Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jared Padalecki ~ My brother, my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞


Invité


(M) Jared Padalecki ~ My brother, my life Empty
MessageSujet: (M) Jared Padalecki ~ My brother, my life   (M) Jared Padalecki ~ My brother, my life EmptyMer 2 Jan - 11:01

NATHANIEL P² MCCUTCHEON
Rien n'est plus important que la famille
NOM : McCutcheon PRÉNOM(S) : Nathaniel P² (Nathaniel pour le scénario, mais vous avez libre court) SURNOM(S) : A vous de voir ÂGE : 26 ans DATE DE NAISSANCE : Jour/Mois/1986 LIEU DE NAISSANCE : Pittsburgh QUARTIER DE RÉSIDENCE : Comme vous le souhaitez JOB/ÉTUDES : A vous de voir ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro STATUT SOCIAL : Célibataire ou en couple ou autre CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki CRÉDITS : Tumblr
    PETITES CHOSES A SAVOIR/HISTOIRE (4 min.) :
    Il est le petit frère cadet de Jolann. Il a toujours été choyer par ses parents. Ce n'était pas un enfant difficile.
    Il est l'heureux tonton et parrain du petit Jayden, le fils de son frère. Il adore ce petit, et est toujours heureux de venir le voir, ou même de le garder un peu.
    Il va de filles en filles, il n'a jamais été très stable, et a déjà essayé de faire en sortes que Jolann fasse de même, mais il a toujours refusé.
    C'est un jeune homme gentil, affectueux, un peu con et macho, mais il ne recule devant rien. Impulsif comme son frère, il ne faut pas le chercher, ou même toucher à un cheveux de sa famille. Il adore rire et faire des conneries, là dessus lui et son frère ont le même caractère.

les exigences

Merci à toi de lire mon scénario !!!! (M) Jared Padalecki ~ My brother, my life 2253835432
Je n'ai pas forcément beaucoup d'exigences, j'aimerais juste quelqu'un d'actif, avec une bonne manière d'écrire, etc... Niveau fautes d'orthographe, tout le monde en fait, évidemment, mais essayez de les gérer.

L'avatar et le nom de famille est non négociable. Pour ce qui est de l'âge, je préfère qu'il reste sur ses 26 ans, afin de pouvoir conserver un petit écart pour pouvoir justifier leur relation fraternel. Enfin voilà, je pense avoir finit ! :)

Enfin sinon voilà, si vous prenez mon scénario, je vous aime déjà ! (M) Jared Padalecki ~ My brother, my life 4205191834
Enfin boooooon !! Merci encoooooooore !

Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


(M) Jared Padalecki ~ My brother, my life Empty
MessageSujet: Re: (M) Jared Padalecki ~ My brother, my life   (M) Jared Padalecki ~ My brother, my life EmptyMer 2 Jan - 11:02



le lien

JOLANN MCCUTCHEON FEAT. JENSEN ACKLES
Des frères, des vrais. Quoi de mieux que l'amour fraternel ? Je pense qu'il n'y a rien de mieux. Une relation fusionnelle s'est tissé au fur et à mesure du temps entre les deux jeunes gens, et ce, depuis leur plus tendre enfance.
Les trois mousquetaires, bien que là ils ne soient que deux, mais ce n'est pas un gros handicap pour eux, bien au contraire. Nathaniel est fou de son petit neveu, il en est d'ailleurs le parrain, pour son plus grand plaisirs. Il s'entend bien avec la petite-amie de Jolann, mais ils n'ont pas forcément développer de grandes amitiés. Et enfin, il sort toujours en soirée avec son frère, comme deux jumeaux, d'ailleurs parfois il leur arrive de se faire passer pour tel.







SCENARIO FINI !! (M) Jared Padalecki ~ My brother, my life 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jared Padalecki ~ My brother, my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JEMC ▲ You're the best brother I ever had.
» ∞ LIFE IN LOS ANGELES
» Sometimes you have to face your life, even if it's hard. (Gin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ◊ IT'S YOUR TURN TO SHINE ◊ :: 'CAUSE I NEED YOU NOW-