro à la marijuana. Il faut dire que Melissa n'a jamais fumé quoi que ce soit. Melissa adore Elijah et Elijah l'adore aussi et voit très bien qu'elle ne veut que son bien.



Luke Blackman FEAT. AVATAR
Luke est le colocataire de Melissa. Elijah et lui ne se connaissent pas encore mais Luke a accepté qu'il vienne vivre avec Melissa et lui. Entre Luke et Elijah naîtra une grande complicité. Luke deviendra une sorte de mentor pour Elijah. Luke verra très rapidement qu'Elijah est accro à la marijuana (et toute sorte d'autres drogues) et il fera tout pour le faire décrocher de ça. Luke arrivera-t-il à aider Elijah à sortir de l'enfer de la drogue?



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


(M) Avatar au choix | Elijah Hartley Empty
MessageSujet: Re: (M) Avatar au choix | Elijah Hartley   (M) Avatar au choix | Elijah Hartley EmptyDim 13 Jan - 0:26

Soeurette, devines qui est là !? (M) Avatar au choix | Elijah Hartley 2131143800
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


(M) Avatar au choix | Elijah Hartley Empty
MessageSujet: Re: (M) Avatar au choix | Elijah Hartley   (M) Avatar au choix | Elijah Hartley EmptyMar 15 Jan - 13:42

Dieu ou le Père Noël existe!!! *sors*

Désolée... C'est la première fois qu'on prend l'un de mes scénariis ^^
Je suis trop trop contente !!! J'ai hâte de pouvoir RP avec toi =)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞




(M) Avatar au choix | Elijah Hartley Empty
MessageSujet: Re: (M) Avatar au choix | Elijah Hartley   (M) Avatar au choix | Elijah Hartley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Avatar au choix | Elijah Hartley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Avatar au choix | Luke Blackman
» ELIJAH ϟ I want you to ROCK me !
» Melissa Hartley | Présentation
» (f) Candice Accola ◙ Au choix Stevens
» j'avais le choix entre manger des brocolis et me faire taper ! Aujourd'hui je suis à l'hosto pour coups et blessures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ◊ IT'S YOUR TURN TO SHINE ◊ :: 'CAUSE I NEED YOU NOW-