Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞


Invité


Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ Empty
MessageSujet: Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞   Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ EmptySam 10 Nov - 20:37

Preston Faith Scarlett



Si un mec fait comme s’il s’en fout de toi, c’est qu’il s’en fout de toi !





CARTE D’IDENTITÉ #0973066904273
△ NOM : Preston
△ PRÉNOM(S) : Faith Scarlett
△ SURNOM(S) : Scar.
△ SEXE : F | M
△ NE(E) LE : 14 février 1992
△ À : Nashville dans le Tennessee
△ ÂGE : 20 ans
△ NATIONALITÉ : Américaine
△ ORIGINE(S) : Irlandaise et Mexicaine
△ JOB/ÉTUDES : étudiante en astrophysique, bah quoi j'ai pas l'air crédible ? Bon d'accord je suis étudiante en musicologie avec une option art visuel & barmaid le week end.
△ STATUT : Célibataire, merci de me le rappeler !
△ FINANCIÈREMENT : ça va pour moi, merci. Mon père paye mes études et je boss comme barmaid pour pouvoir payer les dépenses "dites inutiles".
△ CARACTÈRE : Impulsive ☾ Drôle ☾ Trop franche ☾ Vindicative ☾ Ordonnée ☾ Déterminée ☾ Blessée ☾ Légèrement maso ☾ Possessive ☾ Sensible ☾ Mystérieuse ☾ Battante ☾ Élégante ☾ Généreuse ☾ Fidèle ☾ Rancunière ☾ Sélective ☾ Sarcastique ☾ Indépendante ☾ Tolérante ☾ Lunatique ☾ Méfiante ☾ Aventureuse ☾ Téméraire ☾ Captivante ☾ Débrouillarde ☾ à l'écoute ☾ Très persuasive ☾ Cynique.
△ GROUPE : MTV
△ CÉLÉBRITÉ : Demi Lovato
Carte valable jusqu'en 2025
Délivrée par la mairie de PITTSBURGH

TELL ME 5 THINGS I DON'T KNOW







VOS PAPIERS S'IL VOUS PLAIT !

△ PSEUDO/PRÉNOM : Kita △ ÂGE : 23 ans △ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM : Sur bazzart △ COMMENT LE TROUVES-TU : Superbe, les couleurs et le design sont magnifique △ TEMPS DE CONNEXION : 6/7 je pense △ INVENTE/SCENARIO : Inventé △ CRÉDITS : Tumblr △ PETIT MOT : Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ 2025741497 △ CODE DU RÈGLEMENT : Validé !

Code:
[color=Firebrick]■[/color] [b]Demi Lovato[/b] △ F. Scarlett Precott

pseudo Ft. célébrité
BABIE CLOUDS

Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞   Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ EmptySam 10 Nov - 20:37


ONCE UPON A TIME CETTE PARTIE EST RÉSERVÉE A L'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE. SOIS LE PLUS IMAGINATIF ET LE PLUS PRÉCIS POSSIBLE. LA FORME N'EST PAS IMPOSÉE DU MOMENT QUE TU ES INSPIRÉ. ENJOY !
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte ....

pseudo
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞   Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ EmptySam 10 Nov - 21:03

Bienvenue à Pittsburgh Scarlett

Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ 367803485

Oh Demi Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ 4257059941

Bon jeu sur TMH, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est là :)
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞   Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ EmptySam 10 Nov - 21:05

Merci beaucoup Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝beaming.❞

beaming.

✔ A DÉBARQUÉ LE : 10/10/2012
✔ MESSAGES : 335
✔ CRÉDITS : heartless screen | Tumblr.
✔ CÉLÉBRITÉ : BOO BEAR.


Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞   Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ EmptySam 10 Nov - 23:01

Ton titre m'a fait rire Razz Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ 4212481194
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞


Invité


Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞   Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ EmptyDim 11 Nov - 18:42

OMG la magnifique Demi Lovato.

Welcome, garde moi un lien.
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞




Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞   Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIETTE ❃ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.
» Marin - J'aime l'eau , ça vous choque ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FICHES DE PRESENTATION-