Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 JEMC ▲ You're the best brother I ever had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞


Invité


JEMC ▲ You're the best brother I ever had. Empty
MessageSujet: JEMC ▲ You're the best brother I ever had.   JEMC ▲ You're the best brother I ever had. EmptyVen 4 Jan - 9:34

Ft. Jolann McCutcheon
∞ Wesh, Bro, wassup ?.
Marie-Jeanne tira de sa poche son téléphone portable pour regarder l'heure. Elle était dehors, sans savoir vraiment quoi faire, et surtout pourquoi elle était là. Son téléphone affichait une heure étrange pour la jeune fille, 2:00 pm. Deux heures de l'après-midi et elle était déjà habillée, coiffée, dehors à errer dans le centre de la ville américaine. MJ se choquait elle-même. D'habitude, à cette heure-là, elle était encore dans son lit, au pays des songes. Mais pas aujourd'hui.
Ce matin, et pour une fois le matin était vraiment le matin puisqu'elle s'était réveillée vers les neuf heures du matin, elle s'était réveillée tôt, trop tôt, sans être capable de se rendormir, de fermer l'oeil et de retourner dormir, alors qu'elle ne s'était pas couchée tôt. Depuis le début 2013 son horloge biologique était toute détraquée, mais il fallait faire avec.
Et en se réveillant si tôt, LiLo ne savait pas du tout ce qu'elle allait faire pour s'occuper. Les jours où elle se réveillait plus tard, elle prenait toujours le temps de se réveiller et puis l'heure tournait si vite qu'à peine eut-elle étiré ses bras que l'horloge de sa chambre affichait déjà l'heure, pour elle, de sortir faire la fête. Mais là, aujourd'hui, l'heure ne tournait pas aussi vite. Alors, elle était sortie. Elle avait marché quelques temps, peut-être que cela allait la fatiguer, mais rien. Elle avait une folle énergie dans tout son corps, c'était beaucoup trop étrange pour elle. Elle n'aimait pas vraiment cette sensation Finalement, à force de regarder son téléphone dans le blanc de l'écran, et de passer en revue tout son répertoire téléphonique, une idée germa dans son cerveau. Pourquoi ne passait-elle pas chez Jolann ?
Le garçon, voir même l'homme, devait sûrement être levé à cette heure là. Il était plus responsable qu'elle et dormait la nuit et vivait le jour. MJ ne lui envoya aucun message, préférant passer à l'improviste. Surtout que de prévenir de son arrivée enlevait tout le charme de la surprise. Jolann était comme un frère pour MJ, elle était le grand-frère qu'elle n'avait jamais eu, ou plutôt le seul grand-frère qu'elle n'avait jamais aimé. C'est étrange comme Jolann lui a appris à aimer les autres, à les accepter, à leur faire confiance. Elle lui en sera toujours reconnaissante. Il lui a toujours donné de très bon conseil, pourquoi aujourd'hui il ne lui en donnerait pas ?
MJ héla un taxi, lui indiqua le chemin à prendre pour se rendre à la villa de Jolann, qui se trouvait à Sheraden. MJ observa la ville par la fenêtre, jusqu'à ce que le taxi la dépose devant le portail de Jolann. Marie-Jeanne ne prit même pas la peine de sonner à la sonnette extérieur de la villa, non elle escalada le portail, qui était fermé, et préféra aller sonner à la porte d'entrée. Cela donnait un air plus important à son arrivée.


BABIE CLOUDS
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


JEMC ▲ You're the best brother I ever had. Empty
MessageSujet: Re: JEMC ▲ You're the best brother I ever had.   JEMC ▲ You're the best brother I ever had. EmptyDim 6 Jan - 14:55

MJ Ҩ Jolann
« You're the best brother I ever had »


Vive les joies de la paternité, vraiment ! Levé à 06h00 am pour le biberon de Jayden, Je m'étais levé sans réveiller Elina qui dormait à point fermé, je n'avais même pas prit la peine de la regarder, et c'était ça depuis quelque temps, elle m'avait vexé avec certains de ses propos, et il était temps que ça change.

La matinée était passée tranquillement, j'avais couché mon fils, et sa mère était partie, un baiser, et encore ! J'étais seul, c'était comme si je n'étais pas avec elle, mais pour le bien de notre enfant, oui car nous étions ses deux parents, on faisait comme si de rien était. Malheureusement, les petits sentent généralement la tension, car les nuits de Jay' étaient plutôt agitées en ce moment, et il se calmait au départ de sa mère. Je ne savais pas trop quoi faire, il est vrai qu'avec un enfant t'es plutôt ... bloqué ! J'avais regardé la télé, j'avais préparé à manger pour Jay et moi, et puis j'attendais qu'il se lève.

Jayden dans les bras, je circulais dans la maison librement, le petit était le reflet de sa mère. Je lui embrassai le front, regardant mon téléphone, Elina m'avait appelé, alors je l'éteignis. Pourquoi tant de haines ? Pourquoi ? Je n'aimais pas la façon dont elle parlait de MJ, elle savait que c'était elle que j'aimais, alors pourquoi se borné à une telle jalousie ?

Je jouais avec le petit quand quelqu'un sonna directement à ma porte d'entrée. Surpris, je prit l'enfant avec moi et me dirigeais vers celle-ci. Ce fut, à ma grande surprise, un réel plaisirs de voir la petite MJ sur le pallier, comme souvent, elle avait dû escaladé le portail, sacré petit bout de femme ! Je lui embrassai la joue, tout sourire. Marie-Jeanne était comme ma petite soeur, un petit amour, et j'avais toujours eu l'impression de devoir la protégé. J'étais un ami, un frère, et parfois même un confident, je savais tout sur elle, et elle savait tout de moi, vraiment tout.

« Hey ! Comment tu vas ? »
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 

JEMC ▲ You're the best brother I ever had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jared Padalecki ~ My brother, my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHERADEN :: #13-